Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

X de 1944
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> ENVIRONNEMENT -> Marcel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Phalphul
Guest

PostPosted: Tue 7 Jan - 19:54 (2014)    Post subject: X de 1944 Reply with quote

Mardi 7 janvier 2014 2 07 /01 /Jan /2014 19:22

Encore une explosion solaire.... Classe X en pleine face
C'est à M9, pour l'instant....

Mise à jour dès que les infos tombent....

Mise à Jour 19h26

C'est une X.

Et c'est 1944...

http://www.changementclimatique.org/article-encore-une-explosion-solaire-121953165.html

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Jan - 19:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Tue 7 Jan - 20:05 (2014)    Post subject: X de 1944 Reply with quote

et bien déjà que je suis en mode cuisson depuis cette nuit.

Et le cœur qui tiraille fortement sur tout le côté gauche jusqu’à derriére et un énorme pieu dans le point IS et un autre en ER.

Et pour la douche de Lumiére, elle m'a mise ko cet aprés midi, j'ai du restée couchée. Ma mére inquiète m'a pris la tension, bon pas haute du tout ma tension donc j'ai pu me reposer et je suis rester dans le calme: merci la Grâce

Back to top
ruoma

PostPosted: Tue 7 Jan - 20:24 (2014)    Post subject: X de 1944 Reply with quote

Effectivement, cela commence à chauffer. 1944 est pile en face de nous.

Back to top
Yo

PostPosted: Tue 7 Jan - 20:33 (2014)    Post subject: X de 1944 Reply with quote

Back to top
Yo

PostPosted: Tue 7 Jan - 20:37 (2014)    Post subject: X de 1944 Reply with quote

On va se la prendre en pleine poire, ici un zoom sur la vague de plasma

Back to top
rezo

PostPosted: Tue 7 Jan - 20:39 (2014)    Post subject: X de 1944 Reply with quote

OUARFFF Mr. Green Mr. Green

Back to top
chantal

PostPosted: Tue 7 Jan - 21:36 (2014)    Post subject: X de 1944 Reply with quote

Que calor, me corasson (pardon pour l'ortographe), je comprend mieux pourquoi, l'onde de vie est la depuis
hier...
je me transforme en  carambar ramollo, si, si, je fonds...

Back to top
Phalphul
Guest

PostPosted: Tue 7 Jan - 22:15 (2014)    Post subject: X de 1944 Reply with quote

Back to top
Phalphul
Guest

PostPosted: Tue 7 Jan - 22:16 (2014)    Post subject: X de 1944 Reply with quote

Waouh!
Vous savez ce que c'est à gauche?

Back to top
ryque

PostPosted: Tue 7 Jan - 22:24 (2014)    Post subject: X de 1944 Reply with quote

non mais c'est gros comparer à Venus en dessous , et la trajectoire est direct soleil ??
Sous un autre angle

Back to top
rezo

PostPosted: Tue 7 Jan - 22:31 (2014)    Post subject: X de 1944 Reply with quote

jupiter peut être

Back to top
ryque

PostPosted: Tue 7 Jan - 22:34 (2014)    Post subject: X de 1944 Reply with quote

non jupiter est derrière la terre et mercure derrière le soleil , ou il y à ce truc il n'y a rien c'est vide, venus terre et jupiter sot en alignement

Back to top
Phalphul
Guest

PostPosted: Tue 7 Jan - 23:18 (2014)    Post subject: X de 1944 Reply with quote

Merci ryque
Rouma a posté à 12h23
Il me semble que ça avance vite
à

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Wed 8 Jan - 13:23 (2014)    Post subject: X de 1944 Reply with quote

On va se la prendre en pleine tête !!! 

J'ai plus qu'à aller me coucher...  Mort de Rire

Back to top
Phalphul
Guest

PostPosted: Wed 8 Jan - 15:10 (2014)    Post subject: X de 1944 Reply with quote

Le X1-fusée qui lança la CME vers la Terre a également accéléré un essaim de protons de haute énergie dans notre direction. Effets de la fusillade de protons sont visibles dans cette 7ème film de coronographe janvier de l'Observatoire solaire et de l'héliosphère (SOHO):  

La "neige" dans ce film est causée par des protons solaires frappant la caméra CCD de l'engin spatial. Une véritable tempête de neige de taches se développe comme le CME émerge en pleine vue. En effet, bon nombre des protons sont accélérés par les ondes de choc à l'avant-garde du nuage en expansion.  
Ce cours tempête de rayonnement classe S2 sur des échelles de tempête NOAA. Il est riche en protons "dures" avec plus de 100 MeV d'énergie, qui représente la snowiness des images coronographe SOHO. Selon la NOAA, "passagers et membres d'équipage à bord des aéronefs volant à haute altitude aux latitudes élevées peuvent être exposés à un risque de rayonnement élevée" au cours d'une telle tempête.  
La source de toute cette activité est AR1944, une des plus grandes taches solaires de la dernière décennie. La région active est tentaculaire plus de 200.000 km de large et contient des dizaines de noyaux sombres. Son noyau principal, à lui tout seul, est assez grande pour avaler la Terre trois fois plus. Pour définir l'échelle du mastodonte, Karzaman Ahmad inséré une image de la terre dans le coin de cette image, il a pris le 7 janvier de l'Observatoire national de Langkawi en Malaisie:  

Plus de fusées sont à l'horizon. La tache solaire a un «bêta-gamma-delta 'champ magnétique instable qui est susceptible d'éclater à nouveau aujourd'hui. Les prévisionnistes de la NOAA estiment une probabilité de 80% de classe M fusées et une chance de 50% X-fusées , le 8 janvier. alertes éruption solaire: texte , voix   
Et c'est Vénus  

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> ENVIRONNEMENT -> Marcel All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation