Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

topic sur les cristaux?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DETENTE -> Expression libre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loblique
Guest

PostPosted: Mon 9 Dec - 15:17 (2013)    Post subject: topic sur les cristaux? Reply with quote

Bonjour à tous,

Bon, vu que je suis nouveau ici et que j'avance a tâtons, je me demandais s'il existait un topic sur vos expériences cristallines...
Je sais bien, les cristaux ne sont que des béquilles, tout ça, tralala. Béquille ou pas , je suis un grand passionné de l'univers cristallin, je ressens chaque cristal comme un être vivant a part entière et j'adore multiplier les rencontres avec ceux-ci. JE trouverais intéressant de pouvoir partager des récits de ces rencontres avec ces petites merveilles de dame nature. JE sais qu'il existe d'autres forums pour ça mais aucun ne prends en compte les changements en cours... voilà, donc s'il y'a d'autres passionnes, qu'ils se manifestent Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Dec - 15:17 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Colette

PostPosted: Mon 9 Dec - 17:33 (2013)    Post subject: topic sur les cristaux? Reply with quote

http://lestransformations.wordpress.com/librairie/cristaux-et-etre-protocol…
Tu connais peut-être. C'est une brochure réalisée par Jean-Luc Ayoun sur le monde des cristaux.

Back to top
loblique
Guest

PostPosted: Wed 11 Dec - 11:08 (2013)    Post subject: topic sur les cristaux? Reply with quote

oh oui je la connais bien, mais je ne suis pas sur qu'elle soit toujours d'actualité lol
Et a ce propos JLA a une approche des cristaux qui lui est propre, et qui est radicalement différente de tout ce qu'on peut trouver dans la littérature aujourd'hui... ces brochures je les ai lues et relues ... mais mon ressenti et mon approche des vibrations cristallines reste très différente ... j'aurais peut être trouvé intéressant de pouvoir discuter et développer certains sujets a propos de nos amis les cailloux qui restent des alliés de taille par les temps qui courent. Ou bien juste partager nos rencontres cristallines et nouvelles découvertes... comme d'autres partagent leurs proheties et autres phénomènes cosmiques Wink

Back to top
Yo

PostPosted: Wed 11 Dec - 11:27 (2013)    Post subject: topic sur les cristaux? Reply with quote

J'en suis un, fan, de la toute première heure ! Ils m'ont accompagnés depuis tout petit, en ballade je faisais toujours de belles rencontres, sans les chercher, c'est eux qui me trouvaient  Mr. Green

comme le jour où je me promenais le long de la plage à Montalivet et je découvre un banc de cailloux rassemblés là par le ressac, tous ronds et d'apparences inhabituelles, je me rapproche et je me dis mince alors on dirait vraiment des géodes ! J'en casse une et oh merveille une véritable géode toute cristallisée à l'intérieur ! 

J'étais comme un dingue !    

Back to top
Yo

PostPosted: Wed 11 Dec - 11:36 (2013)    Post subject: topic sur les cristaux? Reply with quote

Par mon expérience j'ai remarqué qu'ils ont été d'une grande utilité à mon enracinement, j'étais appelé par des silex, des jaspes, des quartz fumés, des marcassites, des fossiles en tout genre, des goethites, etc...

Puis ce fût le tour de minéraux qui correspondaient aux différends chakras de bas en haut, à la fin j'étais appelé par des minéraux plus "cosmiques" comme les tectites et spirituels comme l'apophyllite et l’améthyste...

Depuis mon réveil christique de 2008 je n'en ai plus du tout besoin, ils ne m'appellent plus comme avant, tout ce passe sur un autre plan vibratoire  Okay      

Back to top
loblique
Guest

PostPosted: Thu 12 Dec - 11:47 (2013)    Post subject: topic sur les cristaux? Reply with quote

Ben étonnamment j'ai vécu exactement l'inverse...
C'est après mon basculement qu'ils sont venus a moi, ... on m'en offrait j'en trouvais partout sur les brocantes , les marchés, ils ont débarqué en force dans ma vie d'un seul coup, et si en 2012 j'ai passe un an sans un seul d'entre eux , puisque j'ai du quitter ma maison une année entière, ils ont passe un an dans des cartons, mais sont revenus en force depuis 6 mois.... mais de façon tout a fait différente... ils sont un peu comme des plantes vertes , des chiens ou des chats, j'apprécie leur compagnie, je partage des moments avec eux... c'est assez étrange comme relation. en ce moment meme un des nouveaux venus est a quelques cm de ma main gauche et je l'attrape des que je lâche le clavier... comme on pourrait caresser son chat...
il s'agit d'un quartz hydrothermal russe qui provient des abords de la mer du Japon...il a une vibration féminine extraordinaire...
je passe des heures à les ranger , à les rafraîchir meme si j'ai la sensation qu'ils n'ont plus besoin d'être purifies comme avant, a les étaler sur mon balcon a les manipuler puis les disposer... il y a des microsmandalas aux quatres coins de mon appartement... ils sont un peu ma petite famille, comme si j'etais une sorte de "gardien des pierres" , c'est tout mon appartement qui devient une sorte de temple vibratoire... Parfois je cree un énorme mandala au milieu de mon salon et puis ensuite je le defais... je ne ressens meme plus le besoin de méditer avec eux, c'est plus leur présence qui m'importe.
Ca m'a tellement passionne que j'ai songe en faire mon métier mais je n'ai jamais eu une impulsion suffisante pour le faire ... et puis comment soigner des gens quand on est soi meme persuade qu'ils n'ont pas besoin de ça...lol
N'empeche qu'ils sont toujours là, que de temps a autre j'en fait venir des quatres coins de la planète... qu'il m'arrive fréquemment d'en donner aux gens qui croisent mon chemin.
Ils sont peut être un moyen pour moi de me relier a la terre , au beau milieu de la grisaille bruxelloise...
C'est étrange, je m'en rend compte en l'écrivant , ce comportement.. c'est vraiment celui d'un gardien de temple lol
Tout en sachant qu'ils ne m'appartiennent pas et que je n'y suis pas attaché.
Il faut dire que j'ai la chance de ne pas travailler et d'avoir beaucoup de temps a leur consacrer, mon mandala d'abondance fonctionne très bien lol...
Bref ce sont mes meilleurs amis.

Back to top
loblique
Guest

PostPosted: Thu 12 Dec - 11:58 (2013)    Post subject: topic sur les cristaux? Reply with quote

ce qui est étrange c'est qu 'en écrivant, en y pensant, la joie rempli mon coeur et je prends conscience qu'il s'agit d'un service que je rends... a qui a quoi pourquoi , je sais pas trop c'est pas vraiment important mais bon je le fais... et je suis en joie Smile
ah oui et j'adore les nains , j'en ai partout chez moi lol
en fait je suis blanche neige! Embarassed

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DETENTE -> Expression libre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation