Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Yvonne Aimée (22 décembre)

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
océane
Guest

PostPosted: Sat 28 Dec - 17:31 (2013)    Post subject: Yvonne Aimée (22 décembre) Reply with quote

22 décembre 2013, lors d'un direct sur l'Envol du Phénix, avec Air et Sijah Sirius.

> écouter l'audio

Frères et sœurs bien aimés, je suis Yvonne, Yvonne Aimée de Malestroit et je viens en cette soirée célébrer l’Amour avec vous,  en vous, à vos côtés, en un seul et même Cœur, accompagnée par mes sœurs les Etoiles et par Marie notre Mère, qui venons toutes ensemble vous rendre Grâce. Nous sommes en joie de vous saluer en ces temps de Retrouvailles, en ces temps de Fête. Et aujourd’hui, nous aimerions partager avec vous quelques pas de danse dans le Silence de nos paroles, dans le Silence à travers un Bain d’Amour en langage Vibral originel. Cela sera pour nous l’occasion de vous accompagner et de vous offrir tout notre Amour, toute notre tendresse et toute la Grâce du cœur de Mère et des Etoiles.
Ainsi, tous ensemble, prenons ce temps de Communion et de Danse en un seul et même Cœur pour festoyer et pour célébrer ces Retrouvailles.

(Bain d’Amour en langage Vibral)

Brémisskayan, enfants de l’Un, enfants de l’Amour, nous sommes en joie, en joie de ces retrouvailles. Et moi Yvonne Aimée, je viens vous enlacer et vous inviter à la Danse, à la Danse de l’Amour-Christ et à retrouver ce que vous êtes de toute éternité, ce Feu d’Amour, cet embrasement, c’est ce que vous êtes. C’est ce que nous sommes. Alors soyez cette Joie, soyez ce bain d’Amour, ce Feu que vous êtes. Car il n’y a rien d’autre, rien d’autre que l’Amour.
Rejoignez le bal où nous vous invitons. Nous vous invitons à tournoyer au cœur de la Félicité, dans la paix et le Silence de notre Amour.
Christ est là en vous, de plus en plus, prenant naissance en le cœur de chacun qui lui ouvre la porte. Alors ouvrez, laissez toute la place.

(communion silencieuse)

Un Feu de Joie est là, crépitant, brûlant en ce Cœur de l’Un. C’est votre nature, retrouvez cela. Retournez au bal de l’Eternité, enfants bien aimés, frères et sœurs de l’UN qui avez tant œuvré pour ce jour, ce jour des retrouvailles qui est là, à chaque instant, en votre cœur se déployant de plus en plus.
Les Melchisedech, les Archanges et tant et tant de frères intergalactiques sont là à vous inviter, vous inviter au bal de l’éternel. Alors oui nous sommes en Joie, nous sommes la Joie et c’est aussi ce que vous êtes, brémisskayan. Alors plus que jamais, oubliez, oubliez toute votre humanité, votre côté terrestre, humain, tout ce que jusqu’à présent vous limitait. Car il n’existe aucune limite.
L’Infini vous rappelle, le Silence est ce que vous êtes. 
Je suis Yvonne Aimée de Malestroit et je vous accompagne à chaque instant. Je vous offre toute ma tendresse de sœur et tout mon Amour, en Christ, que je porte.
Vous êtes mes bien-aimés, vous êtes ce que je suis et je vous rends Grâce. Je reste en vous et à vos côtés pour le chemin qu’il vous reste à accomplir pour rejoindre le Silence, là où il n’existe aucun chemin, aucun pas, ici, tout simplement. 
Alors profitez de ces instants où la Lumière se déploie en ces temps de fête, en cette fin d’année, afin de vous ouvrir davantage, de vous ouvrir à l’Amour qui est là et qui est votre nature. Et je suis là avec vous, en vous, pour cela.
Soyez remerciés, frères et sœurs, tous nous applaudissons votre chemin et vous rendons Grâce.
A toujours, à chaque instant, je vous embrasse mes tendres aimés, Brémisskayan. Merci de votre accueil et de votre abandon.
A bientôt. Recevez tout mon Amour et tout l’Amour des Etoiles ce soir.  

Transmis par Séverine
http://gracedelamour.blogspot.fr

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Dec - 17:31 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Sat 28 Dec - 21:47 (2013)    Post subject: Yvonne Aimée (22 décembre) Reply with quote

Un grand merci soeur d'amour 

Back to top
Menhir

PostPosted: Sun 29 Dec - 11:18 (2013)    Post subject: Yvonne Aimée (22 décembre) Reply with quote

Un grand Merci Océane 

Back to top
Samuel
Guest

PostPosted: Mon 30 Dec - 18:30 (2013)    Post subject: Yvonne Aimée (22 décembre) Reply with quote

Back to top
Eternité

PostPosted: Sat 4 Jan - 01:12 (2014)    Post subject: Yvonne Aimée (22 décembre) Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation