Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

PROTOCOLES "ACCUEILLIR CHRIST"

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tranquille

PostPosted: Tue 17 Dec - 21:54 (2013)    Post subject: PROTOCOLES "ACCUEILLIR CHRIST" Reply with quote

PROTOCOLES
« ACCUEILLIR CHRIST »

ACCUEILLIR LA NOUVELLE EUCHARISTIE

1 Rubis : 4ème chakra (chakra du Coeur) 1 Rhodochrosite simple (non cristallisée) : Porte AL (à droite sur la poitrine) 1 Quartz fantôme : Porte Unité (à gauche sur la poitrine)

Durée : libre.

Fourni par le Collectif de l'Un

ACCUEILLIR CHRIST EN ABSOLU

Tourmaline water melon sur le 8ème corps, Béryl aigue-marine sur le 9éme corps, Merkabah (quartz) main gauche, Sceau de Salomon (quartz) main droite.

Durée : une heure.

ACCUEILLIR CHRIST EN SOI

Lémurien (cristal source) sur porte Kiristi Kunzite sur 4C (chakra du Coeur)

FRANCHIR LA PORTE DE L'EGO

Quartz fumé : 1C (premier chakra) et pieds, Kunzite : mains et 4C (chakra du Coeur)

20 minutes à répéter tant que se manifeste l'Ego-mental (allongé)

Source : envolduphenix.org/protocoles
Fichier PDF par : Les Transformations

http://lestransformations.wordpress.com/2013/12/17/protocoles-accueillir-ch…

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 17 Dec - 21:54 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Isabelle

PostPosted: Sun 22 Dec - 19:36 (2013)    Post subject: PROTOCOLES "ACCUEILLIR CHRIST" Reply with quote

En test : le protocole "franchir la porte de l'ego". J'ai fait une séance hier et une ce jour. Ben ça pose grave !
Je vais tester tous les autres car j'ai les pierres qu'il faut et comme j'aime les pierres et qu'elles me le rendent bien c'est un vrai amusement ! Okay

Back to top
Yo

PostPosted: Sun 22 Dec - 22:06 (2013)    Post subject: PROTOCOLES "ACCUEILLIR CHRIST" Reply with quote

Oh ! Merci ! Accueillir Christ en Absolu je l'avais fait il y a quelques temps, avec Aigue marine et Tourmaline melon d'eau aux même emplacements !!! Trop fort !!!!!

Et tellement bon et efficace ! 

Back to top
Isabelle

PostPosted: Sun 22 Dec - 22:27 (2013)    Post subject: PROTOCOLES "ACCUEILLIR CHRIST" Reply with quote

je viens de tester " accueillir la nouvelle eucharistie " et la je ressens un profond relâchement
Demain je teste Christ en absolu .....

Back to top
Samuel
Guest

PostPosted: Mon 23 Dec - 18:46 (2013)    Post subject: PROTOCOLES "ACCUEILLIR CHRIST" Reply with quote

comment se procurer les pierres?

Back to top
flamme

PostPosted: Mon 23 Dec - 19:15 (2013)    Post subject: PROTOCOLES "ACCUEILLIR CHRIST" Reply with quote

Sur internet, par ex :

Cristal'essence, Vallesville près de Toulouse et ils ont des tourmaline watermelon en ce moment
Bresilophile à Paris
Minerales de bresil (? ou qlq chose de ce genre)

Razz

Back to top
Arctan

PostPosted: Mon 23 Dec - 21:16 (2013)    Post subject: PROTOCOLES "ACCUEILLIR CHRIST" Reply with quote

J'utilise les pierres par visualisation 
(y a pas de danger de 3ème œil, quand la couronne du Cœur est active)
Je n'ai pas les pierres sauf que quand j'étais gamin, j'ai manipulé des quartz ordinaires et des quartz fumés, trouvés dans une carrière de kaolin
et comme le temps linéaire n'a pas de prise (voir ma signature)...

Je trouve utile cette pratique, 
d'une part, l'accès au Soi est beaucoup plus rapide
d'autre part,en l'associant avec la Vision du Cœur (la respiration), cela permet de savoir ou se situe la Conscience 
et pour le basculement en Absolu,
y a plus de cailloux...
tout a disparu...

Back to top
Visit poster’s website
Mytrian
Guest

PostPosted: Mon 23 Dec - 21:30 (2013)    Post subject: PROTOCOLES "ACCUEILLIR CHRIST" Reply with quote

et ca marche ? 
visualiser les pierres ? 

Souvent je pose de l'eau sur les endroits du corps que je veux activer 
ca apaise 

Back to top
Arctan

PostPosted: Tue 24 Dec - 10:04 (2013)    Post subject: PROTOCOLES "ACCUEILLIR CHRIST" Reply with quote

pioupiou,
Potentiellement, tu es l'Amour absolu, 
alors, "fait ce qu'il te plait",
Vivre dans l'expérience des autres n'a aucun intérêt.

Last edited by Arctan on Wed 25 Dec - 11:11 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Isabelle

PostPosted: Tue 24 Dec - 13:48 (2013)    Post subject: PROTOCOLES "ACCUEILLIR CHRIST" Reply with quote

Arctan : voila c'est ça !
Pioupiou : essaie et tu verras bien

Back to top
Mytrian
Guest

PostPosted: Tue 24 Dec - 14:09 (2013)    Post subject: PROTOCOLES "ACCUEILLIR CHRIST" Reply with quote

oui je visualise 
disons que quand j'ai des piti problemes dans la tete je laisse christ rentrer par la porte a coté de od dans la nuque et je vois une lumiere blanche qui se repand dans les neurones falsifiés et qui demele les noeuds apres j'ai fait une verif mon mental a changé d'aspect j'suis passé d'une sorte de prison moisie de chez moisie (je l'ai vu beurkkkkk) a un petit grenier amenagé en piece a vivre, mais prudence les pensées se materialise j'avais pensé a des guepes et elles etaient arrivées pour piquer je les ai enlevées et hop et y a meme une cheminée, je peux mettre un canapé je rajoute j'enleve je mets un lit okkk un matelas dunlopillo en plume de canard et une tele ecran geant (les yeux) cool c'est la feteeeeeeee   

Back to top
loblique
Guest

PostPosted: Tue 24 Dec - 14:54 (2013)    Post subject: PROTOCOLES "ACCUEILLIR CHRIST" Reply with quote

visualiser la pierre si tu ne l'as jamais rencontre j'en doute.... par contre si la rencontre a déjà eu lieu alors oui ... ça marche assurément...
C'est comme avec n'importe quel autre individu d'ailleurs... enfin, c'est comme ça que je le ressens. Ca rejoint ce que disait Arctan d'ailleurs.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation