Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Kiran; le chercheur ne peux rien trouver

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alta

PostPosted: Sat 8 Feb - 12:27 (2014)    Post subject: Kiran; le chercheur ne peux rien trouver Reply with quote

« Tant que vous cherchez, tant que vous essayez d’atteindre un but ou que vous désirez quelque chose, c’est que quelque part vous ne vous acceptez pas tel que vous êtes. Vous êtes en chemin dans le devenir. Cela peut être l’illumination ou toute autre chose, et nous appelons ses personnes des chercheurs. Quelle est cette recherche ? Que cherchez-vous ? C’est quelque chose qui n’est pas ici mais ailleurs, voilà ce qu’on appelle la recherche. Tout cheminement ou effort dans cette direction vous éloigne de votre Soi. Il faut s’arrêter et se tourner vers l’intérieur. Que cherchez-vous ? Vous cherchez votre Soi. Pourquoi voulez-vous l’illumination ? Pour réaliser la vérité. Et qu’est-ce que la vérité ? C’est se connaître, se réaliser. Comment pouvez-vous réaliser votre Soi ? Quelle est la méthode ? Il n’y en a pas. Toute méthode, technique ou effort vous éloignent de vous-même. Tant que vous appliquez des méthodes, des techniques, des efforts en vue de la réalisation, vous vous éloignez de l’endroit que vous recherchez. C’est un jeu futile. Acceptez simplement là où vous en êtes, ce que vous êtes. Et que se passe-t-il lorsque vous acceptez cela ? La recherche à l’extérieur cesse. Lorsque’ elle s’arrête, on se rend compte que la recherche elle-même était l’obstacle. Quand vous acceptez que vous êtes déjà là, le voyage prend fin. Surviennent alors un éveil soudain et un savoir qui viennent de l’intérieur. Mais, il faut qu’il y ait une acceptation totale, et plus aucun doute. Si vous dites : « Ok, je vais essayer d’accepter », cela implique que vous encore dans le doute. Il faut en arriver au point où vous êtes totalement frustré, où vous acceptez votre entière défaite. A ce moment-là, il n’y a  plus aucun effort qui peut vous amener au-delà. Vous en avez fini avec les efforts. A cet endroit, vous êtes véritablement dans cet espace d’acceptation.

Imaginez quelqu’un qui ait un cancer et que le docteur lui annonce qu’il n’y a plus aucun traitement pour le guérir. Il en arrive au point où il compte ses derniers jours. Imaginez la situation mentale de cette personne qui entend qu’il n’a plus que quelques jours à vivre. Plus personne au monde ne peut l’aider. Cette situation de désespoir et d’impuissance le mène à l’abandon, à l’abandon envers l’existence. Il dit : « Ok, si plus personne au monde ne peut me sauver, eh bien attendons, qu’il soit fait selon Sa Volonté, je suis prêt ».

Si vous restez dans cette situation da lâcher prise : « Que ta Volonté soit faite, j’accepte ton jugement », soudainement dans cette acceptation vous verrez que cet éveil se produit.

La recherche est encore un jeu du mental. Tant que vous vous identifiez à un chercheur, tant que vous cherchez quelque chose, ce n’est rien d’autre qu’une arnaque du mental. Vous n’avez pas besoin de chercher quoi que ce soit. Vous n’avez qu’à accepter. Seulement alors l’existence vous porte dans la direction de l’éveil. J’utilise ces mots parce qu’il n’y en a pas d’autres. C’est un retour à votre état naturel, un retour à la maison. C’est tout. Alors vous êtes libre. »

Kiran

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 Feb - 12:27 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Sat 8 Feb - 13:37 (2014)    Post subject: Kiran; le chercheur ne peux rien trouver Reply with quote

Back to top
Yo

PostPosted: Sat 8 Feb - 13:45 (2014)    Post subject: Kiran; le chercheur ne peux rien trouver Reply with quote

Très Juste  

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 9 Feb - 18:52 (2014)    Post subject: Kiran; le chercheur ne peux rien trouver Reply with quote

"La recherche est encore un jeu du mental. Tant que vous vous identifiez à un chercheur, tant que vous cherchez quelque chose, ce n’est rien d’autre qu’une arnaque du mental. Vous n’avez pas besoin de chercher quoi que ce soit. Vous n’avez qu’à accepter. Seulement alors l’existence vous porte dans la direction de l’éveil. J’utilise ces mots parce qu’il n’y en a pas d’autres. C’est un retour à votre état naturel, un retour à la maison. C’est tout. Alors vous êtes libre. »"

oui très juste

Back to top
Patrice

PostPosted: Sun 9 Feb - 19:45 (2014)    Post subject: Kiran; le chercheur ne peux rien trouver Reply with quote

Merci Alta pour cette "piqûre de rappel" ô combien nécessaire. Les vieux réflexes mentaux ont la vie dure. Ce qu'écrit Kiran (qui est un mystère car la traduction du Sanskrit donne "rayon" lumineux...)  me fait penser à : "redevenez des enfants". L'enfant ne cherche pas; il est présent et libre.  Et la libération n'est possible que par l'acceptation totale. 

Back to top
rezo

PostPosted: Sun 9 Feb - 20:47 (2014)    Post subject: Kiran; le chercheur ne peux rien trouver Reply with quote

Okay Okay

Back to top
Alta

PostPosted: Sun 9 Feb - 23:04 (2014)    Post subject: Kiran; le chercheur ne peux rien trouver Reply with quote

http://www.mysticgirlinthecity.com/p/about-kiran-mystic-girl.html

À propos de Kiran

AUTEUR ET ENSEIGNANT SPIRITUEL

À l'âge de 33 je suis mort. Je suis mort dans un bonheur. Dans un moment, assis sur le lit, changer de chaussures pour une date, et tout à coup je suis allé. Un éveil spontané et complet dans la vraie nature, il est devenu plus tard connu sous le nom.Trois jours plus tard, lorsque cette espace qui était mon corps a été retrouvé ce corps, il a écrit, "S UCH une mort étrange c'est, un suicide, je suis mort dans la béatitude. "  
Et ainsi a commencé le processus d'apprendre à vivre le bonheur . Comment vivre sans identification, à vivre principalement comme espace. Ce n'est pas du tout ce que vous pensez ...Pour être tout à coup plongé dans la vie sans identité, l'intemporalité et la réalité non filtrée pure.Une belle et étrangement chaotique, souvent douloureuse, période de transformation et de guérison.
Parce que je me suis réveillé spontanément, sans arrière-plan spirituel, l'orientation ou la compréhension avant, j'ai un point de vue unique. Les gens appellent souvent mes enseignements "frais" parce que je n'ai pas la langue ou lignée spirituelle j'indique. Je vois surtout de la vaste immobilité et j'incarne "le monde" d'un point "dedans-dehors" de vue. Je vois le codage de l'univers afin de voir l'univers, sa "matrice" très semblable.   Parce que de ce point de vue, je peux voir où la douleur et la souffrance est s'approvisionnent en nous, et peux lire les modèles uniques et profondément ancrés en chacun, l'excrétion de clarté sur la façon de se détendre le mal de dos en paix. J'ai lu dans les modèles les plus profondes de votre système et vous montrer comment transformer vos habitudes douloureuses habituels, identifier vos propres rythmes, et incarner la facilité, de la paix et, finalement, l'immobilité. La paix, la liberté et l'accomplissement est toujours disponible pour chacun de nous, son illumination qui est facultative. A la demande et ou l'encouragement de Moni Vangolen, Thomas Stubbs, Bentinho Massaro, Adyashanti, et d'autres, j'ai commencé à parler et à enseigner.

Cliquez ici pour entendre Kiran interviewé par la belle Alana SheerenMp3 audio
Actuellement, je propose des séances privées pour travailler avec des individus un à un.
J'offre une classe mensuelle pour aider à aider à incarner plus de facilité et d'authenticité dans le monde. 
Et une méditation mensuelle et de parler dans la région de la baie et le centre de la Californie.
Je donne des conférences publiques à l'invitation, et je suis en train de publier un nouveau livre et de la collecte de méditations.
Vous pouvez suivre plus de mon travail et des mots sur facebook et twitter.Recherche: mysticgirlinthecity.

N'hésitez pas à envoyer un e-mail :mysticgirlinthecity@gmail.com

Je suis aussi sur Facebook et YouTube :

Facebook: fille mystique dans la ville Youtube: fille mystique dans la ville
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
Alta

PostPosted: Sun 9 Feb - 23:05 (2014)    Post subject: Kiran; le chercheur ne peux rien trouver Reply with quote

https://dl.dropboxusercontent.com/u/40076880/Kiran%20Mystic%20Girl%20For%20Internet.mp3

Back to top
ri-ar

PostPosted: Mon 10 Feb - 16:07 (2014)    Post subject: Kiran; le chercheur ne peux rien trouver Reply with quote

Merci   Alta  pour  ta  perseverance  a  vouloir  nous  aider, tu  cherches  constament  pour  nous ,   MERCI     

C'est   tres  juste     Okay     

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Feb - 17:53 (2014)    Post subject: Kiran; le chercheur ne peux rien trouver Reply with quote

"Je vois surtout de la vaste immobilité et j'incarne "le monde" d'un point "dedans-dehors" de vue. Je vois le codage de l'univers afin de voir l'univers, sa "matrice" très semblable.   Parce que de ce point de vue, je peux voir où la douleur et la souffrance est s'approvisionnent en nous, et peux lire les modèles uniques et profondément ancrés en chacun, l'excrétion de clarté sur la façon de se détendre le mal de dos en paix. J'ai lu dans les modèles les plus profondes de votre système et vous montrer comment transformer vos habitudes douloureuses habituels, identifier vos propres rythmes, et incarner la facilité, de la paix et, finalement, l'immobilité. La paix, la liberté et l'accomplissement est toujours disponible pour chacun de nous, son illumination qui est facultative. A la demande et ou l'encouragement de Moni Vangolen, Thomas Stubbs, Bentinho Massaro, Adyashanti, et d'autres, j'ai commencé à parler et à enseigner."

je me rend compte aussi, que les habitudes sont des freins énormes, Satprem en parle comme de la couche la plus profonde qu'il faut traverser. Notre éducation et nos habitudes de vie nous décollent souvent de cet autre point de vue. J'aime beaucoup cette phrase de trouver notre propre rythme, de paix, de repos, de nourriture aussi.

Le fait de voir lorsque ces habitudes prennent le relais de la vérité est capital pour moi en ce moment. Bien qu'il ne soit pas facile de vivre en communauté et de satisfaire ses propres besoins selon son rythme propre. Je me souviens aussi que AD avait parler des habitudes qu'il faudrait dépassé.

"
N'allez pas à l'encontre de la Lumière, par vos habitudes : en premier lieu, par les habitudes de ce corps. Si le Retournement de l'âme vous demande de dormir vingt heures : alors, dormez vingt heures. Si le Retournement de l'âme fait disparaître le sommeil : alors, ne vous en inquiétez pas non plus. Si le Retournement de l'âme fait cesser tout besoin qui vous était habituel auparavant, quoi que cela concerne : ne vous en inquiétez pas parce que, si vous dépassez la première phase d'inquiétude où les habitudes sont transformées, vous découvrirez qu'à travers cela se manifeste, de plus en plus facilement, Shantinilaya. "
MA ANANDA MOYI, 01/12/2012

"Où sont vos habitudes ? Sont-elles dans les principes de cette vie de ce monde, ou sont-elles en train de s'établir au sein de l'Êtreté ? En résumé, passez-vous plus de temps au sein de l'Unité, ou passez-vous plus de temps au sein de la personnalité ? C'est ce principe-là qui est en marche et qui est en œuvre, à l'Intérieur de vous comme sur ce monde. Ainsi donc, c'est à vous qu'il appartient, en respectant votre liberté, de comprendre et de vivre l'effet des différentes ondes de ce monde par rapport à l'onde de la Lumière. Cela concerne, bien sûr, aussi bien les attractions, quelles qu'elles soient (visuelles ou autres, sensorielles ou autres), concernant aussi bien vos habitudes de consommation (visuelle, alimentaire, addictive ou autre). Le seuil de tolérance deviendra, pour chacun de vous, de plus en plus bas, concernant vos habitudes. C'est à vous de décider, maintenant plus que jamais : voulez-vous être Lumière ou voulez-vous maintenir les résistances et les opacités ?"

ANAEL 29/12/2011

Back to top
netineti

PostPosted: Tue 11 Feb - 08:47 (2014)    Post subject: Kiran; le chercheur ne peux rien trouver Reply with quote

C'est une merveille de voir que de plus en plus se libèrent, de voir comme tout s'éclaire... tout devient simple et évident. Grâce !    

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation