Forum Index


 
 Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

La Grande-Bretagne se prépare à affronter son pire hiver

 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierre


Offline

Joined: 24 Oct 2013
Posts: 121
Localisation: Montréal Québec

PostPosted: Wed 27 Nov - 17:30 (2013)    Post subject: La Grande-Bretagne se prépare à affronter son pire hiver Reply with quote

mercredi 27 novembre 2013


http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/11/la-grande-bretagne-se-p…



La Grande-Bretagne se prépare à affronter son pire hiver depuis 60 ans




Un anglais averti en vaut deux : les météorologues ont prévenu que la Grande-Bretagne doit se préparer à affronter son pire hiver depuis plus de 60 ans. Neige persistante en perspective pendant une durée de 3 mois.



Tous les éléments convergent et les météorologues ont peu de doute. Il est extrêmement probable que cet hiver soit assassin. Les dernières prévisions détaillées confirment que les britanniques doivent s’attendre à traverser des mois de froid sans relâche accompagnés de fortes chutes de neige.

L'air arctique devrait descendre dans la région à partir de cette semaine ce qui devrait déclencher le pire hiver que beaucoup de gens n’auront jamais connus.

Il faut en effet remonter à l’hiver 1947 pour retrouver les conditions météorologiques que les britanniques s’apprêtent à vivre selon les experts. Un hiver qui a été accompagné de forts dysfonctionnements dans le quotidien des britanniques, avec en premier lieu bien sûr la question du transport.

Jonathan Powell, prévisionniste à Météo Vantage Services, confirme : "Les premières indications montrent que cet hiver s’annonce comme un hiver particulièrement redoutable , que l’on peut mettre en parallèle avec l’hiver marquant de 1947".

Et à la question qui vous mord sans doute les lèvres "Et chez-nous, ça va être comment ?", que peut-on répondre ? Selon les dernières prévisions météo pour l’hiver 2013-2014, il devrait effectivement faire anormalement froid sur toute l’Europe mais l’hiver devrait être tardif, débutant réellement en décembre 2013/janvier 2014.

Certains experts annoncent que l’hiver 2013-2014 en Europe sera le plus froid depuis les 100 dernières années dans les régions s’étendant de la Scandinavie à la Russie.

Dans ce tableau inquiétant, c’est le scénario d’un hiver assez standard qui domine pourtant pour la France, avec tout de même une forte probabilité pour que le trimestre janvier/mars soit plus froid et propice aux chutes de neige. Avant cela des périodes douces et des coups de froids devraient s’alterner. Autant se dépêcher à vivre l'instant présent !

http://expresse.excite.fr/la-grande-bretagne-se-prepare-a-affronter-son-pir…
_________________
Ce monde...? Vous le considérez comme un jeu et c'est un jeu. (Un jeu stupide et stérile…)
Vous avez découvert la mascarade.
Vous avez découvert l'escroquerie.
Vous êtes Libéré Vivant et vous ne pouvez être, d'ailleurs, que Vivant.


Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 07:30 (2020)    Post subject: La Grande-Bretagne se prépare à affronter son pire hiver

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom