Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

BIDI DU 14/12/2013 PAR PLUME LEGERE

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tranquille

PostPosted: Fri 20 Dec - 14:19 (2013)    Post subject: BIDI DU 14/12/2013 PAR PLUME LEGERE Reply with quote

CANALISATION DE BIDI DU 14/12/2013

de PLUME LEGERE,

...Je suis BIDI...

... BIDI vient, en ce jour, en cet instant, te permettre...de finaliser...ce qui pourrait rester...de points de vue...de la personnalité...attachant ta conscience à ce que tu n'es pas...

...Je ne viens pas faire de discours, mais  simplement vibrer...et te permettre...si...tu... le veux...si tu...le souhaites de dissoudre ces points de vue qui te font encore sortir...de ton centre...centre du Coeur.

...Je...viens...vibrer...l'Amour...que Je suis, en l'Amour que tu es, et te permettre de vivre en cet instant...cet Amour...bien au-delà de tes...mots...entends la vibration...qui vibre et vit en toi...perçois ce Feu...en ton Coeur...perçois cette Eau qui coule de ton Coeur, et laisse-moi vibrer...de Mon Coeur à ton Coeur...laisse-toi te dissoudre...pour qu'il ne reste...rien...rien que le vide, un vide plein...du silence...silence que Je suis... silence que tu es...laisse Moi faire silence...quelques instants...pour que tu vives, à cet instant, le silence...en ton espace...en ton Coeur...

...Il n'y a plus de mots...plus de pensées...plus d'états émotionnels...en ce silence...

...En ce silence, tout est contenu...l'Essence même de la Vie...est...en ce silence...ce que tu es...est...en ce silence... alors Je t'invite... à vibrer...en Mon silence...qui est le tien, et Je m'invite...en ton silence qui est le Mien...

...Il n'y a pas de doutes, il n'y a pas de peurs...en le silence...le silence est...et tout naît ...du silence...

...BIDI te rend grâce...pour cet instant...de partage et de fusion...dans la grâce du silence...

...Je reviendrai...si besoin...et Je reste au cœur du Coeur...là où tu peux me retrouver...si tu le...souhaites...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 20 Dec - 14:19 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tranquille

PostPosted: Fri 20 Dec - 14:19 (2013)    Post subject: BIDI DU 14/12/2013 PAR PLUME LEGERE Reply with quote

l'audio en wma ici : http://www.sendspace.com/file/rm1mhw

Back to top
Visit poster’s website
Mireillelabeille

PostPosted: Fri 20 Dec - 16:10 (2013)    Post subject: BIDI DU 14/12/2013 PAR PLUME LEGERE Reply with quote

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Fri 20 Dec - 16:47 (2013)    Post subject: BIDI DU 14/12/2013 PAR PLUME LEGERE Reply with quote

Merci frère d'amour 

Back to top
Ulrik

PostPosted: Sat 21 Dec - 03:57 (2013)    Post subject: BIDI DU 14/12/2013 PAR PLUME LEGERE Reply with quote

Back to top

PostPosted: Sat 21 Dec - 07:26 (2013)    Post subject: BIDI DU 14/12/2013 PAR PLUME LEGERE Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Menhir

PostPosted: Sat 21 Dec - 10:06 (2013)    Post subject: BIDI DU 14/12/2013 PAR PLUME LEGERE Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation