Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Sri Aurobindo 01/01/14 L´Ajustement vibratoire de la Planete

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Graça

PostPosted: Fri 3 Jan - 19:47 (2014)    Post subject: Sri Aurobindo 01/01/14 L´Ajustement vibratoire de la Planete Reply with quote

Sri Aurobindo 01/01/14
Note sur L´ajustement vibratoire de la planète

Salutations !
Participants : Salutations !

Je suis Aurobindo, Melquisedeque de l´Air.
En cette opportunité, et c´est même une porte qui s´ouvre, je me joins,  encore plus profondément, comme représentant de la Conscience Melquisedeque.
Je fusionne dans cette grille de Conscience Unifiée vibrante dans la superficie de cette planète et qui grandit en numéro et intensité de Lumière à chaque jour.
Ce sont des mots, ô combien contradictoires, je comprends.

Nous sommes un, cependant, à tout effets de sa perception en tant que représentants de la Conscience Universelle, dans cette expérience planétaire, expériences et concepts comme fusion, intensité,  voir quantité, ont un sens, décrivent de forme imparfaite un processus d´éveille.

De la même façon, je peu dire que aujourd´hui, non seulement le cercle de la Conscience Melquisedeque, mais la Fraternité Planétaire et la Confédération Intergalactique célèbrent, célèbrent un pas de plus dans la rédemption de la matière planétaire, célébrant plus un pas que cette planète et ses divers Royaumes  donnent en direction au grand banquet qui a déjà commencé.

Ceci, à quoi j´appelle grille de Conscience Unifiée dans cette planète est l´ensemble des âmes éveillées, des âmes ignées, ou aspirantes.
Ce groupe d´âmes ignées, ce groupe qui grandi à chaque jour d´êtres aspirants, représente dans cette planète, non seulement comme un style de langage, non seulement comme une allégorie, une métaphore, mais comme une réalité visible, tangible, une Grille Lumineuse, un Filet Cristallin.

Ce Filet Cristallin de Conscience Unifiée, vibre chaque fois plus intensément, mais dans cette période,  une période en ce que le corps même de la planète, vit un ajuste vibratoire, au sein de cette période, en ce jour une étape se conclut.

Cette Grille Cristalline, ce Filet Cristallin de Consciences Unifiés, est complètement relié à la fraternité Planétaire, Fraternité Blanche Planétaire, « blanche» parce que c´est la fusion de toutes les couleurs, «blanche» parce que c´est au delà de toutes les couleurs.

Cette fraternité Planétaire c´est vraiment le Cœur de la Terre, ce que beaucoup de mes frères et sœurs ont stipulé appeler Intra-Terre.
Au sein de ce processus de réajustement vibratoire du corps planétaire, ce Filet Cristallin d´âmes ignées, ce Filet Cristallin d´aspirants est connecté complètement à la Fraternité Planétaire.

Ce n´est pas mon rôle d´entrer dans ce que cela signifie et l´extension des conséquences,  d´un tel événement, mais je peux vous laisser une remarque : - avec ça votre Ange Gardien, ou celui qui vous accompagne dans votre processus individuel de réintégration, reçoit un espace plus ample d´action à votre coté, pas comme une forme d´interférence, comprenez, mais en ce que cette conscience peut représenter pour vous, en tant que porte de fusion voir même, portal pour la réalité unifié.

Cette conscience pour ceux qui ne l´ont pas encore sentie, se rapproche de votre propre corps physique, pour que la matière planétaire, avec cet ajustement vibratoire se rende plus impressionnable,  aux courants Luminiques, aux courants Ignés qui touche ce corps organique planétaire et humain à partir du Cœur Cristallin de la Planète et du Cœur du Soleil. Le grand catalyseur des courants Universels.

Avec ça, votre corps et vous, percevront cela le long de vos expériences dans les prochaines semaines.
Ça devient plus sensible, perceptif et impressionnable l´action de l´âme, l´action du Feu et aussi la présence même de ce frère ou sœur, dont la fonction est de vous accompagner dès le moment où l´aspiration s´élève en votre cœur, jusqu´au moment où le Feu de cette aspiration les consomme dans l´Amour.

Peu importe le nom que vous donnez à cette relation, mais en effet, ce qu´on appelle Ange Gardien, Conseiller, Guide, peu importe le mot, c´est peut-être la porte la plus proche et la plus aisée pour beaucoup d´entre vous, de rentrer dans l´état de Fusion Mystique de Cœur à Cœur et à partir de là, avoir accès à chaque fois, et plus consciemment, à la réalité unifiée, parce que la réalité de la séparation se dissous, à mesure que la matière planétaire est à chaque fois plus éveillée à sa conscience Luminique, Unifié.

Célébration, célébration pour ce pas en plus donné, bien que même la notion d´un pas, ai seulement un sens dans la description mentale.
Mais célébration pour le maintenant, parce que maintenant, dans maintenant, tout le processus est déjà terminé, TOUT EST FAIT.

Frères et sœurs, je vous invite à la réception d´une irradiation à partir de la Fraternité Planétaire.
Cette première irradiation est une irradiation bleue, une irradiation de Lumière bleu.
Accueillez.

…Effusion vibratoire…

Lucidité

Accueillez maintenant la deuxième irradiation de la Fraternité Planétaire.
Cette deuxième irradiation est de Lumière rouge.
Accueillez

…Effusion vibratoire…

Action Juste

Accueillez maintenant la troisième irradiation de la Fraternité Planétaire.
Cette troisième irradiation, est verte-violette, Lumière violette qui dans le spectre se déploie dans le vert, par un des mystères de la manifestation.
Accueillez

…Effusion vibratoire…

Amour Sagesse

Bénédictions et Paix, frères et sœurs, âmes ignées, nous sommes UN.
Réjouissez-vous !
Ami Maritumi

Canalisé par Agnimitra
antena-protecao.blogspot.com.br

Traduit par Graça O. pour le collectif des enfants de l´UN

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Jan - 19:47 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Fri 3 Jan - 20:53 (2014)    Post subject: Sri Aurobindo 01/01/14 L´Ajustement vibratoire de la Planete Reply with quote

Merci Graça 

Back to top
Mireillelabeille

PostPosted: Fri 3 Jan - 21:05 (2014)    Post subject: Sri Aurobindo 01/01/14 L´Ajustement vibratoire de la Planete Reply with quote

Back to top
Eternité

PostPosted: Sat 4 Jan - 01:06 (2014)    Post subject: Sri Aurobindo 01/01/14 L´Ajustement vibratoire de la Planete Reply with quote

Merci  

Back to top
Menhir

PostPosted: Sat 4 Jan - 09:45 (2014)    Post subject: Sri Aurobindo 01/01/14 L´Ajustement vibratoire de la Planete Reply with quote

Merci Graça

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Sat 4 Jan - 10:30 (2014)    Post subject: Sri Aurobindo 01/01/14 L´Ajustement vibratoire de la Planete Reply with quote

Graça :

Back to top
Vitae
Guest

PostPosted: Sat 4 Jan - 21:38 (2014)    Post subject: Sri Aurobindo 01/01/14 L´Ajustement vibratoire de la Planete Reply with quote

Merci Graça

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Wed 8 Jan - 11:14 (2014)    Post subject: Sri Aurobindo 01/01/14 L´Ajustement vibratoire de la Planete Reply with quote

Merci 

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Wed 8 Jan - 11:17 (2014)    Post subject: Sri Aurobindo 01/01/14 L´Ajustement vibratoire de la Planete Reply with quote

L'autre soir, au coucher, je me suis vue baignant dans tout un tas de boules lumineuses de plein de couleurs, c'était somptueux et super flashy !

d'habitude il n'y a rien que du noir mais là, un festival de couleurs et je nageais au milieu ! c'était peut-être ça... 

Back to top
Samuel
Guest

PostPosted: Wed 8 Jan - 12:56 (2014)    Post subject: Sri Aurobindo 01/01/14 L´Ajustement vibratoire de la Planete Reply with quote

Nat-Tan wrote:
L'autre soir, au coucher, je me suis vue baignant dans tout un tas de boules lumineuses de plein de couleurs, c'était somptueux et super flashy !

d'habitude il n'y a rien que du noir mais là, un festival de couleurs et je nageais au milieu ! c'était peut-être ça... 

waouh!

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Wed 8 Jan - 12:59 (2014)    Post subject: Sri Aurobindo 01/01/14 L´Ajustement vibratoire de la Planete Reply with quote

Et moi je fusionnais avec un éclat d'arc en ciel Shocked Laughing Laughing Laughing
si ça ce trouve le même soir ...en tout cas l'autre soir  Wink

Back to top
Samuel
Guest

PostPosted: Wed 8 Jan - 13:04 (2014)    Post subject: Sri Aurobindo 01/01/14 L´Ajustement vibratoire de la Planete Reply with quote

c'est beau arc-en-ciel

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Wed 8 Jan - 13:29 (2014)    Post subject: Sri Aurobindo 01/01/14 L´Ajustement vibratoire de la Planete Reply with quote

Phoenix wrote:
 Et moi je fusionnais avec un éclat d'arc en ciel Shocked Laughing Laughing Laughing
si ça ce trouve le même soir ...en tout cas l'autre soir  Wink

C'est ça !!! c'est l'autre soir, comme moi !!!

Back to top
Soeur anne
Guest

PostPosted: Sat 11 Jan - 07:32 (2014)    Post subject: Sri Aurobindo 01/01/14 L´Ajustement vibratoire de la Planete Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation