Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

LA SOURCE du 11/01/2014 de PLUME LEGERE

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tranquille

PostPosted: Sun 19 Jan - 12:53 (2014)    Post subject: LA SOURCE du 11/01/2014 de PLUME LEGERE Reply with quote

CANALISATION de LA SOURCE du 11/01/2014

de PLUME LEGERE

...MES enfants, MES fils, MES filles...JE SUIS LA SOURCE... PERE de tous les enfants...de la Terre...quIi sont venus...permettre...à la LUMIERE UNE de retrouver ses droits en ce monde...JE viens rendre grâce...à la lumière...que vous êtes...et qui, de plus en plus, resplendit...et illumine...partout dans ce monde...

...JE viens rendre JOIE...et partager...avec vous tous...un instant...d'éternité, en votre Coeur...

...JE viens m'unir à vous...vous fondre en MOI...et vibrer ensemble...en un Coeur...un Coeur de PAIX et d'AMOUR...soutenu par la Présence de CHRIST...en le Coeur de chacun...alors, mes enfants...dans la JOIE... JE viens vous rappeler...MA PRESENCE...en chacun de vous...JE viens vous rappeler...à ce que vous êtes...de toute éternité...

...JE viens soutenir...votre vérité...

...En votre Coeur...se trouve...la PAIX...de la PAIX résulte la JOIE...de la JOIE coule l'AMOUR...l'AMOUR est ce que vous êtes...

...Tous vos Frères de Lumière, Frères et Soeurs qui vous accompagnent, sont au plus proche de vous...

...Laissez ce qui se déroule à l'extérieur et autour de vous...se vivre comme toute illusion...qui arrive à sa fin...restez tranquilles...dans l'évidence de ce que vous êtes...JE viens vous le rappeler...vous le certifier...en votre Coeur, que JE viens faire vibrer...avec vous et en votre Présence...unis à vos frères et soeurs    ...en un seul Coeur...

...En votre Temple...coule MA SOURCE...ELLE est là, plus vivante que jamais...ajuste-toi, ajustez-vous dessous...et laissez couler le flot d'AMOUR...ne retenez plus rien...ne doutez plus...laissez vibrer au centre de votre Centre...cette lumière d'éternité...qui telle un tourbillon vous enivre...de l'AMOUR...de votre PERE...que JE SUIS...laissez-vous emporter...laissez-vous fondre dans MES bras...il n'y a plus vous...il n'y a plus MOI...nous ne sommes plus qu'UN...telle est la VIE......

...ETERNELLE...

...MES enfants...JE vous rend grâce, de votre Présence, de votre accueil...JE reste en votre Coeur, à contempler ce que vous êtes, de toute éternité...

...A bientôt...et à toujours en votre Coeur...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 19 Jan - 12:53 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tranquille

PostPosted: Sun 19 Jan - 12:53 (2014)    Post subject: LA SOURCE du 11/01/2014 de PLUME LEGERE Reply with quote

audio wma : http://www.sendspace.com/file/5euy8r

Back to top
Visit poster’s website
chantal

PostPosted: Sun 19 Jan - 12:58 (2014)    Post subject: LA SOURCE du 11/01/2014 de PLUME LEGERE Reply with quote

Merci, grâtitude

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Sun 19 Jan - 14:45 (2014)    Post subject: LA SOURCE du 11/01/2014 de PLUME LEGERE Reply with quote

Back to top
Ulrik

PostPosted: Sun 19 Jan - 15:10 (2014)    Post subject: LA SOURCE du 11/01/2014 de PLUME LEGERE Reply with quote

Merci source plume légère 

Back to top
Guest

PostPosted: Sun 19 Jan - 17:57 (2014)    Post subject: LA SOURCE du 11/01/2014 de PLUME LEGERE Reply with quote

Merci Tranquille et Plume légère 

Back to top
pascale

PostPosted: Sun 19 Jan - 19:08 (2014)    Post subject: LA SOURCE du 11/01/2014 de PLUME LEGERE Reply with quote

douceur infinie...

Back to top
Menhir

PostPosted: Mon 20 Jan - 11:43 (2014)    Post subject: LA SOURCE du 11/01/2014 de PLUME LEGERE Reply with quote

Back to top
Vitae
Guest

PostPosted: Mon 20 Jan - 15:23 (2014)    Post subject: LA SOURCE du 11/01/2014 de PLUME LEGERE Reply with quote

Back to top
Eternité

PostPosted: Mon 20 Jan - 15:42 (2014)    Post subject: LA SOURCE du 11/01/2014 de PLUME LEGERE Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation