Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

La plus grande peur..
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alta

PostPosted: Mon 27 Jan - 12:28 (2014)    Post subject: La plus grande peur.. Reply with quote

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Jan - 12:28 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Isabelle

PostPosted: Mon 27 Jan - 12:35 (2014)    Post subject: La plus grande peur.. Reply with quote

Grrrrrr....... Mort de Rire
Tellement vrai

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Mon 27 Jan - 12:43 (2014)    Post subject: La plus grande peur.. Reply with quote

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Mon 27 Jan - 12:54 (2014)    Post subject: La plus grande peur.. Reply with quote

Pas faux. Okay

Back to top
rezo

PostPosted: Mon 27 Jan - 17:01 (2014)    Post subject: La plus grande peur.. Reply with quote

Je suis un mouton

Back to top
Mytrian
Guest

PostPosted: Mon 27 Jan - 17:07 (2014)    Post subject: La plus grande peur.. Reply with quote

béééé non  Mort de Rire  

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Mon 27 Jan - 17:56 (2014)    Post subject: La plus grande peur.. Reply with quote

Je confirme, quelle peur horrible

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Mon 27 Jan - 18:01 (2014)    Post subject: La plus grande peur.. Reply with quote

c'est beau

Back to top
Mytrian
Guest

PostPosted: Mon 27 Jan - 18:04 (2014)    Post subject: La plus grande peur.. Reply with quote

Asterix wrote:
Je confirme, quelle peur horrible

OUIII on a tous subi cette .... arghhh 

Back to top
rezo

PostPosted: Mon 27 Jan - 18:35 (2014)    Post subject: La plus grande peur.. Reply with quote

Mêêêê oui Laughing

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Mon 27 Jan - 20:50 (2014)    Post subject: La plus grande peur.. Reply with quote

Moi ça va, avec toi aurèl je la subis pas ! 

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Mon 27 Jan - 20:50 (2014)    Post subject: La plus grande peur.. Reply with quote

C'est quand tu rencontres des gens dans le mental à gogo, nous quoi ! TOUTE L'HUMANITE

ARG

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Mon 27 Jan - 20:51 (2014)    Post subject: La plus grande peur.. Reply with quote

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Mon 27 Jan - 21:08 (2014)    Post subject: La plus grande peur.. Reply with quote

Magnifique 

Back to top
Mytrian
Guest

PostPosted: Mon 27 Jan - 21:10 (2014)    Post subject: La plus grande peur.. Reply with quote

Asterix wrote:
Moi ça va, avec toi aurèl je la subis pas ! 

je sais 
avec plein de gens ca fait ca et depuis longtemps 
ils se sentent a l'aise 
chais pas ca doit etre un truc que j'emane 
j'avais des collegues qui me racontaient leurs vies sexuelles et puis des trucs un peu inavouables genre j'ai fait de la tole je fais des trucs etc genre que on peut pas deballer a n'importe qui 

VIENS COMME TU ES 
dit la source 

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DISCUSSIONS -> Sujets divers All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation