Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

explosions nucléaires de 45 à 98

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Coup de Gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jali

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 12:40 (2013)    Sujet du message: explosions nucléaires de 45 à 98 Répondre en citant

monde Temps carte de déchéance de toute explosion nucléaire jamais sur Terre
Artiste japonais Isao Hashimoto a créé une belle, indéniablement effrayant carte time-lapse des 2053 explosions nucléaires qui ont eu lieu entre 1945 et 1998, en commençant par "Trinity" le test de Manhattan Project près de Los Alamos et de conclure avec les essais nucléaires du Pakistan en mai 1998. Cela laisse deux essais nucléaires présumées de la Corée du Nord dans cette dernière décennie (la légitimité des deux qui n'est pas clair à 100%).
Chaque nation reçoit un blip et un point clignotant sur la carte chaque fois qu'ils font exploser une arme nucléaire, d'un compte-tenu sur les barres supérieure et inférieure de l'écran. Hashimoto, qui a commencé le projet en 2003, dit qu'il a créée dans le but de montrer Ça commence vraiment lent "la peur et la folie des armes nucléaires." - Si vous voulez voir de réelles mesures, passez à 1962 ou si - mais l'accumulation devient écrasante.

http://memolition.com/2013/10/16/time-lapse-map-of-every-nuclear-explosion-…
Je ne suis ni mes pensées, ni mes émotions, ni mes perceptions sensorielles, ni mes expériences. Je ne suis pas le contenu de ma vie. Je suis l’espace dans lequel tout se produit. Je suis la conscience. Je suis le Présent. Je suis.

Eckhart Tolle

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 12:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mickael

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 13:08 (2013)    Sujet du message: explosions nucléaires de 45 à 98 Répondre en citant

les japonais...le nucléaire leurs colle aux basket depuis longtemps même les artistes ne peuvent les réveillé de leurs sommeil profond et ce jusqu'à aujourd'hui avec fukushima qui sont depuis hier en plein démantèlement...je prie pour que leurs inconscience ne leurs fasses pas explosé tous le pays avec une mauvaise manipulation et pollué du même coup la planète entière.  
Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel

jali

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 12:26 (2013)    Sujet du message: explosions nucléaires de 45 à 98 Répondre en citant

oui Mickael , normalement tout devrait bien se passer , nos amis EDL sont là pour protéger Gaïa et la faire ascensionner

Je ne suis ni mes pensées, ni mes émotions, ni mes perceptions sensorielles, ni mes expériences. Je ne suis pas le contenu de ma vie. Je suis l’espace dans lequel tout se produit. Je suis la conscience. Je suis le Présent. Je suis.

Eckhart Tolle

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: explosions nucléaires de 45 à 98

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Coup de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation