Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

CENTRE D'ACCUEIL UNITAIRE
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le collectif de l'un -> Le collectif de l'Un
Previous topic :: Next topic  
Author Message
IONA

PostPosted: Thu 2 Jan - 10:45 (2014)    Post subject: CENTRE D'ACCUEIL UNITAIRE Reply with quote

UNE CELLULE UNE DE ROYBON EN IS-ER (Isère) VOUS EST OUVERTE. 

Centre d'accueil   "Nous sommes tous Un"

Siège social baignant dans la verdure, entourée de champs et de bois, pour un travail de relâchement optimum. 

Adresse : 
2700 route de la Verne 
38940 ROYBON 

Tél : 06-31-67-31-43 

• Bioénergie -géobiologie
  • Psychophonie
  • Musicothérapie
  • Expression artistique libre
  • Conseils en nutrition 
  • Ecologie - Redistribuons l'humus à la terre.

ACCUEIL TOUS LES JOURS DE 9H30 à 17h30 

Au siège social 

L'EXPANSION DE LA CONSCIENCE  AMOUREUSE 

Cette association (loi 1901) ou centre associatif est une expression de ce que nous sommes, depuis toute la Création. Elle est une alternative à la médecine traditionnelle, qui rappelle que chaque guérison passent par les Eléments, tels que l'Air, le Feu, la Terre et l'Eau. Ces éléments, une fois combinés ensemble ne font qu'Un. Ils sont l'Amour, cette force créatrice de toute chose. 

Les ateliers de soins sont là pour responsabiliser les citoyens dans ce qu'ils sont, c'est à dire des microcosmes à l'image du macrocosme, dirigés par des lois divines et cosmiques, par des lois mathématiques et quantiques pour lesquelles il nous appartient de nous y connecter. Sans connexion à ces lois, le corps tombe malade.
Nous sommes ces lois et à la fois baignés dans cette Immanence, que l'on appelle l'Amour ou la Vie. Nous sommes tous Un. Nous sommes un collectif qui habitons la même planète. 

Le centre associatif propose différents domaines, intimement reliés les uns aux autres.

Géobiologue (experte en ondes et sommeil) et bio-énergéticienne, Béatrice Balme vous propose une rubrique 'Respire la Vie', dans le rééquilibrage cellulaire, par la technologie de la respiration consciente, la chromothérapie et une alimentation appropriée.
Nous pénétrons dans la thérapie quantique, parallèle à la médecine traditionnelle. Rappelons que les lois du langage de la lumière sont exposées par la biophysique.

Béatrice Balme propose des journées ou des séances à l'heure sur l'univers sonore afin de faire découvrir  l'impact du son dans tout le corps et son pouvoir de 'guéri'son'. La psychophonie et la musicothérapie sont abordés ici (voir rubrique 'L'univers sonore').

Tous les soins individuels, les ateliers artistiques et culinaires, ainsi que les stages sont proposés au siège social.

L'association présente également des oeuvres artistiques. En effet, l'art nous permet de nous stabiliser dans la paix et le ravissement. Il permet également de libérer les tensions, c'est ce qui est abordé dans l'atelier "Expression artistique libre".
Différentes créations sont proposées, tels que des tee-shirts authentiques, des mugs, des toiles de peintures et bien d'autres idées encore. Tout cela est à développer avec vous, durant les séances. 

Vous retrouverez tous ces articles dans l'onglet CREATIONS et leur vente en ligne qui permet de contribuer au financement du beau projet des membres de l'association (voir rubrique 'Soutien à l'Eco-centre').
Vous retrouverez également des tableaux dans la rubrique 'Galerie de peintures'. 

Des ateliers  artistiques seront proposés aux écoles primaires et dans le secondaire. Le thème (ou la réalité) sur l'Homme cosmique, l'homme libre sera essentiellement abordé. Il s'agit de notre Retour à la Source. 

QU'EST-CE QUE L'HOMME LIBRE ?

L'association vous fait découvrir une rubrique sur "L'homme libre" qui traite de l'émergence de la révélation des potentiels de chaque Un (chacun). Mise en pratique de cette notion de liberté (d'autonomie) en  cohérence avec notre nature profonde, avec les Eléments, qui nous responsabilise chaque jour, un peu plus,  dans notre quotidien. Visite chez la famille Baronnet en Loire-Atlantique dans leur éco-hameau. Construction d'une maison 3 E (Economique, Ecologique et Entre-aide) à moindre coût et à la portée de tous. 

Rendre l'humus à la terre est la principale préoccupation de l'association en matière écologique. Vous découvrirez des gestes simples et naturels à faire au quotidien pour redonner force et vigueur à la terre, sans polluer les eaux et ainsi la préparer pour vos prochaines cultures. 

PROJET DE L'ASSOCIATION :
L'association propose la construction d'un Eco-centre 3 E G (Economique, Ecologique, Entre-aide et Géobiologie) dans le Dauphiné avec chambres, cuisine collective et réfectoire afin d'organiser différentes manifestations pédagogiques pour tous. Projet de construction également d'un dôme à structure géodésique pour le potager collectif. Vous retrouverez les descriptifs et vidéo dans la rubrique 'Soutien à l'Eco-centre'  ouverte aux dons en ligne. Des rencontres seront organisées à ce titre, ainsi que différentes manifestations à l'extérieur. Nous vous communiquerons les informations dans l'onglet EVENEMENTS. 

Nous vous rendons grâce et vous invitons à nous rejoindre dans la danse de l'Un, là où la plénitude est le ravissement de chaque seconde !

Bien à vous tous. 

Béatrice Balme 
Bioénergéticienne 
Présidente de l'association 

http://nous-sommes-tous-un.blog4ever.com/ 

TRANQUILLE !   

Last edited by IONA on Sun 19 Jan - 14:09 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Jan - 10:45 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mytrian
Guest

PostPosted: Thu 2 Jan - 11:14 (2014)    Post subject: CENTRE D'ACCUEIL UNITAIRE Reply with quote

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Thu 2 Jan - 11:41 (2014)    Post subject: CENTRE D'ACCUEIL UNITAIRE Reply with quote

Quel bel endroit ! 

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Thu 2 Jan - 12:52 (2014)    Post subject: CENTRE D'ACCUEIL UNITAIRE Reply with quote

Magnifique endroit 

Back to top
IONA

PostPosted: Thu 2 Jan - 13:25 (2014)    Post subject: CENTRE D'ACCUEIL UNITAIRE Reply with quote

Je reçois des mots de frères et soeurs qui aimeraient venir mais sont dans la 'panade' financièrement. Je tiens simplement à les rassurer que tout est possible. Nous ne sommes pas un hôtel, avec ses obligations. Nous pourrons partager les frais de repas, pour ceux qui souhaitent rester plusieurs jours. L'argent ne doit pas être un frein à nos rencontres. 

Merci à vous. 

Back to top
Yo

PostPosted: Thu 2 Jan - 19:11 (2014)    Post subject: CENTRE D'ACCUEIL UNITAIRE Reply with quote

Wahou ! C'est le retour aux sources   

Back to top
IONA

PostPosted: Thu 2 Jan - 21:27 (2014)    Post subject: CENTRE D'ACCUEIL UNITAIRE Reply with quote

Oui, Yoann, après avoir vendue cette propriété, il y a deux ans, voici donc que je la loue depuis août 2013....la Source m'avait prévenue que je reviendrai au même endroit pour ouvrir un Centre unitaire.  

Pour ceux qui aiment jouer de la musique, chanter ou composer, les musiciens sont les bienvenus ! ....  Je suis en train de travailler une chanson en langage vibrale, version cosmique moderne-disco sur voix celtique...j'ai reçu cette impulsion, c'est trop drôle ! On s'amuse...

La nouveauté dans ce domaine, c'est que la musique peut rester la même (on répète avec quelques variations deci delà)  par contre les paroles, ça change tout le temps, parce qu'elles sont canalisées instantanément. Du coup il est impossible de se figer dans une mémoire quelconque. C'est nouveau à chaque instant et je dirais que cela est tout à fait normal. Absence de temps, absence de mémoire, c'est une jouissance sans limite...

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Sat 4 Jan - 14:39 (2014)    Post subject: CENTRE D'ACCUEIL UNITAIRE Reply with quote

Back to top
IONA

PostPosted: Sun 5 Jan - 13:12 (2014)    Post subject: CENTRE D'ACCUEIL UNITAIRE Reply with quote

J'embrasse Jeanti, la 'force tranquille' et Air au passage qui accueillent également ! Gloire à l'Amour !

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Sun 5 Jan - 13:48 (2014)    Post subject: CENTRE D'ACCUEIL UNITAIRE Reply with quote

Merci Iona pour cette vidéo calme et paisible.

Back to top
loblique
Guest

PostPosted: Sun 5 Jan - 14:01 (2014)    Post subject: CENTRE D'ACCUEIL UNITAIRE Reply with quote

The missing link

Ah ben tu vois , j'aime tout là dedans, un baume au coeur ! Merci Iona . Smile

ils sont beaux tes mots et ils sont beaux ces silences entre tes mots.

ils sont beaux ces yeux il est beau ce sourire.

Mon coeur brule. Merci.

Back to top
Mytrian
Guest

PostPosted: Sun 5 Jan - 14:04 (2014)    Post subject: CENTRE D'ACCUEIL UNITAIRE Reply with quote

oui super video 

je l'ai vu hier soir et j'ai bien rigolé parce que j'ai tendance a avoir la meme facon de regarder les gens sans rien dire quand je suis en face d'eux, ca les agacent generalement la plupart veut du blabla pour combler l'ennui  
  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Back to top
Mytrian
Guest

PostPosted: Sun 5 Jan - 14:07 (2014)    Post subject: CENTRE D'ACCUEIL UNITAIRE Reply with quote

ca se passe comme ca 
chez les alcyoniens 

Back to top
jeanti

PostPosted: Sun 5 Jan - 14:38 (2014)    Post subject: CENTRE D'ACCUEIL UNITAIRE Reply with quote

Merci IONA, je suis heureux de te retrouver, chacun chez soi, à offrir notre lieu de vie à nos frères et sœurs dans la Lumière et dans l'Un.

Back to top
Guest

PostPosted: Sun 5 Jan - 15:22 (2014)    Post subject: CENTRE D'ACCUEIL UNITAIRE Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le collectif de l'un -> Le collectif de l'Un All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 of 10

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation