Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Isilda - 24.11.2013 - Agnimitra

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sdrubble

PostPosted: Sat 4 Jan - 05:38 (2014)    Post subject: Isilda - 24.11.2013 - Agnimitra Reply with quote

Une soeur chérie m'a démandé d'assistance pour compréner une cana d'Agnimitra pour lequelle il n'y a pas de transcription... cette cana contienne une proposition d'éxpérience avec le Règne Vegetal.

Je pense que en répondant sur le fofo, cela pouvra être utile pour plusieurs d'autres frères et soeurs.

Et pardonnez moi, cette fois-ici, pour le Français paresseux... je n'ai pas utilisé aujourd'hui ma collection habituelle d'outils d'ortographie / traduction / conjugation / signification. Non troppo, anyway.

Ceci vient d'ici:

source :
Isilda 24.11.13 - A Cura do Sentir e as Árvores (p... 
audio  :  https://www.dropbox.com/s/n8428nem4s27p1r/131124_Isilda.mp3

Et ceci n'est pas une traduction compléte ou fidèle. Plutôt une décodification condensée, avec mes filtres personnelles, des passages que j'ai trouvé les plus significatives.

Une pratique pour la Guérison du Ressentir

Ne pas confondre les Consciences du Règne Vegetal avec celles-là des Règnes Élemental et Angélique.

Les Consciences du Règne Vegetal ont un rôle dans le soutien de la Maniféstation.

Les Consciences du Règne Vegetal ne possèdent pas un corps multidimensionel - leur corps son -intra- et -ultra- dimensionels. Ça signifie que ces Consciences n'ont pas besoin de se disloquer ENTRE dimensions. Ces Consciences existent dans la vastitude du Ressentir Un.

Leur corps n'ont pas besoin de bouger.

Les Règnes Humain et Animal se disloquent au travers des lignes de temps et espace.

Les Règnes Humain et Vegetal partagent cette capacité du Ressentir Un, car notre corps multidimensionel reçoit Substance du Règne Vegetal pour constituire le corps multidimensionel.

L'éxpérience d'aujourd'hui se ferait en collaboration avec le Règne Vegetal.

Une forme efficace pour promover la guérison du Ressentir pour l'Être humain incarné / disincarné est le contact avec le Règne Vegetal, de plus en plus intime et transparente, comme entre frères et soeurs. Ne vous trompez pas avec les impressions transmises par une pérception limitée.

Le Règne Vegetal partage avec l'humanité l'éxpérience de l'oubli, dans une certaine mesure...

## Cette cana se suit à nombre d'autres canas avec beaucoup d'éxplications 'téchniques' sur la nature de la Matière et des Éthers 1-7 - je 'saute' sur grande parte du developement de cela dans cette cana aussi... ###

... le détournement / inversion qui nous, humains, avons souffri dans la matière de nos corps, et de notre Ressenti, a été, en vérité, perpetré originellement dans la matière du Règne Vegetal qui compose nos corps humains...

... les croyances sont des tentatives d'usurper la Puissance Créatrice de la Mère Universelle...

L'éxpérience pratique pour la Guérison du Ressentir... cela a été donné à l'Humanité de surface dans une époque lointaine, quand l'Humanité était instruite directement par Gaia...

Quand vous vous approchez physiquement d'une arbre, sa Conscience éxpande son champ énèrgétique / Vibratoire pour ACCUEILLIR et faire des échanges avec laquelle Conscience qui s'approche d'elle. L'accueilement amoureux est instantané par cette Conscience du Règne Vegetal.

Votre niveau de Ressentir, cette portion de matière qui se croit encore separée, au contacter le champ Vibratoire de l'arbre, transmit des parties de cette matière, parce que le Règne Vegetal est l'expréssion maxime du accueilement amoureux dans cette planète.

L'arbre accueille votre corps multidimensionel - y compris la matière du corps physique - et reçoit cela qui l'est permis de recévoir dans la dynamique de la Vie. Il n'y a pas jamais une usurpation de rôles, ou un rôle de 'sauveur', parce que cela engendrerait la 'victime'.

La plupart des Êtres humains a pas de conscience de que cela se passe.

Notre objective ici est de transformer ce contact d'une forme consciente.

Si la conscience de l'arbre vous accueille amoureusement et indiscriminativement, je vous invite à vous approcher de l'arbre dans la même position.

## Il y a ici quelques réferences a des canas d'A.M. - ou Ashek-Mab, le nouvel oriéntateur de le Réseau Agnisangha. Pour les frères et soeurs qui ont leurs vélos stationnés à proximité, ils pourront aimer savoir que A.M. est une Conscience Pléiadienne, et a joué jusqu'à recemment le rôle du fameux 'Maitre Morya' de la GFB. Mais ce a qu'Isilda se réfère ici son des instructions préalables d'A.M. , regardant la dédication, sincereté, engagement avec notre propre Vie Intérieure. C'est pour éviter devenir 'entedié' dans les pratiques...

L'objectif de ces pratiques est la conscientisation, la lucidité de la Vie Multidimensionelle.

La prémière partie de cette éxpérience c'est l'approchement lui-même d'une arbre, dans c'état d'accueilement amoureux, dans cette interiorisation... ressentez. Éveillez le Ressentir UN. Et ressentez l'accueilement que l'arbre vous accorde.

Et alors, accueillez-la avec le même Amour, avec la même ouverture indiscriminée. Selon Isilda - une rélation trans-inter-ultra-sexuelle avec le Règne Vegetal...

C'est ici où commence la vraie collaboration entre deux Règnes.

Car quand vous toucherez le tronc de l'arbre, dans le Silence l'arbre vous transmetera UN POINT, DANS LE CORPS DE L'ARBRE, ENTRE LA FIN DE LA TIGE ET LES RACINES, ET UNE COULEUR.

## De nouveau: il y a plusieurs canas préalables d'Agnimitra - les frères et soeurs Ratziel - avec des éxplications sur les couleurs. Cela n'est pas de ma plage...

La communication préferentiel du Règne Vegetal et est le Ressenti, et pas la Réfléxion - pas de mots dans votre tête, mais vous ressenteront ce que l'arbre vous communique.

Ce point et cette couleur sont vos outils de travail. Alors vous toucherez l'arbre au point qui elle vous aura indiqué, invoquerez la présence de la couleur et donnerez cette couleur pour l'arbre.

Isilda rémemore les canas des Ratziel et précise que ce n'est pas question de VISUALIZER ou PROJÉTER la couleur, mais plutôt de INVOQUER la PRÉSENCE de la couleur
{moi-même, je ne sais pas du tout la différence...}

Si la présence de la couleur se manifester par une image, cela serait espontané, pas prémedité... la Vie ne prémedite jamais. La Vie constamment médite.

Pourquoi ce point-là sera dans le tronc de l'arbre et pas dans les feuilles, les fruits, les fleurs ? Cela a à avoir avec le fonctionnement du corps physique-énergétique de l'arbre.

Les feuilles et les fleurs sont des antennes de captation d'énergie solaire et extra-solaire pour les arbres... le corps humain dans cette falsification est trop heterogéne, et s'il touche ces points il désaligne cette communication qui est trop fine.

L'énergie que l'arbre capte par les feuilles et les fleurs, elle la condensera dans un fruit, comme un don aux êtres.

C'est pour cela que le point de l'arbre à être touché et échangé est dans la tige ou les racines - car c'est justement ce point EN VOUS qui sera stimulé pour la guérison du Ressentir.

Un éxample... l'arbre vous dit, "Touchez mon pied", vous le faites, alors elle vous démande la couleur vert, vous l'invoquez, et vous pouvez - ou non - percevoir une rélation du pied de l'arbre avec votre oreille.

Cela peut se passer ou pas, parce qu'il n'y a pas de capacité mentale suffisante encore pour comprener les complexes mécanismes de corrélation de chaque élement de la Vie.

## Le discourse finale d'Isilda m'a semblé trop énfàtique, et j'ai éssaié de lui traduire plus fidèlement d'ici au final...

Alors ne vous occupez pas de cela, faites confiance en l'Unité - parce que cela est un FAIT et pas une croyance - l'Unité de la Matière Universelle elle-même est un FAIT ! Pas une croyance. Et la vraie foi est le fondement de la réfléxion firmée en des faits ! Et pas en des désires, projéctions ou expectatives.

Alors la foi en l'Unité n'est pas une croyance, n'est pas un éspoir, pas même cela - la foi en l'Unité est une réfléxion firmée, basée en des faits ! Puisque l'Unité est un fait.

Uriel - 2014.07.04 Mr. Green

Last edited by sdrubble on Sat 4 Jan - 16:40 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Jan - 05:38 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sdrubble

PostPosted: Sat 4 Jan - 05:46 (2014)    Post subject: Isilda - 24.11.2013 - Agnimitra Reply with quote

Je viens de percevoir qu'Agnimitra a ajouté un pétit commentaire à sa page (transmis a posteriori par Isilda):

Pendant la pratique, si le couleur ne se manifeste pas pour l'invocation, utiliser la couleur BLANCHE.

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Sat 4 Jan - 10:26 (2014)    Post subject: Isilda - 24.11.2013 - Agnimitra Reply with quote

sdrubble  : 

Back to top
Agathe

PostPosted: Sat 4 Jan - 10:33 (2014)    Post subject: Isilda - 24.11.2013 - Agnimitra Reply with quote

Merci sdrubble pour l'effort de traduction, j'ai tout compris !

A essayer....

Back to top
Phalphul
Guest

PostPosted: Sat 4 Jan - 16:40 (2014)    Post subject: Isilda - 24.11.2013 - Agnimitra Reply with quote

Magnifique, ces frères et sœurs!
Toujours fascinée de l’immobilité (le point) au gré des éléments.
En émettant la fréquence de leurs essences, leur enlacement en forêt qui devient naturellement de l’entraide.
Autant le spectacle au-dessus de la terre nous ravit, l’interrelation dans la terre au niveau de leurs racines dans la profondeur est spectaculaire.
Leur disponibilité! Toujours présente, hot hot hot
YOUPI! sdrubble

Back to top
sdrubble

PostPosted: Sat 4 Jan - 17:00 (2014)    Post subject: Isilda - 24.11.2013 - Agnimitra Reply with quote

Phalphul wrote:

Magnifique, ces frères et sœurs!
Toujours fascinée de l’immobilité (le point) au gré des éléments.
En émettant la fréquence de leurs essences, leur enlacement en forêt qui devient naturellement de l’entraide.
Autant le spectacle au-dessus de la terre nous ravit, l’interrelation dans la terre au niveau de leurs racines dans la profondeur est spectaculaire.

Les arbres répresentent pour moi le parfait symbole vivante de la Croix Christique...

... l'axe vertical, qui lie le Noyau Cristallin de la Terre à travers de les racines - jusqu'au Coeur du Soleil à travers de les feuilles...

... l'axe horizontal, qui comme Isilda l'a dit, se présente
à travers de l'accueil amoureux ... et les branches en toutes les diréctions...

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Sat 4 Jan - 19:54 (2014)    Post subject: Isilda - 24.11.2013 - Agnimitra Reply with quote

Wow quel arbre magnifique 

Back to top
Vitae
Guest

PostPosted: Sat 4 Jan - 21:23 (2014)    Post subject: Isilda - 24.11.2013 - Agnimitra Reply with quote

Back to top
Vitae
Guest

PostPosted: Sat 4 Jan - 21:28 (2014)    Post subject: Isilda - 24.11.2013 - Agnimitra Reply with quote

Merci Sdrubble, très intéressant.

D'après la lecture, la présence sur ma gauche serait mon double ?

Je pensais au début à celle de l'arbre

Back to top
sdrubble

PostPosted: Sun 5 Jan - 17:06 (2014)    Post subject: Isilda - 24.11.2013 - Agnimitra Reply with quote

Vitae wrote:
D'après la lecture, la présence sur ma gauche serait mon double ?

Je pensais au début à celle de l'arbre

Je ne pouvait vous dire une quelque specifité sur cette présence... à moins qu'il s'agit d'une autre facette de Ce qui vous Êtes...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation