Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Point Relais près d'Avignon

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le collectif de l'un -> Le collectif de l'Un
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chantal

PostPosted: Wed 22 Jan - 14:02 (2014)    Post subject: Point Relais près d'Avignon Reply with quote

Je réitère mon offre sur le bon post cette fois-ci.

Ma maison est petite et ne peut pas servir de maison de l'Un, mais assez grande (une et même 2 chambres en comptant le chalet de disponibles) pour servir de point relais. 
Pour les voyageurs du grand Nord, qui vont vers le sud et le Grand Sud (Espagne). notre maison est à la disposition de l'Un pour y faire une halte routière d'une à 2 nuits.

Et c'est avec une grande JOIE que nous recevrons frères et sœurs de passage, mais présents dans nos cœur.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Jan - 14:02 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Wed 22 Jan - 15:29 (2014)    Post subject: Point Relais près d'Avignon Reply with quote

eh ça fait une belle halte pour aller chez èle en Corse !!!! Okay

Back to top
Eternité

PostPosted: Wed 22 Jan - 22:50 (2014)    Post subject: Point Relais près d'Avignon Reply with quote

Merci Chant'Al 

Back to top
Mireillelabeille

PostPosted: Thu 23 Jan - 06:43 (2014)    Post subject: Point Relais près d'Avignon Reply with quote

... Merci Eternité !! Allez, j'ose écrire l'ode à
Chant-El
Chant-Al
Shantal
Shantil
Shantinilaya

Back to top
Eternité

PostPosted: Thu 23 Jan - 11:08 (2014)    Post subject: Point Relais près d'Avignon Reply with quote

Merci Mireille,
et les p'tits oiseaux du Grand Esprit ! lol
Aussi

Elle chant'AL,
Ailes chantent AL
EL chante AL

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Thu 23 Jan - 11:44 (2014)    Post subject: Point Relais près d'Avignon Reply with quote

Back to top
Mireillelabeille

PostPosted: Thu 23 Jan - 13:38 (2014)    Post subject: Point Relais près d'Avignon Reply with quote

Oui
j'aime beaucoup ce prénom !
et je chante souvent la venue du jour..
et Snow m'a sidérée hier par la venue d'une multitude de mésanges offrant danse et légèreté
et le relais de l'Un est sûrement un havre de paix en Christ

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Jan - 19:13 (2014)    Post subject: Point Relais près d'Avignon Reply with quote

"
et le relais de l'Un est sûrement un havre de paix en Christ"

Tout à fait et j'ai bien l'intention de le tester cet havre de paix, même avec 8 heures de route

faut que j’apprenne à voler

Back to top
chantal

PostPosted: Thu 23 Jan - 19:34 (2014)    Post subject: Point Relais près d'Avignon Reply with quote

Back to top
Laetitia Ananda
Guest

PostPosted: Sat 25 Jan - 14:56 (2014)    Post subject: Point Relais près d'Avignon Reply with quote

Merci à tous les créateurs de Maisons de l'Un !!  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le collectif de l'un -> Le collectif de l'Un All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation