Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Bilocation ?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DISCUSSIONS -> Expériences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rezo

PostPosted: Wed 25 Dec - 23:07 (2013)    Post subject: Bilocation ? Reply with quote

J'ai eu une petite expérience d'expansion de conscience ce matin, je penche plutôt pour la bilocation, fin vous me direz si ça ressemble a qqch que vous connaissez déjà, sachant que une autre fois j'ai déjà été hors du corps la nuit mais mais en astral je pense

Je me suis réveillé la nuit vers 5 h et j'arrivais pas a me rendormir, j'avais comme la dernière fois l'impression d'une énergie bloquée dans le dos comme quand on arrive pas a tenir en place 
Puis j'essaie de dormir et j'y arrive pas. A un moment donné je sens ma conscience partir comme avant, et je dis non pas envie. Et ça s'arrête 

Puis plus tard je me rendors et me réveille plusieurs fois et je me retrouve dans une maison que je connais pas, j'entends des voix ( oreille droite ), mais en même temps je suis conscient de mon corps qui est complètement figé ( pour ça que je pense a la bilocation )
Et j'ai sorti des conversations juste un prénom: Nora. Avec ça je suis bien avancé mdrr

Mais ce qui est marrant ( sur le coup c'était pas drôle du tout ) c'est que j'était pleinement conscient du corps et je me disais mais ma maison c'est pas ça il y a telle pièce ici et telle pièce la pour essayer de me sortir de ce que je voyais, je voulais vraiment retourner dans ma réalité mais c'était impossible O_O

Et ça s'est terminé par une vague d'énergie partant de la tête vers le reste du corps lol

La différence avec l'autre fois c'est que cette fois ci je pouvais être conscient par exemple concernant  les voix que j'entendais dans mon lit des conversation ( ampoule de clair audience ? ) qui n'étaient en fait pas réalises a l'endroit ou mon corps était
Alors que l'autre fois je vivais pleinement l'action, sans être partagé entre deux réalités 

Bon je sais pas si c'est clair 
  Mais c'est ... Assez déroutant on va dire 
Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Dec - 23:07 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Dec - 09:29 (2013)    Post subject: Bilocation ? Reply with quote

salut Rejasol,

je pense que c'est une délocalisation de la conscience, ta conscience s'expanse, ne quitte pas ton corps pour autant mais va également ailleurs.

La conscience peut s'expansée dans les autres dimensions, ou même jusqu'a 'l'Un et tu es toujours dans ton corps, du moins tu en as conscience, bien que ce soit évident que tu n'es pas ce corps.

tu as peut être rejoins un vaisseau , ou allé voir ta famille galactique c'est la multidimensionalité

je comprend que tu ai pensé à la bilocation car c'est comme si tu avais 2 point de vue en même temps, mais en fait tu es tous les points de vue

Back to top
Vitae
Guest

PostPosted: Thu 26 Dec - 10:21 (2013)    Post subject: Bilocation ? Reply with quote

Je pense aussi à délocalisation de la conscience. Ce qui m'arrivais, il y à encore 15 jours, je survole des champs ou des arbres qui forment des allées, tout va très vite et je vois pourtant le détail des herbes. J'ai les yeux clos et je reste consciente de ce corps et des bruits environnants.

Maintenant il me reste ce bleu profond avec des variantes de bleu et des formes blanches de plus en plus lumineuses qui entrent en moi avec retournements en haut de la gorge.

Je n'entends rien, je sais des choses et je me demande comment puisque je n'ai rien entendu ?

Et presque en permanence je suis aspirée par le sommet de la tête, ça me provoque des vertiges, tous ces mouvements...dans le corps je supporte, mais au niveau de la tête c'est pas bien compatible avec avec cette vie 3D. quand je m'adresse à quelqu'un, je suis complétement décalée, la vision aussi.

Ki Ris Ti est bien présent en permanence aussi...

Back to top
rezo

PostPosted: Thu 26 Dec - 10:56 (2013)    Post subject: Bilocation ? Reply with quote

Merci pour vos réponses
@vitae: oui c'est aussi par la tête que ça se passe

Back to top
loblique
Guest

PostPosted: Thu 26 Dec - 11:36 (2013)    Post subject: Bilocation ? Reply with quote

La bilocation c'est vraiment particulier , si l'on ecoute les témoignages de personnes ayant connu notre bien aimée yvonne aimée de malestroit pendant la guerre, elle aurait été capable d'être en son corps dans un endroit pour parler a quelque un et lui dire qu elle était retenue prisonniere par les allemands, essayez de retrouver le témoignage si cela vous intéresse c'est assez magnifique. C'est pas seulement la conscience qui se dédouble , c'est aussi le corps et ses vêtements...
Et sinon , je crois que les marqueurs importants sont bien les sens. Dans le cas d'une extracorporation, ou delocalisation de conscience , normalement tu peux te deplacer effectivement sur le meme plan physique et non astral mais tu laisses tes sens derrière toi, en gros ta perception est tout a fait différente, le poids du corps disparait ( vu qu il n'est plus la ), les perceptions de température , de toucher ,de fatigue et de bruit disparaissent, et surtout il n'y a plus de corps, perceptible en tout cas... Pas de son donc , pas de voix, tout passe en essence par le coeur ou plutôt le tout petit petit point que tu es. le rien, le centre.... enfin , on se comprend.
Pour la bilocation le mieux c'est de demander a Yvonne Wink

Back to top
Vitae
Guest

PostPosted: Thu 26 Dec - 12:15 (2013)    Post subject: Bilocation ? Reply with quote

Loblique : Comme yvonne, Marthe Robin, vivait aussi la bilocation et plein d'autres...En ce qui me concerne, je pense à délocalisation de la conscience, je ne sens plus ce corps, mais néanmoins, j'entends les bruits extérieurs est-ce que d'autres vivent la même chose ? Ou c'est peut-être parce que j'ai entendu les siddhis à droite ?

Back to top
loblique
Guest

PostPosted: Thu 26 Dec - 12:53 (2013)    Post subject: Bilocation ? Reply with quote

je voulais éviter de parler de mon expérience lol mais dans mon cas , c'est silence total pendant une delocalisation de la conscience sauf effectivement peut être de sons très aigus mais j'y suis tellement habitue que je n'y fait plus attention.... C'est d'ailleurs un silence qui engendre une paix incroyable. Comme si l'on se mettait en dehors du vacarme de ce monde...

Back to top
rezo

PostPosted: Thu 26 Dec - 13:46 (2013)    Post subject: Bilocation ? Reply with quote

Moi j'entendais clairement des voix dans l'oreille donc j'étais bien dans le corps mais aussi ailleurs parceque je contrôlait rien

Back to top
Vitae
Guest

PostPosted: Thu 26 Dec - 14:26 (2013)    Post subject: Bilocation ? Reply with quote

Moi aussi sons très aigus, c'est constant , ici et ailleurs  mais pas de silence total comme j'ai pu le vivre quelques secondes, il y a quelques années en entendant les siddhis à droite.

Back to top
loblique
Guest

PostPosted: Thu 26 Dec - 14:34 (2013)    Post subject: Bilocation ? Reply with quote

en meme temps je suis sourd des oreilles comme je l'expliquais dans un autre post , mon coeur fonctionne bien mais mes oreilles restent silencieuses a l'exception des notes très aigues qui me font parfois de sacres concerts.... la communication passe donc en totalité par le coeur. Je parle de silence parce qu une fois ça m'est arrive alors que j'etais eveille au milieu de la foule, et que je me suis retrouve au dessus... en dehors de mon corps... dans un silence total. Alors que je me tenais debout, juste en dessous...Ca a dure quelques secondes...et quand je suis revenu dans mon corps j'ai demande a mes amis si ils avaient remarque quelque chose et non, ils n'avaient pas remarque quoi que ce soit je me tenais debout a cote d'eux normalement...

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Dec - 16:50 (2013)    Post subject: Bilocation ? Reply with quote

en ce qui me concerne, pas de sortie du corps, et chaque fois que çà m'arrive, ce corps est en activité

dans mon cas c'est bien une expansion de la conscience sans décorporation, les sensations du corps disparaissent mais pas les bruits, qui viennent percuter sur le silence.

J'ai un regard qui englobe toute la projection en ayant une conscience aigue du détail comme du général et en même temps un autre regard, immense dans le vide  silencieux qui observe ce corps. ce regard est à gauche de mon corps et je vois donc mon corps de face entourée de sa bulle de projection et cette bulle devient extrêmement petite, juste un point dans l'Océan primordial, mais j'ai en même temps le regard dans la sphére. Les 2 regard sont simultanée et ne font en fait qu'un seul regard avec des perspectives différentes, j'entend et je vois le corps qui bouge sous moi, mais rien ne m'interpelle.

Il  faut parfois plusieurs heures voire même quelques jours pour  que la conscience se rétracte au niveau de la sphère , puis du corps.

Par contre quand çà m'arrive, je ressent une forte pression au niveau du derrière de la tête, et cet état vient en un1/4 de seconde mais il faut beaucoup de temps pour revenir à la normal, avec des vertiges aussi car la conscience n'est pas  stable.

En méditation, je compare le cocon à la sphère et le Silence au regard de l'Océan primordial, c'est une interprétation personnelle. La vision du cœur ou les contacts se passe au niveau du cocon, ensuite c'est le grand vide dans lequel je danse, en bas, en haut, un petit tourbillon

Voilà ce que je peux témoigner, mais je ne vais pas dans d'autres dimensions, je sors de la pièce de théâtre et je suis à la fois le théâtre et l'observateur extérieur au théâtre.

et en medit, je ne vois rien du tout

Back to top
Vitae
Guest

PostPosted: Fri 27 Dec - 14:02 (2013)    Post subject: Bilocation ? Reply with quote

En alignement, je suis dans un ciel bleu indéfini, dans un grand vide, plein d' Amour.

Le point R de la poitrine s'ouvre, aspirée par le sommet de la tête, je ne sens plus ce corps  et je suis tout et rien en même temps baignant constamment dans cet indicible Amour.

Back to top
rezo

PostPosted: Fri 27 Dec - 14:09 (2013)    Post subject: Bilocation ? Reply with quote

Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DISCUSSIONS -> Expériences All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation