Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

AMOUR ET LIBERTE

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DETENTE -> Expression libre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Phoenix
Guest

PostPosted: Sun 29 Dec - 12:59 (2013)    Post subject: AMOUR ET LIBERTE Reply with quote

" Amour et liberté- si vous avez cela, vous êtes un roi ou une reine !
c'est cela le vrai royaume de Dieu.
Amour et Liberté.
l'amour vous donne de racines dans la terre et la liberté vous donne des ailes "

Osho" Autobiographie d'un mystique spirituellement incorect "

Le cadeau du jour !!!
comme Osho j'ai été enlevée par les grands parents maternels jusqu’à l'age de 7 ans.

Dans un endroit ou la nature était encore maitresse des lieux , choyée par une grande mère illettrée , dont le langage brut, colorée et souvent  cru a pris dans mes oreilles la couleur et le parfum de l'amour .
Elle jurais comme elle respirais , n'avait aucun respect des règles sociales, vivant en marge de la société sans pourtant être isolée cette sacrée bonne femme  tranchait  sans états d’âme en tout circonstance qui la fessait c...
Les gens craignaient son franc parler et moi enfant je tétais a pleine bouche  sa force et son non conformisme .
 Son amour pour moi n'avait aucune limite tout comme, sous son "autorité ", moi non plus, je n'en avait aucune .

Ainsi armée  et brute de toute forme d’éducation j'ai pu ensuite faire face à la suite de ma vie .....d'une toute autre couleur ....

Merci La vie pour ce cadeau

OSHO :

PS Mama Eta : MERCI !!!!!!!!

Last edited by Phoenix on Sun 29 Dec - 16:15 (2013); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 Dec - 12:59 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mireillelabeille

PostPosted: Sun 29 Dec - 14:05 (2013)    Post subject: AMOUR ET LIBERTE Reply with quote

Gros coup de coeur de te lire
tu as été élevée/enlevée, ce que tu as écrit est merveillleux, flamme incandescente !

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Sun 29 Dec - 14:27 (2013)    Post subject: AMOUR ET LIBERTE Reply with quote

Oups !!!
Bah voila : Mireilllabeille tu as raison : enlevée élevée Embarassed !

Back to top
Menhir

PostPosted: Sun 29 Dec - 14:35 (2013)    Post subject: AMOUR ET LIBERTE Reply with quote

Phoenix wrote:
" Amour et liberté- si vous avez cela, vous êtes un roi ou une reine !
c'est cela le vrai royaume de Dieu.
Amour et Liberté.
l'amour vous donne de racines dans la terre et la liberté vous donne des ailes "

Eh oui, on te reconnaît bien Phoenix 

Back to top
loblique
Guest

PostPosted: Sun 29 Dec - 14:41 (2013)    Post subject: AMOUR ET LIBERTE Reply with quote

Very Happy on dirait le portrait de ma grand mere!!! lol
Oui , Amour ET Liberté !!!

Back to top
loblique
Guest

PostPosted: Sun 29 Dec - 14:43 (2013)    Post subject: AMOUR ET LIBERTE Reply with quote

Very Happy on dirait le portrait de ma grand mere!!! lol
Oui , Amour ET Liberté !!!

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Sun 29 Dec - 15:22 (2013)    Post subject: AMOUR ET LIBERTE Reply with quote

magnifique Phoenix
nous connaissons maintenant les ingrédients de la formule magique Daniella/Phoenix
et...elle me rappelle mon père, Mama Eta... il avait choisi comme nom de grand père "papic" et il était tout amour et piquant !!!
un bon sens et un humour stupéfiants et toujours piquants de vérité !!! chichis interdits
l'amour à l'état brut, un peu sauvage (je tiens de lui mon côté sauvageonne et mon goût pour la nature et la solitude)

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Sun 29 Dec - 15:36 (2013)    Post subject: AMOUR ET LIBERTE Reply with quote

mon père était issu d'une riche famille de la campagne normande, ma mère issue d'une très riche famille parisienne,
lui très nature, elle très raffinée, j'ai toujours dit que j'étais une pure "bâtarde" !!!
je pense que le côté extrémiste de ma personnalité vient de là, je suis lui et elle et à la fois ni lui ni elle, moi quoi !
autant dire que leur amour a été explosif, d'ailleurs juste après la mort de mon père, ma mère nous a dit "maintenant je sais qu'il m'aime"...
et peu de temps avant sa mort, elle l'a vu assis sur son lit, il l'attendait, était venu la chercher

Back to top
loblique
Guest

PostPosted: Sun 29 Dec - 16:17 (2013)    Post subject: AMOUR ET LIBERTE Reply with quote

C'est beau tout ce déballage de qui vous etes , vous n'êtes pas ce passé , certes, mais ce que vous etes s'est déroulé dans cet espace en ce passé , se déroule en se présent et en votre futur....
Ce sont donc bel et bien des témoignages de ce que vous êtes, maintenant , ici. Alors Chapeau bas mesdames.

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Sun 29 Dec - 18:16 (2013)    Post subject: AMOUR ET LIBERTE Reply with quote

Même si nous sommes plus que cela, le terreau qui a fait germer les graines de ces incarnations, mérite son clin d’œil, voir nos hommages !

Last edited by Phoenix on Thu 2 Jan - 22:21 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Sun 29 Dec - 18:23 (2013)    Post subject: AMOUR ET LIBERTE Reply with quote

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Tue 31 Dec - 17:08 (2013)    Post subject: AMOUR ET LIBERTE Reply with quote

Back to top
Vitae
Guest

PostPosted: Tue 31 Dec - 18:03 (2013)    Post subject: AMOUR ET LIBERTE Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DETENTE -> Expression libre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation