Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Marie Océan de douceur et de Grâce
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Arts et créativités -> Oeuvres partagées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chantal

PostPosted: Fri 7 Feb - 09:36 (2014)    Post subject: Marie Océan de douceur et de Grâce Reply with quote

Mes nuits sont douces, Marie est là présente en moi pacifiant de plus en plus mon être, ma vie. Je brûle d'un feu doux et tendre, d'amour mes pensées volent vers les autres, mes autres moi à divers moments sous diverse formes, dans divers corps. Je les cajole, les berce, leur sourit. Elle est là , et m'assure de sa présence. oui je l'ai enfin reconnue.

Viens t'installer en moi ma Mère, ma douce, ma compagne, mon trésor, mon aimée, viens t'installer en moi je te laisse la place. tu sais tellement mieux faire, tu sais tellement aimer. 
Tu es un brasier d'Amour débordant de douceur et de Grâce.

Tu es un pansement sur les blessures qui enfin cicatrisent, elles cicatrisent, elles n'existent déjà plus... 

Océan de douceur, tu es l'Alpha et l’oméga, la Voie, la Vérité et la Vie, comme ton fils tu me montre la voie et mon corps bascule et s'installe en Toi, en Lui, dans ce silence où plus rien n'a d'importance car il n'y plus de temps, car il n'y a plus de fin car je deviens le commencement et la fin. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Feb - 09:36 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
netineti

PostPosted: Fri 7 Feb - 10:01 (2014)    Post subject: Marie Océan de douceur et de Grâce Reply with quote

Magnifique !
Merci soeurette. 

Back to top
Visit poster’s website
Phoenix
Guest

PostPosted: Fri 7 Feb - 10:32 (2014)    Post subject: Marie Océan de douceur et de Grâce Reply with quote

je viens m’abreuver en ta paix

en moi coule du trouble depuis quelques jours ... alors gouter a cette douceur apaise

Back to top
Yo

PostPosted: Fri 7 Feb - 11:27 (2014)    Post subject: Marie Océan de douceur et de Grâce Reply with quote

Magniiifique 

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Fri 7 Feb - 11:27 (2014)    Post subject: Marie Océan de douceur et de Grâce Reply with quote

oh, comme je comprend ces mots Chantal

Même douceur, même feu, même dissolution dans le sein de la Mére

Elle nous tiens dans ses paumes avec un tel Amour, que cet Amour se répand à travers nous pour tous ceux qui nous entoure.

Et nous avons ce besoin sidéral de nous abandonner encore et toujours plus profondément dans ce cœur d'Isis ou le Pére, la Mêre et le fils ne font plus qu'Un.

Cette fusion élimine tout intérêt pour l'extérieur, embrase notre Etre dans un déploiement de la Conscience, ou le Silence est de plus en plus profond et réparateur

Toutes les structures sont actives depuis le début de la semaine, en permanence, le Feu est constant

Merci Soeurette de si bien d'écrire ce que l'on vit, mais les mots de la Mére sont d'une force bien plus puissante que nos mots à nous.

Back to top
chantal

PostPosted: Fri 7 Feb - 11:48 (2014)    Post subject: Marie Océan de douceur et de Grâce Reply with quote

Suite :

Que fait l'océan mes enfants, il prend tout l'espace, il s'installe entre chaque grain de sable, remplis les coquillages, pénétre les cavités les plus obscurs pour y déposer le sel, le sel de la vie. Car il est la vie.

Nul recoin n'est oublié, nulle parcelle n'est pas aimé, il ne sélectionne pas ni ne sépare.

A l'image de l'océan, mes enfants devenez la Vie. Et l'eau d'en haut guérira tout, car elle est partout.

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Fri 7 Feb - 11:51 (2014)    Post subject: Marie Océan de douceur et de Grâce Reply with quote

Back to top
Yo

PostPosted: Fri 7 Feb - 12:01 (2014)    Post subject: Marie Océan de douceur et de Grâce Reply with quote

Back to top
jeanti

PostPosted: Fri 7 Feb - 12:17 (2014)    Post subject: Marie Océan de douceur et de Grâce Reply with quote

Magnifique ces mots prononcés qui résonnent en notre silence!!!

Back to top
Guest

PostPosted: Fri 7 Feb - 12:22 (2014)    Post subject: Marie Océan de douceur et de Grâce Reply with quote

Oui Françoise c'est donc ça : toutes les structures sont allumées en permanence depuis dimanche chez moi aussi !
a commencer pas le bassin en feu puis l'onde de vie qui ne se tarit plus , le feu à tous les étages et la danse intérieure ininterrompue

avec cela une humeur un peu chagrine malgré tout 

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Fri 7 Feb - 12:48 (2014)    Post subject: Marie Océan de douceur et de Grâce Reply with quote

vos mots me font fondre...
une présence en moi depuis quelques jours, très forte, si forte qu'elle ressemble à Christ
et quand je lui demande si c'est lui, la Présence devient encore plus forte d'un coup
c'est si beau tout ça...........vous, vos mots, ce qui est vécu, ce qui est là............
et ceux que l'on croise, ceux autour de nous, ils sont de plus en plus beaux aussi.................

Back to top
pascale

PostPosted: Fri 7 Feb - 20:56 (2014)    Post subject: Marie Océan de douceur et de Grâce Reply with quote

merci pour ce doux partage...

Back to top
MamiRijane

PostPosted: Sat 8 Feb - 13:13 (2014)    Post subject: Marie Océan de douceur et de Grâce Reply with quote

Oui, comme "l'Océan qui pénètre toutes cavités...", Christ-Mikaël-Marie et Tous intensifient leur suave Présence en toutes nos cellules. Nous sommes des Humains au Foyer !

Et, côté illusions:
Hier, en écoutant une amie relater les malfaçons dans les travaux de réparation de sa maison, le manque de conscience et d'amour des entrepreneurs, je pensais à tous les appareils électriques, chez nous, qui sont des fraudes sur le réel service qu'ils rendent.
Cela me permet, en fait, de mieux me rendre compte de toutes les illusions qui partent en lambeaux.
Nous nous effeuillons. Nous perdons notre vielle peau de serpent ! Cela crée une amertume de prendre conscience de l'épaisseur de cette brume épaisse...
  Et une Joie ! Youpi ! Adieu le" temps du Rêve". Je suis au berceau de l'Amour flamboyant.

Back to top
océane
Guest

PostPosted: Sat 8 Feb - 23:38 (2014)    Post subject: Marie Océan de douceur et de Grâce Reply with quote

Back to top
Colette

PostPosted: Mon 10 Feb - 14:56 (2014)    Post subject: Marie Océan de douceur et de Grâce Reply with quote

Merci Chantal, c'est beau

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Arts et créativités -> Oeuvres partagées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation