Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

MAC KANNEY; ISON EST LA KACHINA BLEUE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alta


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 938
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 00:22 (2013)    Sujet du message: MAC KANNEY; ISON EST LA KACHINA BLEUE Répondre en citant

Le physicien James Mac Canney : " la NASA ment " : la comète ISON est de taille "planétaire" , "l’élite se prépare" , et il alerte sur l’alignement planétaire-ISON de janvier 2014 : "accrochez vous à votre fauteuil" !
13AOÛT
 

Nous ne comptions plus trop en parler, juste suivre l’affaire, mais là, accrochez vous !!!  
Le physicien James Mac Canney remet une couche, ou plutôt 2 , dans 2 shows radio …coup sur coup ! 
Rappelez vous, nous en avions parlé : James Mac Canney est LE spécialiste mondial des comètes  il à produit une théorie : le modèle de décharge plasmique des comètes  . http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/09/ison-le-crop-circle-de-avebury-et-le-modele-de-decharge-plasmique-des-cometes-de-james-mac-canney/
D’après sa théorie, les comètes  interagissent électriquement et magnétiquement avec leur environnement ( l’univers est electro-magnétique) Nous avons " des centaines d’exemples " précise-t-il . 
Il parle de C 2013 A 1 qui ne représente aucun danger d’après lui, même si elle percutait mars . Pareil pour la comète shoemaker-levy 9, dont il avait prévu l’inoffensivité, tout comme ELENIN   . Par contre ISON lui fait peur !
Il prévient que la NASA ment, et que la comète ISON est bien plus grande que ce qu’ils disent .
Basé sur ses calculs, le nucléus (noyau) ne fait pas entre 5 et 25 miles comme le prétend la NASA, mais Mac Canney parle de dimension planétaire ( vidéo ci dessus, coast to coast)
En outre, le noyau n’est pas de "neige sale", mais "rocheux" , et donc la comète  a de grandes chances de survivre à son passage près du soleil , et sera visible, en ce cas, en plein jour .
Il l’affirme clairement , la NASA ment sur la taille de l’objet ! Pour cacher le potentiel ARMAGEDDON à venir , dont nous avons eu un petit avant gout en janvier 2013 avec une 1ere minuscule interaction lointaine qui avait réveillé une dizaine de volcans, et créé des typhons .
En outre Mac Canney prévient qu’on pourrait voir le 1er "feu d’artifice" quand elle sera au plus proche de MARS le  1er octobre , avec une possible interaction electro-magnétique et la formation d’un " arc électrique ", "ce qui n’a pas été vu depuis des milliers d’années ! 
Mais encore : l’orbite de Mars pourra être fortement perturbé par la comète, voir …….disparaître !!! Vous lisez bien !!!! 
Pire, il y a un alignement prévu de VENUS, JUPITER, TERRE,pleine LUNE,ISON , situation très rare d’après lui, aux environs du 11 janvier 2014 (date suite à nos recherches,à confirmer : lui parle de janvier 2014 tout court) , et la terre est au milieu ! : il prévient que c’est là que la fête va battre son plein et que le monde va s’apercevoir du danger , et le subir ! "accrochez vous à votre fauteuil à ce moment là" , précise le physicien !
Le risque de killshot est énorme selon lui , et affirme que les maximums solaire sont de plus en plus violents depuis les années 90 , et que HALE BOP, par exemple, avait déjà "chargé " le soleil (rappelez vous, c’est comme un grand condensateur…) ! Et confirme ce que nous pensons : que nous sommes dans un nuage actif dans l’univers, plein de débris , plus ou moins gros  . ( "gros", ça peut être de taille planétaire )
Nuage apparemment très dense et qui va l’être de plus en plus : il semble que notre système solaire a percuté, dans son grand voyage dans l’univers, ou va percuter (sinon nous sommes dans les prémisses ),  une vague d’énergie et de débris  , entre autres , qui excite notre soleil, la ceinture externe ( nuage d’oort et son contenu, donc ..) et les planètes .  Une zone inhospitalière de l’univers dans laquelle nous revenons cycliquement, les textes anciens le prouvent .
 James Mac Canney précise que la queue de la comète peut dégager des  matières toxiques en perdant du poids quand elle s’approchera prés du soleil, et fait référence à des textes anciens qui corrobore le fait que dans l’histoire de notre planète, il semble y avoir eu des problèmes dus à des nuages toxiques.
Il parle des anciens et affirme qu’ils nous avaient prévenus…. et que tout colle ! : ISON est peut être la grande comète dont ils parlaient , la blue kachina des HOPPIES , et ….qui annonce la présence de la planète X .
"Nous ne pouvons pas exactement savoir ce qui va se passer, mais le danger est réel" 
Dans la vidéo ci dessous, il affirme que l’élite est au courant de quelque chose, et qu’elle se prépare au pire : nous sommes peut être à la veille "d’une extinction de masse " ;
Tout colle dans notre grande image .
_________________
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 19 Nov - 00:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
M'Uriel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 19 Nov - 01:25 (2013)    Sujet du message: MAC KANNEY; ISON EST LA KACHINA BLEUE Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked  ça se corse!

Revenir en haut
mickael


Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 303

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 03:21 (2013)    Sujet du message: MAC KANNEY; ISON EST LA KACHINA BLEUE Répondre en citant

mars na pas subit de perturbation? et est me semble t-il toujours là...je pense bien que pour le physicien en question cette comète lui déchire bien c'est croyance du a une peur profonde ou a un gout morbide du aussi a la peur.. et il sera lui aussi libéré et il apprendra  que  ce n'est pas la taille et qui compte,la taille et le cataclysme compte uniquement pour l'ego..


de toutes manière cette comète est particulière pour plusieurs raison,et elle apportera avec elle le changement que tous le monde attend depuis si longtemps.....    
_________________
Quelle tromperie au-dedans de cette sphère !
Avec ses soleils, ses lunes et avec son espace infini
En réalité fini ,
Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: MAC KANNEY; ISON EST LA KACHINA BLEUE

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom