Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Une tempête avec des vents à plus de 200 km/h
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mytrian
Guest

PostPosted: Wed 18 Dec - 14:01 (2013)    Post subject: Une tempête avec des vents à plus de 200 km/h Reply with quote

ah t'es a amiens LOOOOL 

J'y suis passé en voiture la semaine derniere, 

j'ai fait un tour sur la grande place de l'hotel de ville 
Embarassed Embarassed Embarassed

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Dec - 14:01 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Serenwynn

PostPosted: Wed 18 Dec - 16:09 (2013)    Post subject: Une tempête avec des vents à plus de 200 km/h Reply with quote

loblique wrote:

oui , j'adore ce clip d'ailleurs je vais me retrouver a attendre le tram au meme endroit dans un peu moins d'une heure.... Smile
Trop drôle, on s'est peut-être déjà croisés sans le savoir, à ce fameux arrêt de tram !
(quand le clip est sorti, je l'ai scruté à la loupe pour vérifier que je n'étais pas dedans )

Back to top
loblique
Guest

PostPosted: Wed 18 Dec - 19:25 (2013)    Post subject: Une tempête avec des vents à plus de 200 km/h Reply with quote

Peut être tu as sans doute croise mon mari par contre vu qu'il conduit les trams de toutes les lignes qui passent par là Wink

Back to top
Steph

PostPosted: Wed 18 Dec - 22:16 (2013)    Post subject: Une tempête avec des vents à plus de 200 km/h Reply with quote

Serenwynn wrote:
Menhir wrote:
Donc au coeur du coeur, alors c'est la bonne place.  Okay

Je confirme Razz
L'ombre (UE, Otan, lobbyings etc) s'est installée là parce que le lieu comporte une énergie phénoménale, détournée au service de l'ombre jusque maintenant et en cours de nettoyage depuis le début de l'année. Ca déménage !!
Face à la ville se trouve, comme en miroir positif, la grande forêt où je vis toutes mes aventures elfiques et où le merveilleux est à la hauteur de la chute de la ville, tout est amplifié, Lumière comme ombre.
Cette tempête me fait quand même craindre pour la hêtraie cathédrale, les grands hêtres n'ont pas de grosses racines et il en tombe toujours pendant ces tempêtes ... c'est peut-être leur manière d'ascensionner ?! Mad

Et bien bonsoir!

ça fait plaisir de lire tant de Brux-ailois!
J'y suis aussi! J'y vis là, tout près de la forêt
Et j'aime plus que tout la forêt qui soignes, la forêt de Soignes!!!

Et puis vous savez quoi?

Et bien je m'y promène souvent avec un bon micro et un enregistreur pour cueillir les sons mélodieux qui y virevoltent...

alors je sais que ça fera plaisir, et ça ça fait plaisir ;-)

je vous partage cette cueillette sonore, et quelque chose de tout à fait particulier, et inattendu, un arbre qui gargouille...
c'était il y a quelques semaines, ayant mis ma polaire et pris mon thermos, j'étais bien décidé à entendre la foret sonner de toutes ses feuilles encore accrochés alors aux branches car c'était la fin d'une belle tempête, lorsque j'entendis ceci...

bonne écoute! (le gargouillis proprement dit commence à 40 secondes à peu près)

https://soundcloud.com/spiralequartz/vent-re-de-la-terre

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/tracks/118350940&amp;color=ff6600&amp;auto_play=false&amp;show_artwork=true"></iframe>

Back to top
Mireillelabeille

PostPosted: Thu 19 Dec - 09:50 (2013)    Post subject: Une tempête avec des vents à plus de 200 km/h Reply with quote

Hoho les amis, une prochaine maison de l'Un vers Bruxelles ?
et pour l'avis de tempēte, Gérard Texier, meteogerard, actualise et affine... à suivre !

Back to top
Serenwynn

PostPosted: Thu 19 Dec - 10:03 (2013)    Post subject: Une tempête avec des vents à plus de 200 km/h Reply with quote

Ah oui ça fait plaisir, merci !
Bienvenue au club des "fous" qui continuent d'aller pique-niquer en forêt quand les températures frôlent le zéro !! Laughing

Marrant, les gargouillements ! J'ai entendu aussi des bruits bizarres venir des arbres, d'un en particulier qui émet une sorte de DZZZZZZZZZZZZZZZZ
La forêt qui soigne, c'est vraiment ça ! Avec mes soeurs nous y voyons des couleurs surnaturelles, un vert clair très intense et puissant pour soigner, le doré brillant et très intense des feuilles en automne et maintenant en hiver, les gouttes en suspension sur les branches et brindilles, avec la brume donnent l'impression que la forêt est cristalline au moindre rayon de soleil.
Avec mes soeurs nous avons compris que la plupart des gens ne voient pas ces couleurs exceptionnelles, nous les voyons parce que nous avons un pied en 5D en nous baladant dans cette forêt avec les Elfes, les photos ne rendent pas toutes ces couleurs non plus.

Je vous en mets quand même 2, été et automne. Enjoy !!

Si vous voulez échanger sur des lieux précis dans la forêt, je vous invite à le faire en message privé, vu que le forum (comme celui de Soleil bleu d'ailleurs !) est beaucoup lu et pas toujours par des gens bienveillants ...

(On s'éloigne beaucoup du sujet original, aucun problème si la modération préfère scinder le sujet pour mettre la discussion sur notre forêt dans une catégorie plus appropriée)

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Thu 19 Dec - 10:05 (2013)    Post subject: Une tempête avec des vents à plus de 200 km/h Reply with quote

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Thu 19 Dec - 11:09 (2013)    Post subject: Une tempête avec des vents à plus de 200 km/h Reply with quote

Oh ! quelle est belle votre forêt !!!! j'en tomberais facilement amoureuse et comprend ce que vous dites tous à son propos !
Merci pour ces belles photos !

Hier soir, à la faveur de la nuit, la visite de l'élément Air impromptue, par une superbe tempête qui a secouée la maison. Ça a été un moment de communion magique où l'air m'invitait à danser avec lui, ensuite est arrivée l'élément eau et le feu. 

Je me suis endormie dans cette danse amoureuse et sensuelle juste après qu'ils m'aient quittée.

Back to top
Mytrian
Guest

PostPosted: Thu 19 Dec - 12:32 (2013)    Post subject: Une tempête avec des vents à plus de 200 km/h Reply with quote

SUPER LA FORET 

CA Doit etre genial d'avoir une grande foret au pied d'une grande ville 
Mr. Green

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Thu 19 Dec - 17:08 (2013)    Post subject: Une tempête avec des vents à plus de 200 km/h Reply with quote

Wahou!merci Steph,c'est magique tous ces sons!
Tes photos sont magnifiques Serenwyn,celle de l'été est comme vue à travers un diamant!

Back to top
Menhir

PostPosted: Thu 19 Dec - 17:40 (2013)    Post subject: Une tempête avec des vents à plus de 200 km/h Reply with quote

Très belles photos de ''la'' forêt Serenwynn 

Back to top
Steph

PostPosted: Thu 19 Dec - 18:23 (2013)    Post subject: Une tempête avec des vents à plus de 200 km/h Reply with quote

merci Serenwynn
!

oui je reconnais l'endroit!

j'adore ces étangs...il y a au printemps des chants et des convois de grenouilles assez importants par là...

j'espère que je pourrai encore les "cueillir" ...;-)

sinon dans la série forestière je vous propose aussi ceci, on est dans une sapinière vraiment à l'orée de la forêt, et le vent dans les sapins, c'est divin!
https://soundcloud.com/spiralequartz/stormforest

Sinon pour revenir au sujet, j'espère quand même qu'on aura des vents moins violents qu'en 99. La forêt avait été durement touchée...

enfin, ce sera comme ce sera!

Back to top
Mytrian
Guest

PostPosted: Thu 19 Dec - 20:22 (2013)    Post subject: Une tempête avec des vents à plus de 200 km/h Reply with quote

Hmmm les bruits de la foret 

SOOOOOOOOOOO GOOOOOOOOOOOD 

Back to top
Serenwynn

PostPosted: Thu 19 Dec - 20:39 (2013)    Post subject: Une tempête avec des vents à plus de 200 km/h Reply with quote

Oui, c'est une super idée d'enregistrer les bruits de la forêt ! 

Puisque tout le monde aime les photos, j'ai ouvert un sujet dans la catégorie images : http://www.lecollectifdelun.com/t1613-Photos-de-for-t.htm

Back to top
Mireillelabeille

PostPosted: Sun 22 Dec - 08:21 (2013)    Post subject: Une tempête avec des vents à plus de 200 km/h Reply with quote

http://meteogerard.unblog.fr/2013/12/21/en-france-avis-de-tempete-du-lundi-…

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation