Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Vers L'immobilité en méditation
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Jan - 12:44 (2014)    Post subject: Vers L'immobilité en méditation Reply with quote

Lien audio en MP3 :http://www.sendspace.com/file/pi6dqw

La conversion en MP3 à altéré la qualité du son, pour les personnes ayant VLC, vous pouvez prendre ce lien pour télécharger l'original de meilleur qualité en 3gpphttp://www.sendspace.com/file/xfx5j8

Mes amis, je suis en présence vibrale avec  notre bien aimé O.M.A.

Nous allons tenter ensemble d'installer le Silence, la transparence et l'immobilité.

Le non faire dans la vie quotidienne, pendant les moments de veille ou il y a interaction avec ce monde favorise le Silence et l'immobilité pendant les alignements vibratoires. Et l'immobilité dans les moments de méditation permet de vivre votre vie avec plus de tranquillité et de transparence.

L'un renforce l'autre et vice-versa.

La Lumière peut ainsi, agir sur vous et à travers vous dans un temps qui va au-delà des alignements vibratoires. La personnalité se réduit jusqu'à laisser toute la place à ce que vous Êtes, à votre Éternité.

Ceci n'est pas un guide de méditation, c'est une béquille qui permet de comprendre la réfutation sans l'intervention du mental. Le but est de lâcher toutes les béquilles

Nous allons commencer, si vous le voulez bien par un instant de communion...

Oubliez qui vous êtes, votre histoire, votre conscience se déplace légèrement vers l’arrière, entre Hic et NUNC, ne forcez rien, laisser faire. Laissez votre conscience se détacher de tout

Détendez vous, relâchez toute tension qui pourrait rester dans le corps, laissez vous aller complètement, le ventre se détend, les doigt se détendent, le visage et le cerveau aussi se détendent

des douleurs , des tensions, en différents point du corps peuvent apparaître, ne focalisez pas votre attention sur ces points, restez tranquille, ces manifestations sont là, présentes, mais vous n'êtes pas ces manifestations, vous êtes le témoin immobile de ces manifestations...

L'onde de vie se manifeste, le feu s'installe, elle peut brûler la plante des pieds, elle peut faire bouger les pieds, restez tranquille, vous n'êtes que le témoin de ce qu'il se passe. Elle remonte le long du corps, ne l'a suivait pas, par votre attention, restez toujours immobile.

Votre tête peut suivre l'onde de vie et faire un mouvement de droite à gauche et de gauche à droite. Laissez danser votre corps, vous n'êtes pas ce corps qui danse, vous êtes ce qui est tranquille, immobile...

La vibration, les sons s'intensifient, ne vous attardez pas à ces sons, laissez les se moduler, se propager dans la vibration, ne cherchez pas à les identifier, vous restez le témoin immobile de ce phénomène mais vous n’êtes pas ces phénomènes .

Votre corps peut sembler s'alourdir ou s'alléger,, des mouvements subits peuvent se faire dans les membres, peu importe, vous n'êtes pas ce corps, votre attention reste focalisée dans cette immobilité.

Une pensée peut apparaître, laissez la passer, si votre attention se focalise sur la pensée et la suit, repositionnez vous dans la détente, sans culpabilité.

Des présences peuvent se faire sentir sur votre gauche, vous pouvez sentir des compressions et décompressions dans le canal Marial, laissez faire, ne cherchez pas à identifier qui est là, restez ce témoin immobile qui observe ce qu'il se passe.

Des lumières peuvent apparaître, laissez les venir et repartir, votre attention est partout et nulle part en même temps.

Vous pouvez ressentir une forte tension au niveau des étoiles, vous pouvez avoir l'impression que la conscience s'expanse et se rétrécie, ne la suivait pas , restez toujours immobile.

La détente de votre conscience s'accentue, vous appréciez cette détente totale du corps et de votre conscience. Aucun effort dans le maintient de cette immobilité.

C'est le Silence, , à ce niveau là, quoiqu'il arrive, un bruit extérieur, une conversation pas loin de vous, toute manifestation dans le corps, tout cela s’arrête au Silence que vous êtes.

Votre attention englobe tout mais ne s’arrête sur aucune de ces manifestations.

Votre conscience peut, ne pas rester stable, elle peut sembler partir vers l’arrière, flotter, danser, laisser la faire, ne forcez rien, ne retenez rien... Restez toujours dans ce …. rester tranquille.

Une certaine peur peut apparaître, la conscience peut chercher quelque chose à se raccrocher, rester toujours tranquille, une certaine tension se met en place, sans aucun effort pour rester dans cette immobilité quoiqu'il arrive.... quoiqu'il se passe.....

Alors les tensions disparaissent, la vibration se calme, le mental se tait, les ressentis du corps sont inexistants, la conscience se stabilise.

vous devenez immobile dans le corps, dans le mental dans les ressentis et dans la conscience, tous les mouvements s'apaisent. L'immobilité s'installe, vous devenez aussi calme que la surface d'un lac, vous êtes vacuité, transparent ,

Dans cette immobilité, plus aucun mouvement ne vient troubler cette paix, cette paix Suprême, cette infinie Présence. Vous êtes....    ETRE....

Communion vibratoire

Je vous remercie et vous serre sur mon cœur 

Last edited by Françoise on Wed 22 Jan - 12:46 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Jan - 12:44 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Jan - 12:46 (2014)    Post subject: Vers L'immobilité en méditation Reply with quote

Un grand merci à Tranquille qui m'a bien dépatouillé pour l'audio.

Heureusement que ma contribution soit ponctuelle car je ne suis pas très douée pour la manipulation des audios

Merci Tranquille :

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Wed 22 Jan - 12:51 (2014)    Post subject: Vers L'immobilité en méditation Reply with quote

merci Françoise, et Oma et Tranquille donc !
je vais le lire et l'écouter tout à l'heure !!!!! rien qu'en le survolant, ça envole on dirait

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Wed 22 Jan - 13:02 (2014)    Post subject: Vers L'immobilité en méditation Reply with quote

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Wed 22 Jan - 13:12 (2014)    Post subject: Vers L'immobilité en méditation Reply with quote

Merci la trinité,O.M.A Françoise et Tranquille,grâce 

Back to top
netineti

PostPosted: Wed 22 Jan - 14:05 (2014)    Post subject: Vers L'immobilité en méditation Reply with quote

Merci à vous trois. Le NON-FAIRE continue de s'approfondir, cela a enclenché en moi une curiosité qui m'amène à abandonner le "soi" de plus en plus pour découvrir "ce qui est". Une barrière a sauté. 

Back to top
Visit poster’s website
rezo

PostPosted: Wed 22 Jan - 14:30 (2014)    Post subject: Vers L'immobilité en méditation Reply with quote

Super et très bien décrit dans les étapes
Je faisais déjà sans le savoir ( son et Décompressions dans les oreilles arrive souvent )
Sauf que j'en suis a l'avant dernière étape Very Happy la ou il y a encore les ressentis

Back to top
chantal

PostPosted: Wed 22 Jan - 15:21 (2014)    Post subject: Vers L'immobilité en méditation Reply with quote

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Wed 22 Jan - 15:49 (2014)    Post subject: Vers L'immobilité en méditation Reply with quote

"votre conscience se déplace légèrement vers l’arrière, entre Hic et NUNC"
alors ça me paraît important même si c'est une infime différence avec ce que je fais
à savoir j'active généralement HIC et NUNC mais je ne me positionne pas consciemment entre HIC et NUNC
conseilles tu de maintenir la conscience entre ces points ou suffit-il de la déplacer là et ensuite on s'en occupe plus ?

sinon ce qui est dit sur les effets du non faire dans la vie active c'est tout à fait ça
pour preuve, s'il en fallait... cette nuit, j'ai vécu la montée de l'Onde de Vie avec une puissance jamais ressentie, c'est grâce à cette puissance que j'ai réalisé après coup que c'était l'Onde de Vie et que je la vivais donc ! (j'étais des pieds à la tête dans une essoreuse à grande vitesse et mon "je" faisait bim bam boum dans tous les sens, le corps et les repères broyés...mais le mental pas essoré !!! pas encore...)

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Jan - 15:56 (2014)    Post subject: Vers L'immobilité en méditation Reply with quote

en fait, Claire si tu oublie qui tu es, et ton histoire, ton cerveau se met à plat et ta conscience se place toute seule dans l'Ici et Maintenant.
C'est un lâcher prise, pas une volonté

Back to top
Menhir

PostPosted: Wed 22 Jan - 16:02 (2014)    Post subject: Vers L'immobilité en méditation Reply with quote

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Wed 22 Jan - 16:17 (2014)    Post subject: Vers L'immobilité en méditation Reply with quote

merci Françoise
je viens d'écouter l'accompagnement audio... c'est magique.....

Back to top
chantal

PostPosted: Wed 22 Jan - 16:23 (2014)    Post subject: Vers L'immobilité en méditation Reply with quote

Depuis que mon ordi a attrapé un virus à cause de sendspace j'ai un peur d'ouvrir les audios sur ce serveur, dommage, est-ce quelqu'un a eu ce souci de ce genre déjà, et quelle est la solution éventuellement.....

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Wed 22 Jan - 16:32 (2014)    Post subject: Vers L'immobilité en méditation Reply with quote

chantal, d'après ce que m'a expliqué mon gendre, il faut regarder le nom du fichier avant de le télécharger

si le nom du fichier est suivi de "mp3" seulement comme celui-ci ("meditatione.mp3"), ou "WAV" y a aucun risque
si le nom du fichier est suivi de "mp3.exe" tu télécharges surtout pas
car "exe" correspond à une installation de programme, une application

je pense que c'est indépendant de SENDSPACE, c'est dépendant seulement du nom du fichier
Tranquille !!! je me trompe ?

Back to top
ileora

PostPosted: Wed 22 Jan - 21:25 (2014)    Post subject: l'immobilité en méditation Reply with quote

idem pour moi, je faisais et je ne savais pas que c'était cela que je faisais, sauf que l' entre Hic et Nunc s' activait derrière le crâne, et c'est vraiment l'immobilité complète, il n'y a plus rien ni personne que la danse quelque part, si paisible, si reposant; ceci pour moi bien sûr; merci à OMA et Françoise, à Tranquille pour l'audio; Gros bisous à tous.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation