Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

y a t'il quelqu'un?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Fri 13 Dec - 15:09 (2013)    Post subject: y a t'il quelqu'un? Reply with quote

MI    KA     EL  ????

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Dec - 15:09 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Phalphul
Guest

PostPosted: Fri 13 Dec - 15:20 (2013)    Post subject: y a t'il quelqu'un? Reply with quote

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Fri 13 Dec - 15:25 (2013)    Post subject: y a t'il quelqu'un? Reply with quote

Back to top
ileora

PostPosted: Fri 13 Dec - 15:44 (2013)    Post subject: y a t'il quelqu'un? Reply with quote

je n'ai pas bien compris, Françoise peux-tu m'expliquer STP ??? en ce moment tout fond y compris les neurones Embarassed

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Fri 13 Dec - 15:52 (2013)    Post subject: y a t'il quelqu'un? Reply with quote

Back to top
benoit

PostPosted: Fri 13 Dec - 16:10 (2013)    Post subject: y a t'il quelqu'un? Reply with quote

excélent françoise

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Fri 13 Dec - 16:31 (2013)    Post subject: y a t'il quelqu'un? Reply with quote

Ileora : "je n'ai pas bien compris, Françoise peux-tu m'expliquer STP ??? en ce moment tout fond y compris les neurones
"

meuhhhhhhh non tu vois bien qu'elle ne peut plus expliquer : elle a paumée sa tête  !!!

à la bonheur

n’hésite pas a en faire autant

Back to top
Menhir

PostPosted: Fri 13 Dec - 16:37 (2013)    Post subject: y a t'il quelqu'un? Reply with quote

Très bon Françoise et en plus d'actualité 

Ileora, ça concerne le dernier message de Mikaël et Françoise l'a très bien mis en scène, pas besoin de paroles

Back to top
ileora

PostPosted: Fri 13 Dec - 21:18 (2013)    Post subject: y-a-quelqu'un? Reply with quote

Eh, oui bien sur,mais comme je n'ai pas encore eu la joie de lire Michael!!!!!!!sur sendspace çà bloque et Air est surchargé; je verrai ce soir ou demain ainsi je comprendrai mieux; merci de la réponse et Amour pour tous et toutes

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation