Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

OSHO du 17/12/2013 PAR PLUME LEGERE

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tranquille

PostPosted: Fri 20 Dec - 14:22 (2013)    Post subject: OSHO du 17/12/2013 PAR PLUME LEGERE Reply with quote

CANALISATION D OSHO du 17/12/2013
de PLUME LEGERE,

...Je suis OSHO...et Je viens, ce soir, accompagné...de l'élément AIR...afin d'attiser...le Feu...en toi ...Je viens en Présence...partager de Mon Feu, avec ton Feu, la danse...des éléments...Je viens répondre...à...ton appel...Je viens te permettre...de jeter...dans le brasier...de Mon Feu...et du tien...tes dernières résistances...tes dernières attaches...

...Sens la danse...et viens avec Moi...dans la Joie...vibrer...porté(e) par le souffle du vent...afin d'élever ce brasier...pour qu'il ne reste plus une seule...attache...pour qu'il ne reste plus un seul...contrôle...

...Ne cherche pas à contrôler...ne cherche pas à regarder ou à faire, mais simplement, laisses-toi porter, laisses-toi faire, et remets Moi, remets dans ce brasier...tout ce qui peut empêcher...la légèreté...tout ce contrôle...que tu...as mis...pour...bien faire, toute cette volonté...que tu as mis tant en œuvre...pour vivre l'Amour, maintenant...ici et maintenant...remets-le...au brasier...du feu...il n'y a plus rien à faire...tout est là...juste à laisser faire...remets tes doutes...tes croyances et tes dernières peurs...tout est là...tout est prêt...cesse...toute agitation...rends-toi...jettes les armes au brasier...

...Je suis en Joie...Je danse de Joie de voir ce Feu...devenir plus grand...par tout ce que tu y mets..remets-y tes craintes...car il n'y a rien à craindre...remets-y tes peurs...car elles font partie...de l'éphémère, et ne sont rien de ce que tu es...remets-y tout ce que tu crois être...car il n'y a rien que tu puisses être d'autre que LUMIERE...et AMOUR...

...Je te le redis, cesse tes agitations, remets-moi tes doutes...remets-moi ce que tu possèdes, car tu ne possèdes rien, en fait...seul ce que tu es, est là, est bien plus grand que tout ce que tu peux posséder...l'Air souffle sur ce brasier...afin d'attiser ce Feu...et de brûler, et de dissoudre...tout ce que tu as déposé...il n'y a que l'Amour...que nous sommes...que tu es...qui vit...et lorsque tu déposes...en ce Feu...tout ce que tu crois être...la Transparence alors se fait...la Transparence laisse apparaître la Vie, la Vie que tu es...tu es AMOUR...et rien d'autre, tu es la VIE...celle qui anime et s'anime...remets dans ce brasier tout ce qui ne fait pas résonance à cela...et de ma danse...dans mon tourbillon de Joie...en notre Coeur...fusionnant dans l'UN...vois disparaître tout ce que tu as déposé...

...Je te rends grâce...et Je suis en Joie de partager cet instant...et Je reste...avec toi...dans le silence...

...(pause)

...Je te rends grâce...encore...de ta Présence...et t'invites... à m'appeler...si tu le souhaites...

...A bientôt...et à chaque instant...en ton Coeur...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 20 Dec - 14:22 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tranquille

PostPosted: Fri 20 Dec - 14:23 (2013)    Post subject: OSHO du 17/12/2013 PAR PLUME LEGERE Reply with quote

l'audio en wma ici : http://www.sendspace.com/file/es4ycn

Back to top
Visit poster’s website
Mireillelabeille

PostPosted: Fri 20 Dec - 16:24 (2013)    Post subject: OSHO du 17/12/2013 PAR PLUME LEGERE Reply with quote

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Fri 20 Dec - 17:00 (2013)    Post subject: OSHO du 17/12/2013 PAR PLUME LEGERE Reply with quote

Merci frère d'amour 

Back to top
Menhir

PostPosted: Fri 20 Dec - 18:23 (2013)    Post subject: OSHO du 17/12/2013 PAR PLUME LEGERE Reply with quote

Grand Merci 

Back to top
netineti

PostPosted: Fri 20 Dec - 18:34 (2013)    Post subject: OSHO du 17/12/2013 PAR PLUME LEGERE Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Graça

PostPosted: Fri 20 Dec - 18:37 (2013)    Post subject: OSHO du 17/12/2013 PAR PLUME LEGERE Reply with quote

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Fri 20 Dec - 19:22 (2013)    Post subject: OSHO du 17/12/2013 PAR PLUME LEGERE Reply with quote

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Sun 22 Dec - 18:36 (2013)    Post subject: OSHO du 17/12/2013 PAR PLUME LEGERE Reply with quote

la tête et le corps dansant telle une flamme, un feu
Grâce Osho et Plume Légère

Back to top
Samuel
Guest

PostPosted: Mon 23 Dec - 18:21 (2013)    Post subject: OSHO du 17/12/2013 PAR PLUME LEGERE Reply with quote

douceur...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation