Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Ils ne dansent pas....c'est le mouvement qui les habite !

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DETENTE -> Coup de coeur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Phoenix
Guest

PostPosted: Mon 13 Jan - 08:15 (2014)    Post subject: Ils ne dansent pas....c'est le mouvement qui les habite ! Reply with quote

http://mostexcitingworld.com/30-years-dancing-shag-dancers/

Last edited by Phoenix on Mon 13 Jan - 11:35 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Jan - 08:15 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
èle

PostPosted: Mon 13 Jan - 11:25 (2014)    Post subject: Ils ne dansent pas....c'est le mouvement qui les habite ! Reply with quote

Comme ils sont légers et hop! des p'tites larmes!

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Mon 13 Jan - 11:37 (2014)    Post subject: Ils ne dansent pas....c'est le mouvement qui les habite ! Reply with quote

mon mari passait par là quand je regardais la vidéo et du coup ça nous a rappelé notre jeunesse
il dansait très bien le rock et m'avait appris quand on s'est rencontrés à l'âge de 17 ans
on était toujours applaudis quand on dansait car nous ne faisions qu'Un, c'était à la fois très technique et très fluide
maintenant on ne danse plus guère depuis qu'il a eu un infarctus et que ses médocs lui font mal aux jambes...
dommage ! on s'éclatait bien !!!
et toi tu aimes danser Phoenix de Feu ? le rock ça t'irait bien ! Wink

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Mon 13 Jan - 12:10 (2014)    Post subject: Ils ne dansent pas....c'est le mouvement qui les habite ! Reply with quote

si j'aime danser ?????
 devine !!!!!!!!

les voir provoque en mon sac une jouissance ...

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Mon 13 Jan - 12:20 (2014)    Post subject: Ils ne dansent pas....c'est le mouvement qui les habite ! Reply with quote

question idiote j'en conviens ! c'était plutôt une affirmation...
as tu l'occasion de danser souvent ?
quand j'étais jeune je faisais des pas de danse (classique) tout le temps, n'importe où
et ça m'arrive encore souvent quand je me sens très légère, des grands écarts en l'air dans le jardin et autres pas dans la maison
tu es la danse du Feu et moi la danse de l'Air

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Mon 13 Jan - 12:32 (2014)    Post subject: Ils ne dansent pas....c'est le mouvement qui les habite ! Reply with quote

alors depuis mon départ de Roumanie plus jamais la vie ne m'a offert un partenaire ni beaucoup d' occasions d'ailleurs ....
mon mari ou un manche de balai , aucune différence
j'ai beaucoup souffert de cela avant d'en faire la paix
en Roumanie en revanche, j'ai eu la Grâce de gouter a plein bouche et tous "sens stone"  à cette magie en mouvement, en caresses, en symbiose .
Oui j'ai déjà gouté a l' Un en dansant .

Ce couple est selon mon ressenti dans l’osmose parfaite ! et ses images un cadeau du jour .

Merci la Vie

Last edited by Phoenix on Mon 13 Jan - 17:02 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Mon 13 Jan - 16:56 (2014)    Post subject: Ils ne dansent pas....c'est le mouvement qui les habite ! Reply with quote

Moi, je dansais beaucoup Salsa, dance africaine, Zouc, Biguine et Ka dans la douce chaleur et moiteur Antillaise... mon premier mari était un très chaud danseur et j'avais la musculature adéquat...

Bon, c'est plus d'actualité mais j'ai beaucoup transpiré au son des tam tam...

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Mon 13 Jan - 17:18 (2014)    Post subject: Ils ne dansent pas....c'est le mouvement qui les habite ! Reply with quote

oh ça devait être très chaud Nat-Tan.....

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DETENTE -> Coup de coeur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation