Forum Index


 
 Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

UN JOUR NOUVEAU SE LÈVE / Collectif des Enfants de l’Un
Goto page: 1, 2, 3  >
 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
neolou


Offline

Joined: 12 Oct 2013
Posts: 338

PostPosted: Tue 31 Dec - 11:39 (2013)    Post subject: UN JOUR NOUVEAU SE LÈVE / Collectif des Enfants de l’Un Reply with quote

UN JOUR NOUVEAU SE LÈVE / Collectif des Enfants de l’Un

Publié le 30 décembre 2013


Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle © 2013


UN JOUR NOUVEAU SE LÈVE




Bien chers amis, vous qui êtes présents en ce moment pour l’arrivée en votre monde de la PLUS GRANDE EFFUSION DE LUMIÈRE jamais expérimentée en votre humanité, nous vous saluons.



Nous sommes du Collectif des Enfants de l’Un maternés par notre Mère Marie ou Isis-Marie, parrainés également par tous les intervenants présents en chacun de nos coeurs. Nous sommes Vous comme vous êtes Nous.



Joignons nos vibrations…fusionnons…unissons nos coeurs…



(Silence)



Dans ce Silence, accueillez notre Amour…


Nous naviguons ensemble depuis toujours. Nous vous accompagnons depuis toujours. Nous sommes à vos côtés depuis toujours. Embrassez maintenant cette période nouvelle venant vers vous avec tout l’Amour qu’il vous est possible de vibraliser et de recevoir. Acceptez d’être légèrement bousculés parfois afin de Vous reconnaitre. Car l’humain est parfois tenace dans ses anciennes habitudes ou ses anciens comportements erronés basés sur de fausses croyances.



Vous vous révélez de plus en plus. Vous accueillez la Lumière avec plus d’aisance et plus d’Abandon. Vous vous éveillez tranquillement en recevant ces innombrables particules adamantines réservées aux travailleurs de la Lumière Une…



Vos corps se nettoient, se purifient, s’embrasent, s’élèvent à un rythme encore jamais expérimenté de votre humanité. Vous allez vers le nouveau. Vous êtes au coeur du nouveau. Cette intensité vibratoire se révèle à vous de différentes manières, toujours très appropriées à chacun de vous. Certains se délectent de nombreuses extases parfois soudaines, d’autres expérimentent l’Onde de vie régulièrement par leur simple alignement en conservant une respiration lente et profonde, d’autres se voient propulsés dans des états tout à fait inconnus, parfois aux prises avec des douleurs intenses au niveau de la poitrine. Tandis que plusieurs s’éveillent doucement au simple fait de détenir une parcelle de divinité en eux. Chacun croit en Sagesse et en Grâce selon sa capacité et ses besoins d’ouverture à la Lumière Une.



Jamais pareil événement ne se reproduira ici. Vous en êtes les instigateurs et les artisans. De ce monde prendront naissance d’autres mondes. Vous permettrez à d’autres entités désireuses de parfaire leur perfectionnement à l’Amour inconditionnel de se reconstruire après avoir été enfermées ou éloignées de la Lumière.



Cette Oeuvre que vous poursuivez depuis déjà quelques millénaires tire à sa fin. Vous entrerez bientôt dans une nouvelle époque que certains qualifieront dans l’avenir de l’Époque du Retournement et du Choix. Ces vibrations concomitantes et relatives à l’Arrivée massive de la Lumière en votre monde se font déjà sentir depuis quelques décennies, alors que vous essayez tant bien que mal d’établir Votre Vérité.



Recevez-nous, chers amis, car nous vous offrons les matériaux nécessaires à votre transition en cours. Nous élevons, et élèverons, votre niveau vibratoire à des niveaux sensationnels surpassant tout ce qui vous a été donné d’expérimenter à ce jour. Réveillez-vous, chers enfants de la Lumière Une. Vous êtes les porteurs des nouveaux codes de la Nouvelle Matrice. C’est vous qui donnerez le coup d’envoi pour que s’enclenchent les préparatifs finaux de la Grande Transition planétaire.



Vous êtes les sauveurs de votre Monde, incarnés afin d’établir Votre Lumière. Vos descendants seront beaucoup plus privilégiés que vous ne l’avez été, car c’est vous, les ancreurs de la Lumière, qui vous êtes le plus dévoués pour vous reconnaitre et retrouver le chemin de la Maison.



Nous sommes ravis de vous accompagner et d’être à vos côtés durant ces magnifiques moments. Nous vous accueillons en notre Coeur…



(Silence – partage vibratoire)



Nous avons révélé dans un message précédent qu’une messagère ferait bientôt son entrée en vos cieux. Celle-ci s’appelle Hercobulus et vous réserve quelques surprises. De son emplacement autour de la planète Vénus initialement, elle s’est dirigée vers la périphérie de votre système galactique et a repris une position quelque peu étrange par rapport à ce que vous connaissez comme « probable » en ce qui concerne la course ou le déploiement d’un corps céleste en votre système solaire.



De toute évidence, cela ne s’est jamais produit depuis les premiers souvenirs de votre humanité, car vous en auriez inévitablement entendu parler de par vos autorités. Mais cela ne se passe pas toujours comme nous l’aurions prévu ou souhaité. N’est-ce pas?


Ainsi dans les semaines à venir chacun pourra percevoir une augmentation des vibrations ressenties, soit au niveau des mains, soit au niveau de la couronne, soit en votre coeur, ou tout simplement lorsque vous serez alignés pour un partage ou un échange vibratoire. Vous reconnaitrez la signature de la Lumière en différentes manifestations en votre corps physique comme en votre conscience, qu’elle se soit retournée ou pas.



Vous offrez tant de possibilités qu’il nous est ici impossible de toutes les décrire. Mais sachez toutefois que la Lumière poursuit son oeuvre et que vous n’avez plus pour très longtemps à attendre avant que ne se produise la venue tant attendue de notre Mère Marie. Sachez demeurer calmes et fin prêts à recevoir sa visite en votre coeur. Comme vous le savez pour plusieurs, des sons se feront entendre en plusieurs endroits de la Terre et lanceront le signal de la reprise de ce contact de votre Mère avec chacun de Ses enfants.



La matrice astrale s’étant beaucoup effritée, il nous sera très facile d’entrer en vos Êtres afin d’y établir solennellement vos 4 Piliers du Coeur : l’Humilité, la Simplicité, laTransparence et l’Innocence de l’enfance.



À chacun nous souhaitons d’éprouver ses capacités en poussant un peu plus loin les limites de son acceptation de ces 4 Piliers du Coeur. Révisez vos leçons si cela vous concerne. Retrouvez la Joie du service en offrant votre amour et votre compassion aux milliers d’êtres qui se seront vu offrir l’alternative de quitter votre monde. Chacun en son coeur « sait » que le moment est venu de faire son « choix » : ou je me range du côté de la Lumière et retrouve ma filiation divine et stellaire, ou je décide de ne pas ouvrir mon coeur à toute cette abondance déversée vers nous des plans de la Lumière et je continue de perpétuer la matrice des croyances et des enfermements. Sachez vibrer mes chers amis en ouvrant votre coeur à cette arrivée massive de la Lumière.



Vous vous surprendrez peut-être à découvrir de nouvelles perceptions vibratoires, à expérimenter de nouvelles possibilités en regard de votre aide à autrui favorisant la transition dimensionnelle en cours. Pour tous, il conviendra de vérifier, au préalable en votre coeur, la pertinence de vous servir de ces nouveaux outils dans votre quotidien comme faisant partie de vos tâches principales d’aide à autrui, ou si ces nouveaux outils vous sont amenés en conscience uniquement pour favoriser votre Éveil et votre chemin d’Ascension.



Soyez bénis, chers enfants de la Collectivité de l’Un. Nous sommes vos accompagnateurs dévoués, en service, venus spécifiquement en cette période de Translation dimensionnelle sur le point d’être accomplie.



Recevez notre Amour. À bientôt, à toujours.

Namasté



Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source : http//:www.etresenevolution.com


Version PDF


Back to top
Publicité






PostPosted: Tue 31 Dec - 11:39 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ryque


Offline

Joined: 27 Nov 2013
Posts: 322
Localisation: bretagne 22

PostPosted: Tue 31 Dec - 12:30 (2013)    Post subject: UN JOUR NOUVEAU SE LÈVE / Collectif des Enfants de l’Un Reply with quote

du même site --dernier posté--


Texte spécial sur l’Événement
Publié le 18 septembre 2013

Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle © 2013lien vers pdf   
Texte spécial sur l’Événement
  Chers amis lecteurs, lectrices, recevez tout notre Amour. Par ces mots, aujourd’hui, nous désirons apporter un peu plus d’information au sujet de cet ÉVÉNEMENT sur le point de se produire en votre monde. Malgré le fait que nous l’avons évoqué à quelques reprises, plusieurs d’entre vous ont encore besoin de démystifier cette phase transitionnelle sur le point de s’accomplir. Au tout début de votre arrivée sur votre planète, des êtres se sont donné comme permission d’enfermer votre monde, l’humanité, afin de vous rendre plus dociles que des agneaux, pour satisfaire leurs besoins primaires d’abord et établir leur mainmise sur des êtres en plein épanouissement. Au fil des siècles et des millénaires, certains se sont rebellés et vous ont offert des clés pour aider l’humanité à se sortir de cet enfermement. Vous avez ainsi été contrôlés d’une autre manière par toutes sortes d’individus offrant le salut par des moyens détournés de la Lumière vibrale initiale installée en votre monde. Aujourd’hui, après de multiples interventions de vos voisins galactiques et planétaires de l’intraterre, vous recevez différents messages vous amenant à conscientiser l’importance de vos origines et l’importance de sortir de cet enfermement. Nous offrons donc à qui veut bien nous suivre dans cette aventure, une alternative vous rapprochant véritablement de votre Être primordial, de votre Source. Par la lecture assidue de nos transmissions vibratoires, par l’intermédiaire de notre canal, vous en arriverez à maintenir en vous la Lumière vibrale initiale. Il nous est possible de vous La retransmettre, puisque nous n’avons jamais quitté les vibrations Mères de la Source. Nous nous sommes toujours baignés dans cet environnement vibratoire lumineux des dimensions plus élevées que la vôtre en ce moment. À l’occasion, nous évoquons le fait que vous vivez en 3e dimension désunifiée. Cela évoque le fait que vous avez quitté délibérément l’Unité pour vous séparer de la Source. Ainsi, vous avez ouvert la porte à la venue d’entités moins lumineuses. Aujourd’hui, la Source reprend ses droits sur votre monde en éradiquant le plus harmonieusement possible les vibrations indésirables de basses densités vibratoires. C’est alors que vous entendez souvent nos messagers vous transmettre des messages sur le fait qu’un ÉVÉNEMENT est sur le point de se produire. Oui en effet, car il se prépare depuis longtemps, bien des siècles avant votre arrivée actuelle sur Urantia votre planète d’origine. Cet Événement fera en sorte de propulser chaque être établi en Présence sur cette planète vers le niveau vibratoire approprié à son élévation du coeur, ainsi qu’à l’endroit exact, propice à la poursuite de son évolution d’être faisant partie de la grande famille universelle. En résumé, chacun sera amené en conscience au niveau vibratoire en parfaite harmonie de son parcours depuis son arrivée sur Urantia.  Chacun retrouvera la place qui lui revient de droit sans aucune interférence de la part de ces entités dont nous avons fait référence un peu plus tôt, car celles-ci auront quitté définitivement votre environnement. Nous les avons intimées de se rendre à l’évidence de leur perte de pouvoir sur vos populations et les avons doucement dirigées vers des lieux plus propices à leur évolution. Dans tout cet amalgame d’informations que vous recevez de différentes sources, il est impératif pour chacun de suivre sa voix-voie intérieure, la voie du coeur. Vous rencontrerez parfois des contradictions, des éléments différents évoquant les mêmes notions. Mais en tout, il vous faut garder votre discernement et évaluer les informations au niveau de votre coeur. Vous serez ainsi amené exactement au bon endroit au bon moment selon toute vraisemblance et dans l’harmonie la plus pure. Vous serez chacun accompagné lors de cet Événement. Il se produira très bientôt, comme chacun le sait sur cette planète, car chacun en a été avisé en son âme et conscience. Souvent la nuit vous vous éveillez avec le vague souvenir d’avoir été enseigné ou d’avoir pris part à un échange ou à un dialogue avec quelqu’un. Ce sont vos guides, vos sources personnelles de guidance offerte par la Source afin de vous aider à favoriser votre passage vers cette nouvelle dimension de vie, plus lumineuse et plus éthérée. Comme nous avons déjà mentionné plusieurs informations au sujet de comment  doit se dérouler cet Événement, nous vous invitons à relire certains passages de nos articles (transition dimensionnelle en cours) évoquant l’arrivée massive de la Lumière en votre monde. Nous participons tous de la même énergie, de la même Lumière. Vous êtes nos frères et nos soeurs sur le point de nous retrouver en une dimension favorisant votre épanouissement. Nous vous attendons impatiemment de notre côté du voile afin de vous offrir notre Amour et tout ce dont vous aurez besoin pour votre accomplissement. Favorisez les instants de partage vibratoire, que ce soit avec nous ou avec d’autres sources vibratoires sûres, élevant vos vibrations à un niveau jamais atteint depuis le début de vos incarnations terrestres. Nous sommes avec Vous comme vous êtes avec Nous, dans le Coeur du Coeur. Namasté, chers amis en incarnation. Nous nous retrouvons très souvent de l’autre côté du voile pour vous offrir Paix, Amour et guidance. À bientôt. Soyez. Vos frères galactiques de la Grande Fraternité Universelle membres de la Confédération Galactique des mondes libres vous saluent. Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source :http//:www.etresenevolution.com
_________________
à la fin nous somment au début


Back to top
Vitae
Guest

Offline




PostPosted: Tue 31 Dec - 13:13 (2013)    Post subject: UN JOUR NOUVEAU SE LÈVE / Collectif des Enfants de l’Un Reply with quote

Ryque : ces messages de Françoise mériteraient d'être dans le collectif de l' Un.





                                


Back to top
Vitae
Guest

Offline




PostPosted: Tue 31 Dec - 13:16 (2013)    Post subject: UN JOUR NOUVEAU SE LÈVE / Collectif des Enfants de l’Un Reply with quote

Pardon ! Neolu et Ryque, je m'excuse je suis toute malaxée, le cerveau aussi

Back to top
ruoma


Offline

Joined: 14 Oct 2013
Posts: 704
Localisation: A gauche après les marches

PostPosted: Tue 31 Dec - 14:40 (2013)    Post subject: UN JOUR NOUVEAU SE LÈVE / Collectif des Enfants de l’Un Reply with quote

Merci neolou et ryque d'avoir mis sur ce forum ces canas.
Elles contiennent quelques points de réflexion sur notre devenir, qui méritent à mon avis, une plus profonde réflexion.
_________________
"Quoi de plus beau que de semer des graines d'Amour dans les jardins de l'Eternel et de s'enivrer de ses parfums".


Back to top
ryque


Offline

Joined: 27 Nov 2013
Posts: 322
Localisation: bretagne 22

PostPosted: Tue 31 Dec - 14:47 (2013)    Post subject: UN JOUR NOUVEAU SE LÈVE / Collectif des Enfants de l’Un Reply with quote

elles sont sur ce site http://www.etresenevolution.com/ , qui se revendique du collectif de l'un
_________________
à la fin nous somment au début


Back to top
Arctan


Offline

Joined: 19 Oct 2013
Posts: 124
Localisation: Bretagne - Gaïa

PostPosted: Tue 31 Dec - 22:18 (2013)    Post subject: UN JOUR NOUVEAU SE LÈVE / Collectif des Enfants de l’Un Reply with quote

Pour moi,
la respiration du Cœur s’arrête à la lecture des canas de Françoise G. Roger
c'est signe qu'il y a un problème...
les messages de ce canal sont encore colorés par la personnalité. 
_________________
"CHRIST est une évidence à accepter et à vivre"


Back to top
Visit poster’s website
Yo


Offline

Joined: 12 Oct 2013
Posts: 1,251

PostPosted: Tue 31 Dec - 23:48 (2013)    Post subject: UN JOUR NOUVEAU SE LÈVE / Collectif des Enfants de l’Un Reply with quote

Pareil pour moi...
_________________
Tous les chemUN mènent à la Source


Back to top
Alta


Offline

Joined: 12 Oct 2013
Posts: 1,938
Localisation: Altaïr

PostPosted: Wed 1 Jan - 02:09 (2014)    Post subject: UN JOUR NOUVEAU SE LÈVE / Collectif des Enfants de l’Un Reply with quote

Yoann wrote:
Pareil pour moi...




+1
_________________
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..


Back to top
rezo


Offline

Joined: 12 Oct 2013
Posts: 945

PostPosted: Wed 1 Jan - 02:20 (2014)    Post subject: UN JOUR NOUVEAU SE LÈVE / Collectif des Enfants de l’Un Reply with quote

Et herco peut pas tourner autour de venus

En tout cas 30 ans depuis le retour de l'esprit saint
_________________
Dans l'espace de ce Silence, dans l'espace de notre Communion, au-delà de tout espace et de tout temps, nous sommes Un et au-delà. Et l'Absolu.


Back to top
Mytrian
Guest

Offline




PostPosted: Wed 1 Jan - 02:24 (2014)    Post subject: UN JOUR NOUVEAU SE LÈVE / Collectif des Enfants de l’Un Reply with quote

Arctan wrote:
Pour moi,
la respiration du Cœur s’arrête à la lecture des canas de Françoise G. Roger
c'est signe qu'il y a un problème...
les messages de ce canal sont encore colorés par la personnalité. 


quels passages ? 


je ressens pas ces nuances avec la personnalité dans les ecrits en question, c'est comme si tout etait dilue dans une seule et meme .... chose chais pas c bizarre a expliquer 
j'ai lu mais c'est resté fluide j'ai pas eu d'accrochages 
heu si je crois j'en ai eu un mais c leger comme de l'air j'arrive pas a le toucher 




Back to top
loblique
Guest

Offline




PostPosted: Wed 1 Jan - 03:07 (2014)    Post subject: UN JOUR NOUVEAU SE LÈVE / Collectif des Enfants de l’Un Reply with quote

pareil , j'arrive jamais a lire plus de quelques lignes, un peu comme écouter un disque rayé. Je commence et puis paf y a un truc qui décroche , je me desinteresse et j"arrête la lecture.

Là, j'ai stoppé net à " toutes ces particules adamantines réservées aux travailleurs de la lumière une " non mais Shocked

Vlan, poubelle.


Back to top
ryque


Offline

Joined: 27 Nov 2013
Posts: 322
Localisation: bretagne 22

PostPosted: Wed 1 Jan - 08:56 (2014)    Post subject: UN JOUR NOUVEAU SE LÈVE / Collectif des Enfants de l’Un Reply with quote

il ne faut pas faire de son cas personnel une généralité
_________________
à la fin nous somment au début


Back to top
Françoise
Administrateur

Offline

Joined: 12 Oct 2013
Posts: 2,086
Localisation: nullepart donc partout

PostPosted: Wed 1 Jan - 10:17 (2014)    Post subject: UN JOUR NOUVEAU SE LÈVE / Collectif des Enfants de l’Un Reply with quote

Je pense que Françoise Roger et une enfant du Collectif de l'Un, ensuite que ces canas soit encore colorées par la personnalité, c'est fort possible, mais de là à mettre à la poubelle.

Je suis allé faire un tour sur son site, il est évident qu'elle est une sœur.

je crois que l'on peut accueillir une sœur même si ces canas ne sont pas classer dans celles du collectif

certaines personnes ne vibrent pas du tout aux canas d'Agnimitra, ou au langage vibral transmis par Séverine.

Alors, pourquoi ne pas accueillir, sans jugement, dans la rubrique "autre canalisations"
_________________
Par l'Un, pour l'Un et à la Gloire de l'Un


Back to top
rezo


Offline

Joined: 12 Oct 2013
Posts: 945

PostPosted: Wed 1 Jan - 11:04 (2014)    Post subject: UN JOUR NOUVEAU SE LÈVE / Collectif des Enfants de l’Un Reply with quote

La n'est pas le soucis mais en lisant si tu fais bien attention ça fait plus plaisir a la tête qu'au coeur Smile
_________________
Dans l'espace de ce Silence, dans l'espace de notre Communion, au-delà de tout espace et de tout temps, nous sommes Un et au-delà. Et l'Absolu.


Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

 
Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom