Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

HILDEGARDE DE BINGEN – 26 janvier 2014 par Sijah

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
meresankh

PostPosted: Wed 29 Jan - 23:56 (2014)    Post subject: HILDEGARDE DE BINGEN – 26 janvier 2014 par Sijah Reply with quote

HILDEGARDE DE BINGEN – 26 janvier 2014

Chers enfants, je suis HILDEGARDE DE BINGEN, l'Étoile portant la Vibration Répulsion. Bienvenus dans cet espace de Méditation Vibrale, de Chant Vibral. Écoutons le Chant, dans un premier temps, en accueillant le Silence.

Chant du Silence...

Écoutez le Chant de Joie des oiseaux, qui en ces temps de Grâce viennent célébrer avec vous, entonnant de nouveaux chants de Joie et d'Allégresse. Soyez le Chant, laissez le Verbe de Feu composer en vous la Mélodie des Sphères. Chantez et réjouissez-vous, toujours depuis la Profondeur, depuis la Paix sans va et vient, depuis l'Allégresse sans va et vient.

Maintenant que nous avons vibré dans le Silence, dans le Chant Cristallin qui se déploie, je viens entonner pour vous quelques notes, avec le Chœur des Anges, pour nous élever à l'Esprit de Feu.

...Chants d’HILDEGARDE DE BINGEN...

Le Silence et le Chant s'unissent dans cette Ode à la Vie, au Père Céleste.

...Chants d’HILDEGARDE DE BINGEN...

Le Chœur des Anges chante les Louanges de Joie à vos oreilles, la majesté et la Grâce des Chants de Feu. Je vous remercie de votre présence. Nous terminerons ce moment de Chants et de Méditation Vibrale par le Silence où le Chant de la Vie résonne en vous.

Je suis l'Étoile HILDEGARDE DE BINGEN.

Transmis par Sijah Sirius du Collectif de l'Un.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jan - 23:56 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
meresankh

PostPosted: Thu 30 Jan - 00:06 (2014)    Post subject: HILDEGARDE DE BINGEN – 26 janvier 2014 par Sijah Reply with quote

Sur le blog de Sijah "Cor de Foc", vous trouverez l'audio du Chant d'Hildegarde du 26 janvier, ainsi qu'un nouveau Chant d'Arcturus, accessible aussi sur Soundcloud.

Bonne écoute et bonne vibration dans le Cœur 

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Thu 30 Jan - 07:23 (2014)    Post subject: HILDEGARDE DE BINGEN – 26 janvier 2014 par Sijah Reply with quote

Back to top
chantal

PostPosted: Thu 30 Jan - 08:22 (2014)    Post subject: HILDEGARDE DE BINGEN – 26 janvier 2014 par Sijah Reply with quote

Merci quel magnifique chant qui vibre en moi

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation