Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

BOUBOULE QUI FOUT LES BOULES
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alta

PostPosted: Mon 16 Dec - 13:03 (2013)    Post subject: BOUBOULE QUI FOUT LES BOULES Reply with quote

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Last edited by Alta on Mon 16 Dec - 13:07 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Dec - 13:03 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alta

PostPosted: Mon 16 Dec - 13:04 (2013)    Post subject: BOUBOULE QUI FOUT LES BOULES Reply with quote

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
neolou

PostPosted: Mon 16 Dec - 13:13 (2013)    Post subject: BOUBOULE QUI FOUT LES BOULES Reply with quote

C'est balèze !!!!!!!

Back to top
neolou

PostPosted: Mon 16 Dec - 13:17 (2013)    Post subject: BOUBOULE QUI FOUT LES BOULES Reply with quote

Il est en attente ???? Shocked Shocked Shocked

Back to top
Mytrian
Guest

PostPosted: Mon 16 Dec - 13:20 (2013)    Post subject: BOUBOULE QUI FOUT LES BOULES Reply with quote

HERCOBULUS IS COME BACK 
grosse teuf 
meme les consciences sous marines privés du soleil remontent en ce moment a la surface des oceans pour profiter du renouveau, elles ont pas des tronches accueillantes mais bon  

Back to top
Mytrian
Guest

PostPosted: Mon 16 Dec - 17:58 (2013)    Post subject: BOUBOULE QUI FOUT LES BOULES Reply with quote

la bouboule qui fout les boules 

pour info je connais quelqu'un qui a eu la peur de sa vie le jour ou metatron s'est presenté a lui a une epoque revolue certes donc bon 

Back to top
loblique
Guest

PostPosted: Mon 16 Dec - 19:40 (2013)    Post subject: BOUBOULE QUI FOUT LES BOULES Reply with quote

j'ai eu la chance de le rencontrer Metatron , je ne vois pas comment on peut en avoir peur... il fait tout pour que ça n'arrive pas.... il est apparu devant moi dans toute sa splendeur mais avec un visage qui faisait plus penser au pere noel ou a un nain de jardin joufflu qu'a autre chose et sa grosse voix de bonhomme bon vivant... un vrai papa noel alors c'est très impressionnant , toute cette lumière , et cette voix extraordinaire ,c'est sur mais on a plus envie de rire que de courir.... et puis il parle avec tant de grâce et de bienveillance qu'on se sent tres très très très petit mais la peur non c'est pas possible ça, pas Metatron ni aucun être de lumière d'ailleurs...

Back to top
rezo

PostPosted: Mon 16 Dec - 19:42 (2013)    Post subject: BOUBOULE QUI FOUT LES BOULES Reply with quote

ça fait la moitié du soleil dis donc 
mais c'est bizarre parce que les filaments sont derrière la sphère  Surprised

"qui se déroule dans vos cieux, et ce qui se déroulera venant du noyau cristallin de la Terre, de façon synchrone à l'arrivée du rayonnement central de la galaxie, ainsi que la présence d'Hercolubus en vos cieux, sera, pour vous, l'occasion de vivre l'Appel Absolu de la Lumière. Dès l'instant où vous percevrez cette Onde, cette Vibration (venant par en-haut, par en-bas, par le milieu de votre corps), vous empêchant, en quelque, sorte de réagir, d'agir, et d'exprimer la moindre émotion, il vous conviendra, à ce moment là, de vous aligner et de rester là où vous êtes pour vivre l'effusion finale de la Lumière"

intéressant   La nuit j'ai déjà eu une onde venue par le haut et qui m'empêchait de bouger  

Back to top
Mytrian
Guest

PostPosted: Mon 16 Dec - 21:02 (2013)    Post subject: BOUBOULE QUI FOUT LES BOULES Reply with quote

loblique wrote:
j'ai eu la chance de le rencontrer Metatron , je ne vois pas comment on peut en avoir peur... il fait tout pour que ça n'arrive pas.... il est apparu devant moi dans toute sa splendeur mais avec un visage qui faisait plus penser au pere noel ou a un nain de jardin joufflu qu'a autre chose et sa grosse voix de bonhomme bon vivant... un vrai papa noel alors c'est très impressionnant , toute cette lumière , et cette voix extraordinaire ,c'est sur mais on a plus envie de rire que de courir.... et puis il parle avec tant de grâce et de bienveillance qu'on se sent tres très très très petit mais la peur non c'est pas possible ça, pas Metatron ni aucun être de lumière d'ailleurs...

ah ouais c rigolo la facon qu'il a choisi de se presenter a toi 

il m'a contacté en 2004 ou 2005 je sais plus 
sous sa forme d'origine je crois 
un tube de lumiere 
je l'ai reconnu tout de suite 
il m'a pas dit son nom 
c comme si il l'avait infusé a ma conscience, en energie et je me suis reveillé comme ca les cheveux en petard les pieds sur le mur et la tete sur le carrelage un truc dans le genre 

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Mon 16 Dec - 21:07 (2013)    Post subject: BOUBOULE QUI FOUT LES BOULES Reply with quote

@ pioupiou : c'est ce qu'on appelle se faire retourner? 

Back to top
loblique
Guest

PostPosted: Mon 16 Dec - 23:27 (2013)    Post subject: BOUBOULE QUI FOUT LES BOULES Reply with quote

dans mon cas il a été assez cool, il faut dire que la rencontre avait été préparée, on m'a pas largue devant lui comme ça y a eu tout une sorte de cérémonial juste avant, dans la joie et 'humour avec ce qu on pourrait appeler des anges mais qui n'avaient en rien l'apparence d'anges, plutôt des sirènes qui volent en fait , très sexy et avec beaucoup d'humour lol... ils m'ont demande si j'etais prêt, m'ont accompagne , rassure , tout en haut de cet escalier que je montais et où j'ai rencontre l'autre moitié de moi,une femme qui venait d'apprendre qu'elle était enceinte... on s'est pris par la main et sommes rentres chez une grosse dame très rigolote...elle nous a pris tous deux par la main, sorte de fusion et la je me suis retrouve devant metatron mais je n'avais plus de corps j'etais un tout petit point, je n'étais rien en fait.. et il était ...euh...tout le reste, que de la lumière il emplissait tout mais la forme de son visage apparaissait en volume dans cette lumière et remplissait a peu près tout mon champ de vision qui ne semblait pourtant pas avoir de limite....et cette grosse voix remplissait l'espace sonore , mais se voulait rassurante, il riait, il ne s'est pas présente , il m'a appelle par mon prénom, m'a d'abord remercie et félicite pour le travail accompli...et m'a demande clairement de retourner sur terre m'occuper de ses brebis ... tels étaient ses mots... il m'a alors montre en quoi ça consistait.... et la je me suis vu, sur terre entrain d'accomplir ce que j'avais a y faire, moi mais aussi les autres, les autres membres de l'équipe au sol....vous, et tout plein... on était la , dissémines un peu partout sur terre , et on avait juste , a être a bon endroit au bon moment... et .... être, rien de plus...il m'a montre le parallèle dans une autre dimension où cette meme equipe était cette fois montée sur des chars d'un coté d'une haie, nous pouvions sauter de l'autre cote de la haie où se trouvait des brebis , les rameuter vers la haie.... bref parallèlement au meme moment nous étions sur terre et faisions la meme chose , en étant juste au bon endroit au bon moment, on creait des lignes de convergence qui permettaient a la lumière de s'installer plus facilement et aux gens de retrouver leur chemin, sans interférer plus que ça , sans jamais manifester aucune volonté quelconque, juste en étant la , au bon endroit au bon moment dans la joie et la simplicité....

c'était très clair et tout ça sans aucun mot...

je me suis aussi réveille les cheveux en pétard lol mais quel beau cadeau...

Back to top
sidonie

PostPosted: Tue 17 Dec - 09:58 (2013)    Post subject: BOUBOULE QUI FOUT LES BOULES Reply with quote

Mon mari et moi avons vu aussi Metatron.
Nous ne dormions pas, c'était un soir vers 23h30 et ça a duré 20mn.
Il était dans le ciel, c'était un tube de lumière que je comparais à un néon avec parfois un peu de brume autour.
Je ne saurais dire à quelle distance il se trouvait mais c'était haut et loin dans le ciel.
Nous l'avons regardé, rien de plus.

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Tue 17 Dec - 11:05 (2013)    Post subject: BOUBOULE QUI FOUT LES BOULES Reply with quote

Très chauds en vibrations vos témoignages !
Waou !!!

Back to top
Alta

PostPosted: Tue 17 Dec - 15:47 (2013)    Post subject: BOUBOULE QUI FOUT LES BOULES Reply with quote

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Tue 17 Dec - 16:54 (2013)    Post subject: BOUBOULE QUI FOUT LES BOULES Reply with quote

Shocked Shocked Shocked  C'est quoi ce pompon ? un bébé soleil ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation