Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Aivanhov 03.12.2013 - Avivant la Disposition - Agnimitra
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
netineti

PostPosted: Thu 5 Dec - 11:20 (2013)    Post subject: Aivanhov 03.12.2013 - Avivant la Disposition - Agnimitra Reply with quote

Très profond, en effet, merci encore 

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 5 Dec - 11:20 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Dec - 11:38 (2013)    Post subject: Aivanhov 03.12.2013 - Avivant la Disposition - Agnimitra Reply with quote

merci Sdruddle pour ces précisions.

je suis à peu prés en accord avec tes rectifications, sauf pour cette phrase:

"regardez la taille de l'image..."

ce mot m'a été suggéré par Oma, il fait référence à la vision globale de la Source, celle la même qui accueille tous les scénarios possibles, La conscience Turya

je modifierai lorsque j’aurais un peu de temps dans le texte lui même pour qu'il soit parfait dans sa compréhension. Bien que dans ce cas précis, la compréhension mental doit être un peu compliquée.

Back to top
Vitae
Guest

PostPosted: Thu 5 Dec - 12:12 (2013)    Post subject: Aivanhov 03.12.2013 - Avivant la Disposition - Agnimitra Reply with quote

Merci Oma
Merci Sdruddle
Merci Françoise, c'est Magnifique au-delà des mots !

Back to top
Samuel
Guest

PostPosted: Thu 5 Dec - 12:29 (2013)    Post subject: Aivanhov 03.12.2013 - Avivant la Disposition - Agnimitra Reply with quote

ba dis dont il a pas été de main morte le Pépère Laughing

kiss

Back to top
netineti

PostPosted: Thu 5 Dec - 13:03 (2013)    Post subject: Aivanhov 03.12.2013 - Avivant la Disposition - Agnimitra Reply with quote

Quand Pépère se lâche, il est adorable 

Back to top
Visit poster’s website
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Thu 5 Dec - 14:06 (2013)    Post subject: Aivanhov 03.12.2013 - Avivant la Disposition - Agnimitra Reply with quote

Gratitude Sdrubble !

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Dec - 14:28 (2013)    Post subject: Aivanhov 03.12.2013 - Avivant la Disposition - Agnimitra Reply with quote

Salutations. Je suis celui qui est connu comme Omraam Mikhail Aïvanhov. Bénédiction et paix à tous , étincelles divines. 

Mes frères, mes sœurs, tous ceux qui entendent ces paroles, ma présence sur cette opportunité que la vie offre, vise à renforcer les parois que notre mère divine affiche par le biais de son accompagnement amoureux, grâce à sa forte présence et cependant douce, autour de chacun de ses fils et filles sur cette terre.

La présence ignée en votre présence ignée, destinée à stimuler et renforcer votre esprit, destiné à animer et égayer le feu de cette dévotion. Cette dévotion est  à ne pas confondre avec l'adhésion à un idéal de perfection, avec  l'adhésion à une aspiration à un comportement exemplaire, comme ces choses peuvent être comprises par l'esprit humain. Cette dévotion est l'abandon de soi, cette dévotion est l'abandon complet et total de soi à cet amour sans frontières...

Le temps et les actes accomplis dans les lignes du temps sont tout simplement un phénomène dans la Conscience elle-même. Les lieux, les scénarios sont uniquement des projections dans l'espace infini de la Conscience elle-même. Les marques d'un temps et d'un espace se passent au moyen d'expériences issues de la danse de la Conscience elle-même, ne devraient pas s'établir comme quelque chose de vrai dans les faits.

Bien plus qu'ouvrir les yeux, vous devrez vous ouvrir à vous-mêmes, à y demeurer, où habite cette flamme que je viens animer, une rencontre unique avec vous-mêmes. Alors tout le pouvoir que le temps, tout le pouvoir que les mises en scène qui se produisent dans le temps semblent avoir sur vous, tombera. Ce pouvoir est seulement votre propre pouvoir comme créateurs  de la création universelle.

Cet état d'esprit que je j'injecte à travers ma présence en votre présence, n'est pas un questionnement mental de toute la mise en scène dans ces lignes du temps. Cet état d'esprit que j'injecte n'est pas une répudiation de la mise en scène elle même. Cet esprit que je viens  injecter à travers cette présence de feu, que  nous partageons actuellement, est destiné à éveiller en vous  le plaisir des retrouvailles avec vous-mêmes.

Oui, je suis conscient qu'il s'agit d'un terme [ambigu/trompeur], ce n'est pas grave. Si vous vous laissez  consumer  par cette flamme éternelle qui brûle dans vos cœurs, cela annulera tous les doutes et la confusion, car ce plaisir deviendra bientôt une Extase - oui, parce que si le plaisir est momentané, l'extase est implosive. Mais alors cette Extase même ne s'origine que d'une relation apparente [entre] des éléments...- et bien sûr, il n'y a pas d'éléments, il y a seulement vous- bientôt cette extase se transformera en bonheur absolu, mais vous devez redécouvrir ou réaffirmer la  redécouverte du plaisir des retrouvailles .

Le chemin d'accès n'est pas un chemin d'accès, il n'est pas un chemin de roches pointues. Le chemin d'accès n'est pas un chemin d'accès, il n'est pas la Couronne d'épines que la moralité et la religion ont transformé en  cauchemar ! Le chemin d'accès n'est pas un chemin d'accès, il  est un champ de fleurs qui s'ouvrent constamment, qui exhale son parfum le plus pur. 

Où est la joie? Où est la vraie joie qui n'est pas inébranlable, qui ne peut être annulée par les petites déceptions d'une vie à durée limitée ? Où est la joie et la réjouissance des êtres éveillés qui effectuent leur Réalité Ultime ? Où est le bonheur de la libération ? 

Vous suivez l ' expérience dans ce monde, jour après jour, comme les bateaux qui ne possèdent pas de capitaine? à la dérive, à la saveur des vents et des tempêtes. Est ce votre réalité ? Êtes vous en fait des bateaux sans capitaine ? où est celui qui tient le gouvernail ? qui sera celui qui tient le gouvernail ? Dieu là dans le ciel ? Christ là au soleil ? Moi sous le sol ? Non ! D'aucune de ces alternatives.

Qui gère votre bateau ? Hhhmmm... percevoir l'émerveillement de la réalisation de ce fait lorsque vous redécouvrez combien vous êtes pleinement puissant, combien vous êtes seuls, en vous-mêmes, le commencement et la fin de la danse; Lorsque vous ouvrez les yeux sur la magnificence de votre Êtreté et vous rendre compte que vous êtes l'ensemble de toutes les possibilités. Et regardez, elles sont infinies. Êtes vous infini ? Non, vous êtes quelque chose pour lequel il n'existe aucun mot, vous êtes quelque chose pour lequel il n'y a aucune représentation, ni dans ce monde ni dans les mondes de lumière pure, parce que ce sont juste des réflexions de cette magnificence même que vous êtes.

Où est alors la raison de désespoir ? Où est le sens de pleurer ? La guerre ? Le conflit ? De la discorde ? Où est la semence de déception ? D'où vient ce fruit non reconnu ? Oui, parce que personne ne veut assumer la responsabilité pour lui. Il est plus facile de créer un Dieu et un démon et de les blâmer pour toute la lumière et l'ombre.  

Le chemin qui n'est pas un chemin de retrouvailles avec cette magnificence qui subit, assumer la responsabilité des épines qui poussent sur les roses  qui respirent le parfum immaculé.

Contre qui vous  battez vous ? Qui est votre ennemi ? Qui est l'adversaire dans ce champ de bataille ? 
Est-ce que la vie a soudainement tourné, se résume t'elle à ceci ? Lutter contre l'indésirable, proclamer la victoire du rêve? De l'idéal?

Je voudrais vous rappeler quelque chose : la vie n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais un champ de bataille. Dans la vie il n'y a aucune parties belligérantes. Dans la danse, celle limitée, comme illimitée, il y a toujours uniquement vous [pluriel]. TOI plus précisément. Vous qui êtes la source et l'achèvement de toutes les créations. Alors, quel est la place pour un ennemi ? quelle peut être la place pour un combattant ? Et j'aimerais que vous profitiez et réussissiez à transférer cette vision que je vous présente jusqu’à tout ce qui semble aller de soi, jusqu’au niveau le plus superficiel de votre existence, c'est cette danse folle que vous vivez dans ce corps de chair et d'os.

Regardez la taille de l’image, combien d'autres scénarios peuvent  y être accueillis ! Et vous vous laissez ébranler par un événement sur cette petite scène, contenue dans de nombreuses autres, et vous êtes la Source de tout ?

A quoi bon redécouvrir la capacité de se promener dans les scénarios, si vous continuez à vous identifier à l'illusion d'une identité fixe ? A quoi bon un ciel si «Pierre» et «Jean» continueraient à exister dedans comme «Pierre» et «Jean»?

Courage ! Une grande fête se passe autour de vous ! vos doigts touchent cette réalité merveilleuse et lumineuse, mais vos yeux semblent encore revenir vers l'ombre que votre propre corps projette. Fermez les yeux, fermez les yeux. 

Pouvez-vous voir ce que je réalise maintenant ? pouvez vous sentir, par le ressenti guéri et rectifié du Cœur, la Vie qui palpite... dans chaque atome de votre corps cosmique ? Juste, juste un moment et tous les fardeaux de la vie comprimée entre la naissance et la mort sont désagrégés à l'instant. Laissez vos charges tomber sans cesse, car le chemin n'est pas un chemin d'accès, il n'est pas une couronne d'épines, il est un champ de fleurs qui s'ouvrent exhalant une odeur de sainteté.

Je vous laisse, Roses du divin cœur de mère, mais je ne vous quitte jamais, parce que je vis là ou brûle la flamme éternelle. Soyez Bénis, jusqu'à une autre occasion.

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Dec - 14:30 (2013)    Post subject: Aivanhov 03.12.2013 - Avivant la Disposition - Agnimitra Reply with quote

version finale

MERCI à Netineti qui a pris le temps de faire les rectificatifs. Okay

Back to top
sdrubble

PostPosted: Thu 5 Dec - 15:53 (2013)    Post subject: Aivanhov 03.12.2013 - Avivant la Disposition - Agnimitra Reply with quote

Uriel - 2014.07.04 Mr. Green

Back to top
myriam

PostPosted: Thu 5 Dec - 16:00 (2013)    Post subject: Aivanhov 03.12.2013 - Avivant la Disposition - Agnimitra Reply with quote

Un grand merci à vous trois  Razz Sdrubble  françoise et netineti!

Back to top
Menhir

PostPosted: Thu 5 Dec - 16:10 (2013)    Post subject: Aivanhov 03.12.2013 - Avivant la Disposition - Agnimitra Reply with quote

Merci Françoise, merci Netineti, Sdrubble,  

Back to top
REIYEL
Guest

PostPosted: Thu 5 Dec - 17:59 (2013)    Post subject: Aivanhov 03.12.2013 - Avivant la Disposition - Agnimitra Reply with quote

Merci pour la traduction. 

Back to top
Soeur anne
Guest

PostPosted: Thu 5 Dec - 20:25 (2013)    Post subject: Aivanhov 03.12.2013 - Avivant la Disposition - Agnimitra Reply with quote

"Roses du divin cœur de mère"

!!! on vient de m'offrir un parfum à la rose !!!

Quote:

vos doigts touchent cette réalité merveilleuse et lumineuse,
mais vos yeux semblent encore revenir vers l'ombre que votre propre corps projette.
Fermez les yeux, fermez les yeux

...  fermer les yeux sur l'illusion
et se retrouver instantanément dans le jardin des délices ...
Merci à vous, fleurs divines

c'était le 1/4 d'heure poétique Embarassed

Last edited by Soeur anne on Fri 6 Dec - 10:32 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Thu 5 Dec - 20:56 (2013)    Post subject: Aivanhov 03.12.2013 - Avivant la Disposition - Agnimitra Reply with quote

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Thu 5 Dec - 21:56 (2013)    Post subject: Aivanhov 03.12.2013 - Avivant la Disposition - Agnimitra Reply with quote

soeur anne, je suis aussi très touchée par les roses
récemment une odeur de rose en fin d'alignement
je bois du thé à la rose
je viens de m'acheter un savon à la rose
et dans mon salon la dernière rose (rose !) du jardin

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation