Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Quand il reste le coeur

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DETENTE -> Coup de coeur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Sat 18 Jan - 14:18 (2014)    Post subject: Quand il reste le coeur Reply with quote

https://www.facebook.com/photo.php?v=483826021728242

Désolée pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook, je ne sais comment ramener la vidéo ici.  Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Jan - 14:18 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
netineti

PostPosted: Sat 18 Jan - 15:35 (2014)    Post subject: Quand il reste le coeur Reply with quote

wouah !!!!!!! belle leçon de vie. 

Back to top
Visit poster’s website
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Sat 18 Jan - 15:42 (2014)    Post subject: Quand il reste le coeur Reply with quote

netineti wrote:
wouah !!!!!!! belle leçon de vie. 

Plutôt ! mon cœur a chauffé quand j'ai vu cette vidéo et les larmes ont coulé. Il n'est pas ce corps c'est sûr et il le prouve.

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Sat 18 Jan - 15:43 (2014)    Post subject: Quand il reste le coeur Reply with quote

wwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaa
ça fait trois jours que je suis en plein dans sa vibration !!!
je me suis tentée de vous le faire connaitre mais pas assez motivée

en tout cas belle synchronicité

http://hotstory.fr/story/nick-vujicic-homme-le-plus-inspirant-de-la-planete…

cela fait 4 ans que j'ai, pour la première fois, gouté à ce bonhomme, ça s’éloigne ça reviens, mais, c'est sur, je suis folle dingue de lui

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Sat 18 Jan - 15:59 (2014)    Post subject: Quand il reste le coeur Reply with quote

oups j'ai fait un doublon 

ça plutôt

http://www.youtube.com/watch?v=UjpCD926y20

bon il est fils de pasteur, donc un peu marqué mais essentiellement ....beau !!!

Back to top
pascale

PostPosted: Sat 18 Jan - 19:24 (2014)    Post subject: Quand il reste le coeur Reply with quote

oh lala...........! merci de tout coeur j'ai decouvert cet être magnifique grâce à vous!
j'ai le coeur tout retourné et biensur j'ai pleuré sans rien pouvoir controler... Crying or Very sad
quand je lis vos discussions, vos récits d'experience, souvent je me dis: oh la la mais j'ai pas vécu tout ça moi!?
mais je comprend bien ce qui m'a poussée vers le forum (je n'allais jamais sur aucun forum...) en vous lisant en vous écoutant, je vis ce partage, cet échange, même si je m'exprime peu,
merci merci d'être là

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Sat 18 Jan - 19:36 (2014)    Post subject: Quand il reste le coeur Reply with quote

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Sat 18 Jan - 21:51 (2014)    Post subject: Quand il reste le coeur Reply with quote

Merci Phoenix d'avoir mis le lien je ne l'avais pas trouvé et pas non plus cherché énormément... 

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Sun 19 Jan - 00:26 (2014)    Post subject: Quand il reste le coeur Reply with quote

GEANT, c'est du concentré d'Amour pur
il est magnifiquement BEAU à l'intérieur comme à l'extérieur
ce qui m'a scotchée c'est qu'il n'a pas peur, il fait plein de trucs sans membres pour s'aider et il n'a pas peur
on comprend pourquoi il est né comme ça, c'est un CADEAU cet être

Back to top
ruoma

PostPosted: Sun 19 Jan - 08:50 (2014)    Post subject: Quand il reste le coeur Reply with quote

Magnifique témoignage de ce superbe papillon, qui s'est malicieusement déguisé sous l'apparence d'une chenille.

Déploies tes ailes Nick, on t'a reconnue. Laughing

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Sun 19 Jan - 10:43 (2014)    Post subject: Quand il reste le coeur Reply with quote

je viens seulement de voir le titre du post, alors j'ajouterai

quand il ne reste que le Coeur et qu'il prend toute la place !!!!

un coeur incarné quoi, on peut même pas dire un coeur sur pattes !!!

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Sun 19 Jan - 13:54 (2014)    Post subject: Quand il reste le coeur Reply with quote

Claire-ARUMI wrote:
je viens seulement de voir le titre du post, alors j'ajouterai

quand il ne reste que le Coeur et qu'il prend toute la place !!!!

un coeur incarné quoi, on peut même pas dire un coeur sur pattes !!!

Un cœur sur "aile de poulet"... rectification !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DETENTE -> Coup de coeur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation