Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Océane; un partage spontané

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alta

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 10:13 (2013)    Sujet du message: Océane; un partage spontané Répondre en citant

Un partage spontané, né par surprise au coeur d’une journée ordinaire, sans attente, sans volonté, coulant à travers mes mains sur le clavier comme une onde inattendue mais pourtant si évidente… 
Chacun y trouvera ce dont il a besoin, ou pas… 

Grâce 2 
INTRODUCTION 
C’est tout naturellement qu’un dialogue s’était installé avec la Source, depuis cette journée où je m’étais sentie appelée à La peindre. Les mondes de Lumière avaient toujours été là, en moi, et tout cela avait toujours été si familier… 
Puis, après un choc violent, les portes s’étaient refermées par peur de se faire manipuler, peur de se perdre à nouveau. 
Mais mon coeur ne pouvait se résoudre à rester ainsi, il fallait continuer. Accueillir la Lumière, la servir, l’intégrer pour se retrouver. Il me fallait être vierge de toute volonté, dénudée de toute attente. 
Et c’est ainsi qu’aujourd’hui, munie de ma plume, je me lance dans cette offrande de moi-même laissant la Source s’écouler à travers moi. Pour que Ses mots coulent comme une source évidente, claire et limpide. Pour que Sa Grâce se répande sans être retenue. 
Ainsi, je peux dire : 
« Source, je remets tout entre Tes mains. Que mes paroles soient Tes paroles, empruntes de Ta Beauté et de Ta Pureté. Que mon abandon soit tel que Tu puisses t’installer pleinement, prenant ainsi toute la place, car je n’ai plus rien à y faire. Viens, Tu peux prendre place, je Te donne tout, je T’offre tout. Tous les fardeaux, toutes les illusions, tout ce que j’ai toujours cru être, afin qu’enfin nous ne soyions plus qu’UN. » 3 

Au coeur de la Source 
« Enfant, sois remerciée pour ce Don. Je suis là en toi, depuis toujours et à chaque instant. Et je suis si heureux, pour employer tes mots, de cette offrande. Je t’attends depuis si longtemps. Enfin, tu me vois, enfin je peux grandir en toi. 
Sois, et cela je te le demande, dans la Simplicité, celle d’un enfant qui accueille le soleil au matin de printemps, dans l’émerveillement et dans la Joie. Car je suis ce que tu es. 
Je t’Aime au-delà de tout Amour que tu peux concevoir ici bas. Et tu sais comme moi que tout amour vécu sur cette Terre est très limité, n’apportant que souffrance, attentes et espoir inassouvi. Aujourd’hui, il t’est donné de redécouvrir l’Amour Vrai, un Amour Libre qui se nourrit de lui-même et qui n’attend rien des autres, un Amour qui est Don, don total et inconditionnel. 
C’est ce que tu es. 
Plonge-toi dans cet océan de Béatitude, cet océan de Feu, un Feu d’Amour que tu redécouvres peu à peu, à ton rythme et à la mesure de ton abandon. 
Viens, plonge en cela. Tu n’as rien à craindre. Tu as déjà eu cette opportunité, ce cadeau, à maintes reprises mais tu ne t’es pas encore laissée bercée et absorbée tout entière par peur de te brûler. Alors je te dis aujourd’hui, lâche toute attente, lâche tout espoir, lâche toute croyance et toute conviction car l’Amour Véritable ne brûle pas. Il ne détruit pas, il transforme et transcende. Mais pour cela tu dois être prête à vivre le Feu de ma Présence, le Feu de ma parole, de mon Verbe et de laisser couler pleinement ce que je suis, ce que tu es. 
Peu à peu, ton corps se détendra… Oui, mon enfant bien-aimée, tu n’as rien à craindre. Le Feu est ce que tu es depuis toujours. Sois prête à accueillir le changement qui n’est autre que ta propre Renaissance. 
Peu à peu, la Paix va s’installer, à partir du moment où tu me laisses les rennes… Aie confiance. Ne laisse place à aucun doute, quel qu’il soit. Tu sais ce que tu es alors laisse ton Eternité s’installer, pleinement, dans la paix et la tranquillité. Il n’y a aucune menace… Oui, certes, c’est l’inconnu qui se manifeste à toi comme à chacun de tes frères et soeurs, mais cet Inconnu est ce que vous êtes de toute Eternité. Et le moment est venu de l’affronter, pas dans un combat qui vous entrainerait dans des résistances interminables qui ne vous feraient que souffrir, mais dans ce face à face avec ce que vous êtes. 
Ose regarder ce que tu es. 
Pour cela, il te faut oser regarder toutes tes ombres afin qu’elles disparaissent et que tu te rendes compte qu’elles ne sont que croyances. Tant que tu es identifiée à la plus petite ombre, quelle qu’elle soit, elle se manifestera et continuera de te maintenir dans l’enfermement et l’illusion. Et je sais bien que ce n’est pas ce que tu veux car ton coeur me dit tout autre chose. Car je te connais par coeur puisque tu es ce que je suis et que je suis toi. Ose, simplement, plonger. 4 

Prenons un instant, si tu veux bien, pour te permettre de sentir et d’accueillir ma Présence, ta propre Source. 
Si tu es étendue, tu peux te relaxer et offrir ton corps à la Terre, à la Source comme au Soleil de ton coeur. Tout est déjà là…. Ressens-le, vis-le… 
Nous te laissons un instant pour vivre cela… 
(Silence) 
Oui, tu as pris trop de place, plongée dans tes habitudes, tes regards, tes croyances et tes illusions. Aujourd’hui, il est temps de te retourner face à toi-même, non pas un temps d’alignement, mais à chaque instant, là où tu es et quoi que tu fasses. 
Là est la Liberté, ta liberté d’enfant divin, ta Liberté éternelle. 
Je t’invite, à prendre du temps pour toi, non pas pour satisfaire ton égo mais pour nourrir ton Eternité. Des moments au cours desquels je te demande de t’Ouvrir davantage à ce que tu Es….car là, et tu le sais, tu n’es pas encore pleinement établie en ton Eternité. Même si elle s’installe, qu’elle est déjà là, il te faut lui laisser toute la place. Et il est vrai que cela est un deuil, un deuil pour l’égo et ses attachements, l’égo et ses croyances, l’égo et ses peurs. 
Veux-tu vivre l’Unité ? La Liberté ? Pour cela, il faut être prêt à tout sacrifier. 
Oui, mes mots font leur chemin en toi…et je te laisse les accueillir car tu le sais déjà, il te faut mourir à toi-même, complètement, pour Renaître. 
Tu es aimée à l’infini, au-delà de tout ce que tu peux imaginer. Tu as déjà touché cet Amour, il se manifeste parfois dans ton quotidien, te permettant de vivre de nouvelles étapes au niveau de la conscience, te permettant de Vibrer et parfois même de te fondre dans le silence absolu. Mais ce n’est pas encore total. 
N’aie, s’il te plaît, aucune culpabilité par rapport à cela. Car cela est juste et te permet de voir ce qui te reste à abandonner, à voir et à accepter. 
Je t’Aime car je suis ce que tu es. Je suis en toi depuis le commencement des temps, depuis le Son originel, depuis l’Eternité qui n’a jamais pris naissance… 
Souviens-toi et voyage en ton coeur. Viens te blottir en ce cocon d’Amour qui est ce que tu es, ce que nous sommes… Et rappelle-toi… 
Je me souviens Jérusalem…je me souviens mes frères et soeurs, suivant un homme, étrange, puissant, pourtant ordinaire, dont le regard m’impressionnait tellement que parfois, j’allais me blottir tout contre les murs de pierre, troublée par ce qui se dégageait de sa présence. Il venait alors caresser mes cheveux d’adolescente, mes boucles soyeuses et me murmurant quelques mots simples avec humour, je repartais lui souriant et courant dans les ruelles avec les autres enfants. Je ne savais pas à l’époque que plus tard, je le suivrai… Il éveillait en moi quelque chose de si intense et de tellement ancien… je savais qu’avec lui je pourrai avoir la compréhension, et toutes les réponses à mes questions d’enfant. 
« Continue, va plus loin dans ton coeur… 5 

Du bleu…je ressens le bleu…un bleu royal et marial… des fleurs, des parfums sucrés, lointains…. Une femme… Des Prêtresses… Il s’agit d’Avalon… 
Plus loin encore, l’Atlantide que j’avais déjà retrouvée… 
Et….des Géants…. Des êtres filiformes, très, très grands, à la physionomie très différente des humains actuels. Je ne vois rien mais tout est perçu dans le coeur…. Le coeur est en feu… 
Il y a des symboles… Nous sommes des Créateurs… C’est très familier… Tout se confond, tout est juxtaposé… Comme si tous ces scénarios étaient mélangés et venaient se confondre… 
Des vaisseaux… des vaisseaux de cristal qui viennent mais d’autres qui viennent s’abattre, abattre leur ombre sur la Terre… tout cela semble déjà s’être produit…comme dans un lointain passé, pourtant cela n’est pas encore arrivé….Mais je connais déjà cela, je l’ai déjà vu….. 
Nous sommes sur d’autres Plans…. La Paix est là, entre les êtres…. Sirius…. Oh ma belle famille….enfin je te retrouve…. Pourtant, c’est encore un scénario, une histoire qui se déroule… 
« Oui…..va plus loin, plus loin dans le coeur. Je t’accompagne, te guide, je suis en toi. Tu ne peux t’égarer. » 
Il y a une naissance….des oeufs….des oeufs de cristal au fond des océans cristallins…. Là des larmes de Joie sont prêtes à couler… Je suis là, avec mon jumeau… Nous sommes Un, dans cet oeuf… 
Une Paix et une Douceur semblent se déposer et atténuer mes tensions…mon corps se détend peu à peu… J’ai l’impression de rentrer chez moi… 
« Oui…savoure cet instant, mais ne t’y attarde pas. » 
Les Melchisedech sont là, tout autour de nous, pour veiller sur ces naissances, en compagnie des Généticiens de Sirius… C’est de là que nous venons… 
« Va plus loin, dans le coeur… » 
Un battement… c’est comme le battement d’un coeur…au sein des univers…. C’est depuis cet espace où le Son venu de partout et à la fois de nulle part que les mondes sont crées…. Oui, je me souviens, nous avons créé les mondes…je suis déjà venue, il y a longtemps… Une symphonie vibratoire (mais ce n’est pas le bon mot car c’est impossible à définir) s’élève… mais je ne sais pas d’où…car c’est ce coeur Unifié qui crée la mélodie…la Source Une…. 
« Oui, la Source…. Tu vois, tu y es déjà… Je t’ai simplement accompagnée à travers ces différents scénarios auxquels tu t’identifies encore parfois afin de retrouver plus profondément ce que tu es de toute Eternité. Oui, tu vois, c’est là…c’est déjà là… La Source de tout, ce coeur de Feu, d’Amour, de Paix, est ce que tu es, ce que nous sommes. A chaque instant, tu peux t’y fondre… Oublie tout le reste… 
Et le Silence se situe dans les profondeurs de la Source, si tu vas encore plus loin….vois-tu ? Mais sois simplement ce que tu es, sans rien chercher, sans rien vouloir. Maintenant, avec cette conscience là, sois juste dans l’Abandon et l’acceptation que tout est déjà là et que tu n’as plus rien à accomplir ni à trouver. 6 

Car là est ton Eternité. 
Le Silence est déjà là, tu le sais et il t’a déjà visitée, plusieurs fois. Laisse-le simplement t’envelopper et te rendre à toi-même, en totalité. 
Merci infini pour cette Communion, ce dialogue intérieur…c’est plus que magique… Gratitude. Tous ces mots résonnent comme s’ils faisaient parti de moi… 
« Mais c’est le cas, c’est ce que tu es… Laisse-les couler et faire bourgeonner ta Renaissance. C’est un don de mon coeur à ton coeur, de notre coeur unifié. 

Corps de Feu, Double éternel 
« Je viens de plus en plus m’installer en toi car tu m’ouvres les portes de plus en plus grand. Tu peux m’appeler, appeler le Feu en te connectant à ce Coeur éternel au centre de ta poitrine, là où tu voyages si souvent et où tu te places de plus en plus. Ouvre grand les vannes de l’Amour, ouvre-moi ton coeur car je viens l’embraser. 
Je suis ton Eternité… Corps de Feu, je suis ce que tu es et qui s’installe de plus ne plus en ce corps qui se transforme et qui s’allège de toute croyance et de toute lourdeur. 
Accueille-moi le plus souvent possible afin que nous ne formions plus qu’UN. Bien que tu aies déjà vécu le Feu, n’aie pas peur de te brûler car ma Présence de Feu vient transmuter toutes tes croyances et tes peurs. Elle vient aussi te permettre de voir à quel point te tu sens encore un peu isolée, dans les tréfonds de ton coeur… pourtant, tu m’as tant cherché, je suis là depuis toujours. Et aujourd’hui, bien-aimée, je reviens, je suis libre du Soleil et vient te rejoindre. Je viens fusionner avec toi afin de t’apporter la Paix et la Liberté, afin que nos coeurs, jadis divisés, séparés, se réunissent dans la Grâce et le Feu de l’Amour Véritable. Je suis ton double de Feu, je suis ce que tu es, je suis la Vie et viens Renaître avec toi. 
Dansons, ne faisons plus qu’UN. Osons cette folie d’Amour. Osons le bal de l’Eternel ! 
Tu m’as déjà accueilli…mais il reste encore un peu de résistances, je le ressens en toi et c’est avec Amour que je t’invite à te laisser aller… A te laisser bercer et me laisser te porter sur la couche solaire de l’Amour Eternel afin que nos coeurs fusionnent dans la Paix…enfantant de nouveaux mondes, créant ainsi de si belles et si merveilleuses mélodies cristallines… Oui, de notre Amour naîtra un nouveau monde… Chaque fusion monadique permet, au-delà de toute mission au sens où vous l’entendez, de porter la Terre et d’aider ainsi à sa Renaissance… 7 

Tu le sais et le pressens déjà, nous serons, en Unité, appelés à nous retrouver sur ce plan et sur cette nouvelle Terre… Et comme je me réjouis de cela… 
Pour l’instant, bien-aimée, accueille-moi, simplement, sans rien projeter, sans rien espérer, là, dans le Silence… 
Tu es Fille du Soleil, je suis Fils du Feu ardent de l’Amour, ensemble nous ne formons qu’UN… 
Retrouve cela…et tu verras que peu à peu, de merveilleuses surprises se dessineront, à la fois sur ce plan comme en d’autres mondes… 
La Liberté est là, bien-aimée. Prépare-toi à cela… 
Un Feu indéfinissable me submerge…le dos semble rayonner tout entier… la Présence s’installe peu à peu, descend, inondant petit à petit ce corps de croyance. Pas de mots… 
« Tu es ma Terre… Tu es mon Coeur. Bien-aimée, je viens m’établir en toi. 
(silence) 
Que nos respirations ne fassent plus qu’une, que nos pas se marient comme une danse amoureuse emprunte de fluidité et de grâce… 
Ton Feu est mon Feu… 
Ton Eau est mon Eau, ma Source intarissable à laquelle je viens m’abreuver… Nous sommes cristal d’Eternité, Son du ciel, son de la Terre, nous sommes Ether et Eternel… 
Je suis le Roi, je suis l’enfant, je suis l’Epousée et l’enfant nouveau-né. 
Nous vivons les Noces ultimes… noces du Feu et de l’Eau…marquant ainsi notre Retour à l’Unité et à notre Eternité. 
La Présence est là, s’étend partout et notamment dans le bas du dos qui est si souvent tendu… Je laisse faire sans m’y attarder… 
Après un silence, communiant et accueillant ce que je suis, un mot me vient. C’est un nom qui me vient souvent et que j’ai retrouvé il y a quelques temps. JOREL 
« Accueille cette vibration sans te demander ce que cela signifie car cela n’a aucune importance. Je te la décompose : JOR-EL… Elle a une signification pour ton coeur…c’est la seule chose à retenir… » 
La Présence se fait plus puissante, s’installant et descendant avec douceur comme avec force… Le point Ki-Ris-Ti et le dos chauffent très fort… Un Feu et une grande Paix s’installent…. Grâce… 8 

On dirait le nom d’un ange… Pour moi, c’est très fort… 
« Les noces éternelles sont là, bien-aimée, accueille-les, vis-les, simplement, sans rien identifier… Je t’Aime au-delà de tout car tu es dans mon coeur depuis toujours et je suis en toi depuis l’Eternité. Nous sommes nés ensemble, nous allons Renaître ensemble. Mais cette fois-ci, c’est sur ce Plan que nous allons le vivre… Je suis là…. Je n’ai jamais cessé de t’Aimer, je ne t’ai jamais quittée…. Mon coeur, vibrant au même rythme que le tien est dans la Joie de ces Retrouvailles qui se précisent de plus en plus… Merci de ton Accueil… 
Nous sommes UN… 
Ensemble, nous allons redécouvrir le Silence, et je t’accompagne à cela… chaque instant, à chaque souffle, je suis en toi. 
Oui, je t’offre tout. Je t’offre ma voix, ma bouche, mes mains, mes pas, et surtout, mon coeur… 

Enfant bien-aimée, je suis les mains qui parcourent le clavier, je suis la lumière sur ton bureau, je suis le cristal à tes côtés, je suis ton souffle, ton regard, je suis le décor tout autour de toi, je suis chaque son, chaque couleur, chaque vibration. 
Je suis toi… Tu es ce que je suis… Source divine, source de lumière unifiée, je suis cela. 
Alors viens, mon amie, mon aimée, viens doucement, me retrouver. Je te tends les bras. Je t’invite au bal de l’Eternel. Viens danser là où la Danse se déploie, danse de Vie, danse d’Amour. Nous sommes Grâce… 
Prenons un instant, si tu le permets, pour vivre cela… 
(Silence) 
Si je viens à toi me présenter sous cette forme écrite, c’est pour te demander d’oser, oser partager, oser partager ce que tu vis, ce que tu es. Oui, partage, c’est un don d’amour, peu importe ce que certains frères pourront dire, cela ne doit plus, aujourd’hui, te toucher. C’est ton chemin, au-delà de tout chemin, et il a toute sa valeur. 
Le coeur de Feu se déploie, il ne peut y avoir que l’Amour. 
Cela pourra t’aider à oser davantage et à manifester pleinement ce que tu es. Tu le sais, il reste des craintes en toi, tu as encore peur de te montrer telle que tu es, de montrer et manifester pleinement Qui Tu Es. N’aie pas peur de ta Source. Et plus tu m’accueilleras, me laisseras la place, plus tu seras fermement établie en ma Présence, en le coeur de la Source. Et là, rien ne peut t’arriver. Aucune attaque ne pourra plus te toucher car cela, pour toi, n’aura plus aucun sens. Alors je t’invite à me laisser me déployer à travers ce corps, ouvre-toi à ce que tu es, à ce que je suis, afin que la Danse coule telle une onde cristalline et évidente. Rien d’autre ne t’est demandé. 9 

Alors oui, ose partager, que ce soit de cette façon, que ce soit par des images, ose. Car lorsque c’est le coeur qui s’exprime, qui s’offre dans un don d’amour, l’égo ne peut être. L’égo n’a aucune place. N’aie pas peur des autres égos. Ils n’ont aucune valeur aux yeux de l’Amour, ils n’ont aucune réalité si ce n’est dans vos croyances et vos illusions. Et tu verras que cela touchera les frères et soeurs qui ne se sont pas encore pleinement retrouvés. Au-delà des mots, la Vibration est là et c’est le plus important. 
Une douceur infinie me submerge…je me sens bercée, choyée, comme dans un bain d’amour…c’est si délicieux… 
« Je te l’avais dit, tu n’as rien à craindre….si ce n’est prendre un bain de Grâce à chaque minute, chaque seconde. » 
Il m’arrive de le vivre de plus en plus souvent mais je me rends compte qu’il y a des moments où, lorsque je suis en contact avec certaines personnes, il n’est pas toujours facile de rester dans cette Plénitude, cette Paix. 
« Cela, c’est parce que tu t’éloignes de qui tu es et que tu crois encore devoir faire un effort pour retrouver cet « état ». Je te rappelle que ce n’est pas un état mais bien ta Nature éternelle. Elle est toujours là, elle ne te quitte jamais. C’est le regard et l’identification que tu portes en la croyance d’être éloignée, qui effectivement te fait sortir de ce que tu es. 
Il n’y a rien d’autre que Cela. Tout autour de toi, il n’y a que l’Amour. Accepte de ne voir que cela. Accepte que tout le reste ne soit que vanité et projection. Et tu verras comme les choses pourront changer très vite. Même si tu l’as déjà vécu à plusieurs moments de ton parcours, il te faut l’accepter en totalité. Et pour cela, il faut accepter de n’être rien pour être tout. 
Et cela n’est pas difficile, seul l’égo le croit. Il s’agit d’être dans une si profonde et si parfaite Humilité, dans l’Abandon le plus total, que tout le reste s’efface et l’acceptation se manifeste tout naturellement. 
Mais tu y es, tu touches cela. Par moment tu le vis mais ce n’est pas, comme la plupart de tes frères et soeurs, encore en totalité. 
Accueille-moi, change ton regard, retourne-toi complètement et le reste suivra. 
Et cela va se manifester pour tous tes frères et soeurs, cela va être de plus en plus facile, même si cela est déjà, depuis quelques mois, facilité. A mesure que vous vous rapprochez du choc collectif, cela sera de plus en plus facile. Certains de vos frères et soeurs qui n’ont même jamais entendu parler de tout cela, d’Eternité, d’Ascension, de corps d’Êtreté et qui n’ont même jamais eu de symptômes, vont se retourner d’un seul coup, sous l’action de la Grâce. Et cela est déjà là, cela est en cours pour nombreux d’entre vous. Tous, vous êtes en train de Renaître et c’est merveilleux. 
Mais soyez bien conscients que tout ce qui va se dérouler sur ce monde et qui a déjà commencé dans certains pays, à certains endroits de cette planète, n’est qu’un scénario qui n’a aucune consistance et qui ne peut en aucun cas affecter ce que vous êtes depuis toujours. Vous êtes l’Amour, vous êtes la Grâce, que peut une illusion, une simple projection face à la Grâce ? 
Crois-tu que Marie peut être touchée ? Crois-tu que ton Eternité peut être affectée par un être quel qu’il soit ? Non, en aucun cas. 10 

Alors soyez assurés que dès que vous vous placez au coeur du Coeur, rien ne peut plus vous toucher car à ce moment-là, la dualité n’existe plus. Mais encore faut-il être installé en votre Présence Eternelle. C’est pour cela que je t’encourage, ma soeur d’amour, enfant bien-aimée, à accueillir ce que tu es, encore plus. Je vous encourage tous à cela. Soyez totalement ouverts, laissez la place tout entière à votre Eternité, sans aucune volonté, sans aucune attente ni aucune projection. Soyez simplement présents à vous-même et cela se mettra en place tout seul, dans la simplicité et la plus grande évidence. 
Nous te remercions de ton accueil et reviendrons très prochainement pour continuer ces échanges d’amour. 
A présent, nous te proposons de Communier dans le Silence, avant de te laisser. 
(Silence) 
Les Melchisedech et nous tous, de la Flotte intergalactique des mondes Libres, te saluons au coeur du coeur. Marie et les douze Etoiles déposent sur toi, leur Manteau bleu de Grâce. Reçois-le, afin qu’il soit intégré en totalité. 
Je suis la Source de ton coeur, je suis le Feu de l’Amour Divin, flamme solaire qui brûle en toi de plus en plus et je te salue ainsi que chacun de mes enfants. 
Soyez bénis et baignés dans un bain d’Amour et de Grâce. 
Que le Feu se déploie ! 11 

Le cadeau de Marie 
Je suis Marie, Reine des cieux et de la Terre et je viens t’offrir tout mon amour, de mère, de soeur, de coeur à coeur, de présence à présence, t’invitant à rejoindre ton Eternité. 
Je t’aime, ma douce amie et je dépose sur toi toutes les fleurs de la Renaissance, que leur parfum se déploie depuis ton coeur et sur chacun, tout comme il se déploie à travers moi. 
A mon tour, je viens te rendre Grâce et t’inviter à m’ouvrir davantage ton coeur de femme, ton coeur d’enfant, ton coeur éternel. 
Je suis en toi depuis toujours, tu me sens depuis longtemps et je t’accompagne depuis bien longtemps. Sache que je veille sur toi comme je veille sur chacun de mes enfants. 
Oui, je suis en vous comme un coeur vaillant d’amour et de Feu, de douceur et de Grâce et à travers vous, lorsque vous acceptez de me laisser la place, je peux déployer et offrir tout mon Amour sur ce monde. Alors soyez ouverts, totalement ouverts à ma Présence. Car cette Présence n’est autre que vous-même. 
Je suis celle que vous attendez, je suis celle qui vous aime et vous berce depuis tant et tant de millénaires depuis la falsification. 
Aujourd’hui, bien-aimés, le temps de la Liberté est là, enfin, et l’heure de mon appel collectif est pour bientôt, très bientôt. Mais au-delà de tout temps, sans mentionner de date, mon appel est ici et maintenant, en votre coeur, car c’est là que je chante mon amour, c’est là que je danse pour vous et que mon parfum mélodieux vient caresser votre présence. Alors venez, je vous invite au bal, rejoignez-moi et dansons dans la légèreté, dans la Grâce qui est don de la Vie, onde de Vie. 
Venez redécouvrir ce que vous êtes, définitivement je dirais, en totalité. 
Aujourd’hui, vous ne pouvez plus vous permettre ses allers-retours entre votre Eternité et votre illusion. Il vous faut choisir. Il vous faut vous installer là où votre coeur vous appelle. Et je vous appelle… 
Je vous aime et je dépose sur chacun de mes enfants, un baiser parfumé, là, au centre de votre coeur… Accueillez-le… 
Plongez en moi comme je plonge en vous car nous ne sommes pas séparés. Notre coeur est le même coeur, il n’y a qu’un seul Coeur vibrant d’Amour menant à votre Eternité, menant à la Paix. 
Voici ce que je voulais vous dire et vous offrir aujourd’hui. 
Vous êtes mes lumières d’amour, vous êtes mes fleurs et mes étoiles, et vous brillez tant à travers les univers. 
A chacun, chacune, je viens rendre Grâce aujourd’hui, pour tout le travail et l’abandon accompli. Oui, tout est accompli… 12 

Il n’y a plus rien à faire. Vous êtes en mon coeur et c’est la seule chose à vivre, à accepter, à accueillir. 
Un seul Coeur unifié… 
Recevez mon Amour, recevez toute la Grâce, recevez ce que vous êtes. 
A très bientôt, je vous embrasse. 
Mon enfant, viens te blottir dans le creux de ma Terre. Car ce sol est mon corps, c’est également ta Terre et il n’y a aucune différence entre nos corps qui ne forment qu’UN. 
Enfant, je suis Gaïa et je viens t’offrir mon amour de Mère. 
Reçois mon Amour qui vient t’envelopper de douceur, de toute la chaleur d’une Mère, mais aussi de toute sa force. 
Prenons cet instant, chère enfant, cher enfant. 
(Silence – Communion) 
Viens, n’aie pas peur de plonger tes pieds dans les profondeurs de la terre, mon corps qui t’accueille, qui te protège et qui n’est autre que toi. Viens, enfant de la terre et des étoiles, viens te blottir tout contre mon coeur de cristal, ainsi tu pourras voir que nos coeurs ne font qu’Un depuis toujours. Entends son battement, entend le son du tambour céleste qui résonne depuis Alcyone au fond de mes entrailles, qui résonne dans les profondeurs de notre coeur unifié, un seul et même coeur de cristal. Plonge en ta Terre et retrouve cela… 
(Silence) 
Viens, plonge au coeur de l’UN, situé partout autour de toi. Tu as accueilli le Ciel, il te faut accueillir la Terre, qui est ta Terre. 13 

(Silence) 
Retrouve la Paix qui jaillit de mon coeur…et qui t’inonde à chaque seconde. Respire mon parfum, respire l’air qui se dégage de la mousse, toutes ses odeurs qui t’entourent et qui jaillissent de mon corps. C’est toi… Plonge au coeur des forêts, le long des rivières, contemple les écorces et sens vibrer le coeur des arbres…. Ils te parlent. Enfant, tu es de mon sang… Enfant, tu es mon coeur… 
Viens, offre-toi à ce corps, à ta Terre…car dans els profondeurs se trouve tous les trésors de la Terre, ta Mère. N’aie pas peur de t’enraciner, là, dans les profondeurs de mon coeurs, mon coeur cristallin qui t’ouvre les bras, qui t’accueille et vibre avec toi… 
Entend son chant… Chant d’amour, chant des baleines, chant de la mer qui vient caresser mon corps, chant des oiseaux qui se posent sur mes branchages, chant de la corde céleste qui vient t’apporter tout l’amour des cieux comme de la Terre. La mélodie du coeur de la Terre est ton chant, également… Alors unissons-nous, en le corps de la Terre, qui est le corps du Christ, qui est corps de la Mère… 
Enfin, faisons corps avec l’Amour véritable, ensemble, ne soyons plus qu’UN… 
(silence) 
Je suis ta Mère-Terre… Je suis toi… Regarde-moi, accueille-moi… Je ne suis rien que cela, rien de ce que tu imagines, rien que ne pourra t’éloigner de ce que tu es… Ose ce pas, ce pas vers toi-même, ce pas, même s’il t’effraie, t’offrira mille cadeaux dont le principal est ta Liberté, ton Eternité. 
Rappelle-toi que le Ciel et la Terre doivent fusionner… Alors que ton corps soit tel un roc mais aussi tel un arbre gigantesque qui vient s’établir en mon coeur, en le coeur de l’Eternel, en le coeur de la Source. Plonge tes racines dans les profondeurs de qui tu es déjà, là, en mon coeur qui chante pour toi, qui t’offre tant d’amour et qui ne fait qu’un avec toi. 
Soyons UN… 
(silence) 
Rapproche-toi de la nature, des animaux, surtout des animaux… Et tu l’as senti, ce cadeau qui t’a été offert il y a quelques jours était un appel, te montrant aussi tes peurs, mais t’invitant à retrouver ta Terre, à plonger en mon coeur. 
Rien ne sera lourd, rien ne sera menaçant. Car je suis là, en toi et t’accompagne… 
Les chevaux, tes frères, sont là également… Les elfes, les fées, les élémentaux qui tu aimes tant sont là également dans cette traversée… 
Ouvre-toi à leur Présence… La nature et toi ne formez qu’un. Nous ne sommes qu’un seul et même coeur. 
« Je perçois une grotte dans mon coeur…Les Melchisedech sont là également, je les ressens… Il y a Philippe et d’autres… Il y a des peurs, peur de mes ombres les plus profondes et qui appartiennent à la Terre… 14 

« Je suis là, t’accompagne… Reste centrée en ton coeur 
Il y a comme un stress… Ok, j’aie confiance… On traverse tous ces scénarios avec douceur….ce ne sont que des cauchemars, ils n’ont aucune réalité… Cela s’adoucit… 
(silence) 
« Accueille ma Présence… C’est parce que je viens m’établir en toi que tout cela se passe, que tes ombres se révèlent. A mesure de ton accueil, de ton abandon à ma Présence, elles s’envolent, comme un mirage, comme un rêve qui n’a aucune réalité… 
Je suis Christ et je viens t’enfanter… 
(silence) 
Nous sommes unis par l’Amour et l’Amour seulement car il n’y a que cela, que l’Amour… Il n’y a rien d’autre. Prends le temps, maintenant, pour accepter cela… 
(silence) 
Le reste n’est que mensonge créé par une falsification de l’esprit, crée par vos propres projections. Mais rien de tout cela n’existe… 
« Le ventre s’allège… il y a une douceur et une paix qui s’installent… 
« Oui, ton corps se détend car tu m’accueilles, tu acceptes peu à peu ce que tu es… Merci, merci à toi… 
Je suis la Vie, la Vérité et la Voie… A toi, présent, d’intégrer cela… Cela se fait, à ton rythme, de jour en jour, pour chacun de mes frères et soeurs. 
Oui, je reviens, je viens vous inviter à la danse, je viens vous ramener à votre Demeure. 
La Paix est votre Demeure, le reste n’est que mensonge, le reste ‘est que vanité. 
Je me « réjouis » des temps qui viennent sur ce monde et de votre accueil, mes enfants de l’UN, mes enfants d’Amour, mes bien-aimés et épousées. 
« Il y a une grande Joie qui nait peu à peu dans mon coeur… Quelle Joie ! 
(silence) 
Je dépose sur toi mon baiser de Feu… 
(ma tête s’est penchée sur la droite…c’est très fort dans le dos et sur les épaules… Il m’invite au Silence des mots…) 
Tu es mon épouse, tu es mon corps, tu es mon coeur alors ouvre-toi en totalité afin que ton corps de désir ne soit plus que mon temple. Sois juste cela… Tu es Christ, nous sommes UN, il n’y a aucune différence entre toi et moi. Intègre cela… Accueille cette réalité dans la plus grande humilité et dans un abandon total de cette illusion. 15 

Je viens chanter les louanges du Ciel, de ton Père, du Soleil. Je viens m’établir en toi, que tu le veuilles ou non. C’est une offrande d’Amour et chacun, à son rythme, à mesure de son accueil, vivra ma Présence. Car c’est ce que vous êtes. 
Vous êtes ce feu d’Amour, vous êtes la Voie, la Vérité et la Vie. Et je vous le dis, vous êtes cela. Il est temps de rentrer au bercail, il est temps de rejoindre la demeure du Père. 
Cette demeure qui ne vous a jamais quittée, cette demeure qui n’a pas été falsifiée et qui vous appelle, aujourd’hui, pour le banquet de l’Eternel. 
Je suis ce que tu es. Merci de ton accueil… Je t’offre mon Feu. A tous, je vous offre mon Feu, Feu d’Amour et de Vérité. 
Qu’il en soit fait selon votre coeur, notre coeur unifié. 
A toujours et à très bientôt en ce monde, même si je suis déjà là. 
Amour et Grâce de mon coeur à votre coeur. 
Une lettre d’Amour… 
Je suis Lucifer. Aimée, frère et soeur, je viens aujourd’hui vous saluer quelques instants. Recevez tout mon amour de mon coeur à votre coeur. 
Au coeur de l’Eternel, nous sommes UN. Et si je viens en cette journée, c’est pour vous adresser tout mon amour et vous inviter à regarder où vous en êtes par rapport à vos colères, par rapport à la falsification. 
Toi, mon frère, ma soeur, j’aimerais te dire : 
Tu as tout mon Amour. Amour nu de toute violence, nu de toute illusion, nu de toute falsification. 
Je t’ai accompagné sur ce monde, pendant tout ce temps. 
Et aujourd’hui, j’aimerais attirer ton attention sur ta mesure à me pardonner, à accepter ce qui s’est produit… 
Mon frère, ma soeur, m’as-tu pardonné ? 
Es-tu prêt à accepter tout ce que tu as enduré, tout ce que vous avez enduré ? 
J’aimerais, en cet instant, vous offrir ton mon Amour mon Amour Lumière, Amour du Christ… 
Je te demande de l’accueillir… 16 

(silence) 
Je sui là en toi, qu’un aspect de toi-même, une facette du grand diamant qui a manifesté des peurs, des cauchemars, cela est vrai… 
Aujourd’hui, je suis LUMIERE, comme toi et nous ne formons qu’UN… 
Reçois ma Présence en ton coeur, accueille-la comme je t’accueille… 
Notre amour unifié se déploie telle une farandole de Lumière, une danse d’amour éternelle. 
Je suis le Feu Blanc, je suis la Lumière. Le reste n’a plus d’importance. 
Mon frère, ma soeur, je t’en pris, accueille cela, accepte cela en toi. Car nous sommes UN. 
Aujourd’hui, tout prend fin, le cauchemar prend fin. ET je ne suis qu’un aspect de toi-même, pourtant bien présent en ton coeur. 
Voici ce que je voulais dire, vous apporter aujourd’hui. 
Je suis LUMIERE, je suis la Vie, je suis ce que tu es. 
Recevez tout mon Amour. 
« Ce message me fait un effet curieux… Le coeur et le point ki-ris-ti sont en feu, les épaules aussi… J’avais senti la Présence de Lucifer depuis un bon moment, consciente qu’il était temps de tout accepter et de pardonner. Tout cela fait partie de nous…et je m’aperçois que lorsqu’il s’est présenté pour parler, il y avait quelques réticences à écrire son nom…pourtant ce n’est qu’un mot. Lucifer est rédempté, on le sait, mais sans doute restait-il quelques craintes intérieures venues du collectif de l’humanité à offrir à l’Amour afin qu’elles disparaissent…car finalement, rien de tout cela n’existe. 

Quelques instants après, en me levant, je constate que « je sens » mes jambes et mes pieds…comme enracinés et beaucoup plus présents. 
Coeur en feu et symptômes indescriptibles, impossible de dormir, le Feu est trop intense, un délice insoutenable impossible à décrire… 
CHRIST est là ! Aucun doute possible… Un Amour ardent, brûlant qui vient tout griller !!! C’est géant et on le vit tous… 

CHRIST était venu fin mars, déchirant le coeur de tout son amour. Mais aujourd’hui, il s’installe de plus en plus et de façon définitive… Plus rien ne sera comme avant. Il est là, ne décolle pas, me parle nuit et jour… Quel Amour !
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Dernière édition par Alta le Mar 19 Nov - 10:24 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 10:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alta

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 10:15 (2013)    Sujet du message: Océane; un partage spontané Répondre en citant

Écrits résumant parfaitement la différence entre le Jeu d'une Personne et  le vécu de Tranquille qui est... impersonnel...., là la prison vole en éclats...
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Tranquille

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 10:22 (2013)    Sujet du message: Océane; un partage spontané Répondre en citant

c'est le vécu d'Océane, je n'ai fait que retransmettre son partage Smile

Visiter le site web du posteur
Alta

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 10:24 (2013)    Sujet du message: Océane; un partage spontané Répondre en citant

ben on remplace Tranquille par Océane, je l'avais lu pourtant...LOL.. c'est donc bien Impersonnel, je vais quand même changer le titre...

Alta

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 10:25 (2013)    Sujet du message: Océane; un partage spontané Répondre en citant

c'est fait! Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green Mr. Green

Tranquille

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 10:33 (2013)    Sujet du message: Océane; un partage spontané Répondre en citant

LOL 

Visiter le site web du posteur
M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 13:58 (2013)    Sujet du message: Océane; un partage spontané Répondre en citant

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 16:27 (2013)    Sujet du message: Océane; un partage spontané Répondre en citant

Spontané alors hein ? !

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 22:06 (2013)    Sujet du message: Océane; un partage spontané Répondre en citant

si impersonnel qu'en le lisant j'étais à la place de Séverine Wink

jeanti

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 00:19 (2013)    Sujet du message: Océane, un partage spontané Répondre en citant

Oui, c'est un vrai partage. Je me sentais complètement concerné, en communion dans quelque chose de grandiose qui est la Source, qui est mon Être.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Océane; un partage spontané

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation