Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

ARTIC BLAST.. "PAR UNE NUIT DE GRAND FROID"

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alta

PostPosted: Mon 2 Dec - 17:06 (2013)    Post subject: ARTIC BLAST.. "PAR UNE NUIT DE GRAND FROID" Reply with quote

Historique Arctic Blast Définit les yeux sur la côte Ouest des États-Unis la semaine prochaine
29 novembre 2013 | Posté par météorologiste principal 0 commentaires

TheWeatherSpace.com - Une explosion arctique pas vu depuis l'événement historique de 1990 est établit sites sur l'ensemble Etats-Unis de l'Ouest, ce qui signifie que ares de Seattle, Portland, en baisse en Californie sont dans un vrai masse d'air froid, le plus notable sur le Pacifique au nord-ouest et le long de la production menaçant I-5 corridor de l'agriculture de la Californie.
Ce sera suivi sur Facebook TheWeatherSpace.com alors rejoignez par cliquant ici.
Ce souffle d'air arctique va commencer dans Seattle et Portland lundi, avec un pic dans la partie médiane de la semaine, et durable à travers toute la semaine ... un Arctique cas d'explosion de longue durée. La neige est très possible dans ces deux villes et d'autres mises à jour seront donnés sur tel. Faibles perspectives de modélisation de résolution montrent des températures dans les années de l'adolescence, si l'air sec fait accompagner la masse d'air l'une des nuits .. il est très possible que nous pourrions voir des points d'un seul chiffre dans certains endroits.
L'explosion se dirigera vers le bas dans la Californie du Nord le mardi et enfin la Californie du Sud le mercredi et le jeudi en avant ... Expecting températures soient congélation répandue pour beaucoup de centrale / nord de la Californie pour bas durant la nuit ... alors la production à travers les terres agricoles le long du corridor I-5 à Californie sera vulnérable. Toute la neige sera en outre averti pour avant qu'elle ne touche ... pour l'instant les températures glaciales feront l'objet.
Restez à l'écoute pour plus de détails ...
Pour envoyer un courriel du PDG et principal météorologue de TheWeatherSpace.com, utilisez admin@TheWeatherSpace.com Pour obtenir ces livrées par l'Etat et / ou de la région de l'État, suivez le lien ici et inscrivez-vous ... C'est gratuit et astucieux avec votre propre panneau de contrôle afin de contrôler ce que les histoires et les alertes que vous voulez de nous - Inscrivez-vous gratuitement aujourd'hui
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Dec - 17:06 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Mon 2 Dec - 17:13 (2013)    Post subject: ARTIC BLAST.. "PAR UNE NUIT DE GRAND FROID" Reply with quote

Les palmiers vont geler... Shocked

Back to top
Alta

PostPosted: Mon 2 Dec - 17:17 (2013)    Post subject: ARTIC BLAST.. "PAR UNE NUIT DE GRAND FROID" Reply with quote

VITE VITE QUE LES COEURS S'EMBRASENT LÀ BAS  
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Mon 2 Dec - 18:33 (2013)    Post subject: ARTIC BLAST.. "PAR UNE NUIT DE GRAND FROID" Reply with quote

je previens ma sœur  : rentrer les palmiers et adapter les vêtements sur les photos de ce week end ils etaient en manche courte à San Francisco

Back to top
Menhir

PostPosted: Mon 2 Dec - 18:51 (2013)    Post subject: ARTIC BLAST.. "PAR UNE NUIT DE GRAND FROID" Reply with quote

Brrrrrrrrr.....gla gla... pour qui sonne, pour qu'Ison Shocked

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Mon 2 Dec - 20:58 (2013)    Post subject: ARTIC BLAST.. "PAR UNE NUIT DE GRAND FROID" Reply with quote

Menhir wrote:

Alors celle-là... fallait la faire !!!! "pour qu'Ison" non mais j'te jure !!!! 

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Mon 2 Dec - 21:03 (2013)    Post subject: ARTIC BLAST.. "PAR UNE NUIT DE GRAND FROID" Reply with quote

excellente !

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Mon 2 Dec - 21:36 (2013)    Post subject: ARTIC BLAST.. "PAR UNE NUIT DE GRAND FROID" Reply with quote

Menhir wrote:

Pour qu'Ison le gla gla gla 

Back to top
chantal

PostPosted: Mon 2 Dec - 21:38 (2013)    Post subject: ARTIC BLAST.. "PAR UNE NUIT DE GRAND FROID" Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation