Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

MÉTÉORITES EN OKLAHOMA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alta


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 938
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 16:54 (2013)    Sujet du message: MÉTÉORITES EN OKLAHOMA Répondre en citant












Fire in the Sky: les comètes et les Fireball Meteor cause vue la plus spectaculaire sur l'Oklahoma et le Texas Skies - Fireball brillait avec tant d'éclat, les résidents ont signalé une «Accident d'avion dans le lac Texoma"!









http://www.pinterest.com/pin/create/button/?url=http%3A%2F%2Fthecelestialco… http://pinterest.com/pin/create/button/



 

19 novembre 2013 - ÉTATS-UNIS - Les gens à travers l'Oklahoma sont traités à un spectacle étonnant dans le ciel de nuit, grâce à deux comètes, un familier et un qui est flambant neuf. 


Déposer photo.

Le familier est la cause du Léonides. La douche se produit chaque année lorsque la Terre traverse la queue de la comète Tempel-Tuttle, qui a été découvert en 1865. Cette année, les gens à travers l'Oklahoma et les Etats riverains ont rapporté avoir vu des météores brillants s'écraser vers la Terre grâce à des Léonides. Ils sont appelés parce qu'ils semblent rayonner d'un point dans la constellation Leo le Lion. Watch:   Météorite pris sur Dashcam.






 



Nathan Rees, un adjoint avec le bureau du shérif du comté de Chatauqua dans le sud du Kansas, a capturé un sur son dashcam à 9:47 samedi soir, le 16 Novembre 2013. Il a posté la vidéo sur YouTube et a déclaré que le météore illuminé tout le ciel avec un feu vert et il a entendu deux fortes explosions. Bridget Grubb affiché sur le Nouvelles Le 6 page Facebook qu'elle et son mari l'a vu sur le chemin du retour de rendre visite à son mère. Ils étaient sur ​​l'autoroute de Gilcrease près Berryhill quand ils l'ont vu. "C'était quelque chose que je n'oublierai jamais et était absolument magnifique. Le ciel s'éclaira d'un assortiment de couleurs vives. Cela a commencé petit (un peu comme une étoile filante), mais a fini énorme . Elle tombait vite et après environ 4 secondes, c'était fini. Elle semblait vraiment très proche! " écrit-elle. L'American Society Meteor a également reçu des dizaines de rapports d'une vue semblable à environ 09h35 le dimanche soir. Les rapports sont venus de personnes dans l'Oklahoma, le Kansas, le Texas et le Nebraska. - Actualités sur 6 . résidents du comté de Bryan et les premiers intervenants étaient pour une petite frayeur samedi soir quand ils ont reçu des rapports d'un avion s'écraser dans le lac Texoma. Grayson County reçu un appel 91-1 nuit dernière signaler un écrasement d'avion dans le lac Texoma. Après enquête, les autorités ont découvert ce qui semblait être un accident de feu peut avoir été un météore qui tombe du ciel. Lorsque le bureau du shérif du comté de Grayson a reçu un appel 9-11 samedi soir rapporter un avion en flammes s'écraser dans le lac Texoma. Une enquête mutli-organisme a été lancé. Selon le vice-Vinny Cacace, "le bureau du shérif du comté de Bryan, Cartwright, Colbert incendie, Service de police de Colbert, Police Lighthorse Ministère, la gestion des urgences, Denison feu bien sûr lancé de leur côté et Grayson County, le comté de Marshall fait la même chose aussi. " Les organismes d'intervention ont utilisé toutes les ressources à leur disposition pour localiser l'avion signalés. 

https://www.facebook.com/NewsOn6

 

_________________
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 19 Nov - 16:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nat-Tan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 19 Nov - 18:29 (2013)    Sujet du message: MÉTÉORITES EN OKLAHOMA Répondre en citant

Il pleut il pleut bergèèèèèèère....

Revenir en haut
Claire-ARUMI
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:52 (2013)    Sujet du message: MÉTÉORITES EN OKLAHOMA Répondre en citant

...sort des blancs moutons !!!!

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: MÉTÉORITES EN OKLAHOMA

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom