Forum Index


 
 Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

La tourmente va croître, mais 2014 n’est pas l’année!!!!!!!!

 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
neolou


Offline

Joined: 12 Oct 2013
Posts: 338

PostPosted: Fri 17 Jan - 10:14 (2014)    Post subject: La tourmente va croître, mais 2014 n’est pas l’année!!!!!!!! Reply with quote

La tourmente va croître, mais 2014 n’est pas l’année des grands châtiments
 
 
Message de Notre Dame à la messagère de Notre Dame, reçu les 1er & 10 janvier 2014 - Marie et l'année 2014La porte s’ouvre, la Nouvelle Année commence. Qui sait ce que les 12 mois à venir réservent à l’humanité ? Je vais parler du monde qui est caché de votre vue.
L’année 2014
Au cours de cette année, de nombreuses forces seront libérées, elles amèneront l’humanité de plus en plus près des ténèbres. Ces forces sont déjà en place. Les problèmes ne seront pas nouveaux, mais leurs manifestations et leurs puissances seront plus importantes, et, à certains moments, très surprenantes pour le monde entier .
Le remplacement de la lumière par les ténèbres va s’accélérer. Les lieux qui réclament maintenant la stabilité seront victimes de la violence. Les fondations économiques seront ébranlées mais ne s’effondreront pas encore. La tourmente va croître, mais 2014 n’est pas l’année des grands châtiments.

-------------------------------------------------

(Vincent) - Les grands châtiments doivent avoir lieu après le Grand Avertissement et surement après le grand miracle de Garabandal. C'est le passage de la comète du Grand Avertissement qui provoquera des tremblements de terre. Si l'Avertissement avait lieu fin 2014, c'est donc 2015 qui serait l'année des changements dramatiques avec des catastrophes naturelles importantes ainsi que l'effondrement financier. (Mais personne ne connait l'année de l'Avertissement).

Puis le monde continuera de vivre 4 ou 5 ans jusqu'au 3 jour de ténèbres, puis viendra la Nouvelle Terre que connaitrons les survivants et ceux qui auront été enlevé lors de l’Enlèvement et qui reviendront.

Le règne de l'Antéchrist doit durée 3 ans et demi, et notre monde actuel doit avoir disparu avant 2020.
Mais une prophétie n'est qu'une projection, rien n'est définitif et Dieu peut changer son programme comme bon lui semble.
-------------------------------------------------

Bien que J’apporte un avertissement, Je vous apporte aussi de l’espoir. Il est encore temps. Toutefois, jusqu’à ce que les grands pouvoirs placés dans mon Cœur Immaculé soient libérés, la montée du mal est inévitable. Les forces des ténèbres ont le champ entièrement libre.
La Consécration de la Russie ne se fera pas en 2014. Malgré tout, Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour limiter l’obscurité et retenir l’inévitable. Vous, chers lecteurs, chérissez Mon Amour pour vous et cherchez Mes Bénédictions. Je ne retiens pas ces faveurs à tous ceux qui M’invoquent.

Les problèmes de 2014
Alors que les cloches sonnent pour annoncer une Nouvelle Année, tout n’est pas réglé. Ce n’est pas comme tourner une nouvelle page. C’est plutôt comme quelqu’un qui se réveille le matin. Très vite, le bon et le mauvais, les problèmes et les opportunités, viennent à nouveau affluer à sa conscience.
J’ai déjà parlé partiellement de l’année 2014, mais Je tiens à exposer clairement ce qui est en vue. 
  • D'abord, le terrorisme va se répandre. Aucune force ne s’y oppose. Les terroristes seront présents internationalement. Ils feront complète abstraction des frontières nationales afin de créer leur propre territoire, pour ainsi dire. Là, ils vont opérer libres de toute interférence, entièrement concentrés sur leur objectif de désordre total, de déstabilisation des gouvernements et du renversement des choses dans la confusion et même la mort.
  • Ensuite, l’Amérique va se réveiller, surprise par la forte désorganisation dans son programme de santé et cherchant désespérément à renverser la situation. Mais elle doit s’éveiller à beaucoup plus. Elle doit prendre conscience des maux moraux en son sein, en particulier le meurtre de l'enfant à naître. Je le dis encore et encore : tant que l’Amérique donne à une femme, à son mari, à son petit ami, à son médecin, le droit de tuer l'enfant à naître, alors je dois retenir mes bénédictions.
  • Ceux qui cherchent des fonctions publiques sont les plus responsables. Ils ne peuvent pas utiliser la réforme de la santé comme un outil politique et ils doivent rester pleinement du côté de l’enfant à naître. Je mets en garde tous les politiciens. N’enlevez pas les droits de l’enfant à naître sinon je vais vous enlever Mes bénédictions. Je vais vous rejeter et j’en élèverai d’autres. Vous êtes prévenus.
  • D'autre part, Je dois parler de l’Église et du Pape François. Je me réjouis qu’il soit acclamé et que la papauté soit vue par le monde sous une bonne lumière. Oui, que l’Église supprime tout ce qui s’éloigne de la simplicité. Oui, que l’Église tende la main, évangélise et soit proche des défavorisés. Je veux attirer toute l’humanité dans mon embrassement maternel.
  • Toutefois, les plus grands problèmes ne se trouvent pas dans l’Église, mais dans la montée en puissance du royaume des ténèbres. Ce n’est pas une temps habituel dans l’histoire. C’est l’aboutissement de deux siècles. Satan s’est réorganisé depuis sa défaite à la croix et depuis la victoire surprise de Jésus au tombeau. Le Saint-Père doit s’en rendre compte.

Qui peut détruire cette obscurité ? Qui peut éviter les catastrophes qui se trouvent inévitablement devant vous ? Le Père céleste a placé ce pouvoir dans mon Cœur Immaculé et… Saint-Père, il n'y a que vous qui pouvez libérer cette puissance en décidant de consacrer la Russie à mon Cœur Immaculé en union avec tous les évêques.
J’ai parlé clairement des problèmes auxquels seront confrontés le monde et l’Église en 2014.



Back to top
Publicité






PostPosted: Fri 17 Jan - 10:14 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nat-Tan
Guest

Offline




PostPosted: Fri 17 Jan - 13:49 (2014)    Post subject: La tourmente va croître, mais 2014 n’est pas l’année!!!!!!!! Reply with quote

Shocked Shocked Shocked  C'est vachement connoté non ?

Back to top
neolou


Offline

Joined: 12 Oct 2013
Posts: 338

PostPosted: Fri 17 Jan - 14:10 (2014)    Post subject: La tourmente va croître, mais 2014 n’est pas l’année!!!!!!!! Reply with quote

Oui catho!!!!! Okay Okay Okay

Back to top
Nat-Tan
Guest

Offline




PostPosted: Fri 17 Jan - 15:37 (2014)    Post subject: La tourmente va croître, mais 2014 n’est pas l’année!!!!!!!! Reply with quote

neolou wrote:
Oui catho!!!!! Okay Okay Okay


Ah oui, c'est bien ce qu'il me semblait... Mr. Green


Back to top
ruoma


Offline

Joined: 14 Oct 2013
Posts: 704
Localisation: A gauche après les marches

PostPosted: Fri 17 Jan - 15:43 (2014)    Post subject: La tourmente va croître, mais 2014 n’est pas l’année!!!!!!!! Reply with quote

Catho, dualiste et mal informé, à dessein ou pas. Mais bon; chacun son trip.
_________________
"Quoi de plus beau que de semer des graines d'Amour dans les jardins de l'Eternel et de s'enivrer de ses parfums".


Back to top
neolou


Offline

Joined: 12 Oct 2013
Posts: 338

PostPosted: Fri 17 Jan - 17:04 (2014)    Post subject: La tourmente va croître, mais 2014 n’est pas l’année!!!!!!!! Reply with quote

Nul ne connait la date,alors !!!!

Back to top
Ulrik


Offline

Joined: 30 Oct 2013
Posts: 166
Localisation: Québec

PostPosted: Fri 17 Jan - 22:22 (2014)    Post subject: La tourmente va croître, mais 2014 n’est pas l’année!!!!!!!! Reply with quote

Se message ne me fais aucunement vibrer  !!!   mais c, est juste mon opinion 
_________________
humilité et simplicité , ici et maintenant


Back to top
Skype
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom