Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Petit vécu de ma libération ...
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DISCUSSIONS -> Expériences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bastien
Guest

PostPosted: Thu 16 Jan - 19:58 (2014)    Post subject: Petit vécu de ma libération ... Reply with quote

Pfiou alors je viens d'écrire un immense message ! Mais comme je suis en wi-fi .. Ca s'est déconnecté tout seul et du coup .. Ben j'ai rien pu sauvegarder ! Bref tout ça pour vous dire que j'avais vécu, j'ai, cette libération a été vécu en novembre 2013 .. Et je voulais avoir des témoignages quand aux manifestations pas forcéments sympas qui peuvent arriver .. Comme un immense décalage entre le corps, l'âme et l'esprit .. Du fait que l'absolu est au-delà de toutes choses, il ré-aligne toutes choses s'il on peut dire où plutôt la conscience se ré-aligne avec elle-même et ça fait parfois pas toujours du bien .. Donc merci de me dire, Alta, où autre, qu'en est-il de cette libération ?

Véritablement ?

Parce que j'ai bien suivi les réponses, elles étaient géniales d'ailleurs .. mais je veux juste vous dire ce que j'ai vécu pour que vous disiez si oui où non vous l'avez vécu, simplement pour savoir si comme vous je suis libre, bien que je suis sur de l'être mais c'est disons .. un test de ma conscience pour savoir si je me fais pas des films où non !

En fait .. j'étais tranquillement allongé .. Je me réveillais le matin et je me suis vu hors du corps ! Mais pas hors du corps comme si j'étais encore " quelque chose " .. J'étais juste ce rien .. Ce vide qui était de partout .. Et qui est encore de partout parce qu'il est toujours là !

Mais simplement je me voyais .. je voyais où plutôt je réalisais qu'il n y avait que cela .. Alors certes !! Cela peut faire écho mais c'est vraiment ce que j'ai vécu .. En Novembre 2013 et c'est vraiment à cet instant que je me suis rendu compte que j'étais libre de toute éternité .. Et que je pouvais faire ce qu'il me plaisait !!

Seul bémol .. Je me suis vite rendu compte .. En retournant dans le corps !!

Que le corps n'avait pas totalement intégré cette vérité dans chaque parcelle .. dans chaque cellule et qu'il fallait l'amener .. à maturation je dirais .. C'est comme ça qu'on dit ? Oui il y a vraiment une sorte de maturation je trouve et cette maturation fait jaillir, rejaillir tous les problèmes, phobies angoisses qui étaient bloquées et pour ma part .. Surtout bloqué dans le nez, dans le trajet Al-Al qui fait jaillir la mémoire neurologique .. Dixit ma ananda moyi .. Et c'est à cet instant que je me suis rendu compte que j'avais été totalement enfermé .. moi-même ! Que JE m'étais totalement enfermé .. Moi-même !

Alors s'il vous plaît, ne me jugez pas quand je dis cela je n'essaie pas de revendiquer quoi que ce soit i'essaie juste de vous dire ce que j'ai vécu, magnifiquement, divinement et que je sais, vous avez vu je sais plus parler, tout mes neurones ont grillé je suis complètement out !!

Bref oui comme je vous disais, QUE je sais que l'on va y retourner où plutôt, qu'on en est jamais parti puisque c'est ce qui est ! Derrière tout ce qui est ! Où plutôt .. Dedans .. Devant derrière .. peu importe !

Alors voilà ce que je voulais dire !! JE VOULAIS VOUS DIRE AUSSI que je me sentais comme relié par une coeur au niveau du coeur, que je n'étais pas ce coeur au moment de ma réalisation, de ma vue de tout ce que j'étais, s'il on peut dire mais que j'étais juste comme dire ..Rattaché à ce corps, que je pouvais re-rentrer dans ce corps, par le coeur, le centre du centre qui m'a permis de revivre cet état absolu, boudhique j'en sais rien .. mais qui était vraiment une réalisation de " je ne suis pas cela, je ne suis pas cela, je suis juste .. Cela " !

Et c'est tellement évident quand on le vit .. C'est tellement simple !! 

COMME DISAIT ENCORE ALTA TOUT A L'HEURE ..

C'est tellement naturel qu'on se demande comment on a pu l'éviter, voir être autre chose pendant tout ce temps, alors qu'on l'est .. Naturellement !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Jan - 19:58 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Thu 16 Jan - 19:58 (2014)    Post subject: Petit vécu de ma libération ... Reply with quote

Et je rajouterai que ce qui m'a frappé aussi c'était vraiment qu'il n y avait qu'un temps .. Ce seul temps de tous les temps et qui n'était en fait que tout .. Et rien à la fois ! 

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Thu 16 Jan - 19:59 (2014)    Post subject: Petit vécu de ma libération ... Reply with quote

Alors certes cela fait écho comme je l'ai dit .. Mais cela me fait du bien de le dire .. Cela me fait tellement du bien de dire .. je ne suis rien !! JE SUIS TOUT PETIT !!

QUE JE ME DEMANDE POURQUOI JE NE LE FAIS PAS TOUT LE TEMPS !!

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Thu 16 Jan - 20:01 (2014)    Post subject: Petit vécu de ma libération ... Reply with quote

Et cela s'est passé effectivement un soir, le lendemain d'un soir où je souffrais terriblement et où j'ai pleuré dans les bras de ma soeur en acceptant de ne plus rien être .. De disparaître pour finalement me retrouver cela !! LE LENDEMAIN MATIN !!

S'il on peut parler de cela .. Et bien sur de lendemain !!

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Thu 16 Jan - 20:03 (2014)    Post subject: Petit vécu de ma libération ... Reply with quote

Et je me rappelle qu'à cet instant on m'a dit, je me suis dis, le christ m'a dit, où plutôt nous nous sommes dit à nous-même, car nous ne sommes qu'un, aime et fais ce qu'il te plaît .. Et c'est à cet instant que j'ai réalisé que j'étais libre .. Indéféctiblement libre et que c'est moi qui décidais à chaque instant d'être libre .. ou pas .. Soit en rapetissant ! Et cette liberté devient de plus en plus effective et facile et vous grandissez, et l'on grandit dans ce " moi " divin .. Ce " Soi " divin que je pourrai dire qui n'est rien d'autre que Brahman, ce rien qui en fait n'est rien d'autre que tout ..

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Thu 16 Jan - 20:04 (2014)    Post subject: Petit vécu de ma libération ... Reply with quote

En tout cas la manifestation dans le corps et pas toujours facile .. Parce que ça monte dans la gorge, et puis dans le verbe .. Et quand ça se manifeste .. t'as intérêt à être juste dans ce que tu dis ! Parce que sinon ..

Back to top
loblique
Guest

PostPosted: Thu 16 Jan - 20:30 (2014)    Post subject: Petit vécu de ma libération ... Reply with quote

je crois que c'est different pour chaque un...
La première fois, quand j'en suis revenu, j'ai passe trois jours complets a pleurer de joie et d'extase sans manger ni dormir et dans une amnésie totale de ma vie d'avant... il m'a fallu des semaines pour réintégrer ma vie d'ici, et des années pour me rendre réellement compte que j'etais libéré, je n'étais pas du tout préparé a ÇA... J'ai vécu les pires difficultés les années qui suivirent, trahisons tromperies mensonges expulsion cancer hépatite... enfin bon la liste est longue... et tout ça avec une facilite déconcertante au final, alors évidemment parfois, la personnalité chiale comme un bebe mais on la regarde se plaindre et puis on se dit mais n'importe quoi je m'en fous d'être fauche , je m'en fous d'être trompe, je m'en fous d'être expulsé, je m'en fous d'être mourant , c'est juste le chemin et c'est parfait comme ça et au final on vit tous ces evenements dans la legerete et la facilité... pas la personnalité hein elle elle fait tout pour se plaindre ou se faire plaindre, mais face a soi meme on se rend compte qu il peut rien nous arriver parce que rien ne nous touche vraiment. En fait, tout peut nous arriver parce que rien ne nous touche lol.BOn je souhaite a personne de vivre tout ça pour se rendre compte de ça lol, suis un peu maso, complètement meme. Mais j'assume Very Happy

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Thu 16 Jan - 20:51 (2014)    Post subject: Petit vécu de ma libération ... Reply with quote

Il est beau ton témoignage Astérix !
Merci 

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Thu 16 Jan - 21:10 (2014)    Post subject: Petit vécu de ma libération ... Reply with quote

Merci .. le plus dur pour moi, et c'est pout te répondre loblique mais aussi natan ( si ça t'intéresse ) c'est que ma soeur, qui est IONA A UNE FILLE ..

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Thu 16 Jan - 21:11 (2014)    Post subject: Petit vécu de ma libération ... Reply with quote

Elle ramène des entités graves chelous à la maiz, refus d'incarnation et du coup je passe mon temps à nettoyer ..

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Thu 16 Jan - 21:11 (2014)    Post subject: Petit vécu de ma libération ... Reply with quote

Elle fait pas exprès ! SON AME EST BLOQUE DANS UN NIVEAU DE L'ASTRAL QUE j'APPELLE LE BARDEAU .. QUE JEAN-LUC ALTA APPELLE LE BARDEAU ET CA ME BOUFFE ! 

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Thu 16 Jan - 21:15 (2014)    Post subject: Petit vécu de ma libération ... Reply with quote

PÄRCE QU'ELLE M'ATTIRE A CHAQUE FOIS DEDANS .. ET FORCEMENT LES ENTITES SONT PAS CONTENTES ! ELLES SONT ENTRE MA SOEUR ET MOI ALORS ELLES ATTAQUENT FORCEMENT LE PLU FAIBLE .. OU LE PLUS FORT .. C'EST SELON !! MAIS ELLE ATTAQUE SURTOUT CELUI QUI SE LAISSE BERNER .. ET j'AI BIEN L'IMPRESSION D'ETRE LE DINDON DE LA FARCE !!

EN ATTENDANT .. J'EN PEUX PLUS DE ME FAIRE BERNER COMME CA .. SA FILLE EST VRAIMENT .. JE SAIS PAS QUOI !

ELLE EST PIEGEE DANS UN NIVEAU ASTRAL ET JE NE SAIS PAS DU TOUT COMMENT FAIRE POUR QU'ELLE S'en sorte ! ? Et qu'elle nous évite, qu'elle m'évite à chaque fois de devoir faire la guerre dans la maison, parce que y'a une entité qui est rentrée à un moment, et à un autre ! Elle me réveille la nuit, se couche tard le soir ! Se réveille à des heures pas possibles de la nuit .. Elle a une urine ! J'vous raconte pas ! Ca sent la pisse de vieille c'est une infection !

Et en attendant je me fais engueler par Oma .. ralala ! Je sais pas du tout comment faire ?

Suis-je destiné à vivre cela jusqu'à la fin ?

Jusqu'à la fin je vais me coltiner ces putains de larves de merdes, parce que madame julie a décidé de pas vouloir s'incarner en venant ? Résultat on se coltine toutes ces merdes qui rentrent dans la maison parce que Madame Julie veut pas s'incarner ?

PUTAIIIIIIIIIIN !!

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Thu 16 Jan - 21:17 (2014)    Post subject: Petit vécu de ma libération ... Reply with quote

D'ailleurs je me demande si y'a pas un truc .. une pierre qui les chasse ! Déjà .. Je sais qu'elle aime pas les chiens ! C'est déjà ça .. L'entité supporte pas la présence du chien parce qu'il lui renvoie sa folie .. Il la garde pour lui .. Comme le chat .. Et il la transforme en lui !!

D'ailleurs elle adore les chats !

Tu penses !

Elle contamine tous les chats qu'elle touche !

VOUS VERRIEZ LA GUEULE DES CHATS QU'ELLE A UNE FOIS QU'ELLE LES A TOUCHEE !!

Shocked Shocked Shocked

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Thu 16 Jan - 21:21 (2014)    Post subject: Petit vécu de ma libération ... Reply with quote

C'EST VRAIMENT UNE FOLLE CTE GAMINE ELLE ME FAIT TROP DU MAL ... QU'EST CE QUE J'AIMERAI M'EN DEBARASSER !! 

DE CETTE ENTITE !!

MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!

BON J'ARRETE JE VAIS ME FAIRE ENGUELER .. ET J'AI EVACUE LA .. JE VOUS REMERCIE DE M'AVOIR ACCUEILLI MAIS C'EST CE QUE JE GARDE AU FOND DE MOI .. TOUT LE TEMPS !!

ELLES M'ATTAQUENT ELLES RENTRENT EN MOI ET APRES ELLES CRACHENT PAR MA BOUCHE !!

PAR JULIE !!

J'suis sur qu'elles rentrent par julie, parce que je les ai vu et qu'elles me font la guerre dans la maison .. Comment vivre en unité dans une maison où tu es chassé, du moins elles essaient, par une petite fille qui veut garder sa maman, avec des entités pas glops qui ramènent toujours leur fraise au moment où il faut pas ?

C'est ça qui me bouffe !

C'est ça qui m'empêche de vivre !

Alors bien sur on me dira qu'il faut que je dépasse tout ça .. Que ce ne sont que des illusions .. MAIS QU'EST CE QUE C'EST DUR !!

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Thu 16 Jan - 21:23 (2014)    Post subject: Petit vécu de ma libération ... Reply with quote

ET JE REMERCIE TOUT CEUX QUI M'ACCUEILLENT EN CET INSTANT PARCE QUE C'EST VRAIMENT PAS FACILE .. ET DIEU SAIT QUE JE SUIS LIBRE MAIS C'EST COMME SI DANS LA MATIERE Y'AVAIT UNE ENTITE, CETTE GAMINE ET QU'ELLE REVENAIT SANS CESSE DANS DES MOMENTS D'ABANDON .. DE DETENTE !! ON SAIT JAMAIS QUAND ELLE VA FRAPPER ! ELLE FRAPPE TOUJOURS AU MOMENT OU TU T'ENDORS .. OU TU T'ALLONGES .. OU TU TE RELAXES !! 

ELLE TE RENVOIE TOUJOURS DE LA MERDE AU MOMENT MEME OU TU VAS T'ENDORMIR .. EPUISANT !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DISCUSSIONS -> Expériences All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation