Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

We are One

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laetitia Nandi

PostPosted: Mon 17 Feb - 19:10 (2014)    Post subject: We are One Reply with quote

Si tu connaissais ta nature profonde, tu saurais que je suis là à chaque seconde.

Si tu prêtais l’oreille à mes paroles, tu saurais que tu n’es jamais seul.

Si tu pouvais contempler la nature qui t’environne, tu pourrais sentir mon cœur battre en chaque fleur, en chaque montagne comme en chacun. Et tu découvrirais que tu n’es jamais isolé. Connecté aux autres, tu es UN avec toute la Création.

Plus qu’un réseau d’Amour, Tu es l’extension de ma propre Parole, tu es le firmament de mon Cœur battant, tu es le Chant qui s’élève depuis mon être sans nom.

Tu es mon Enfant, tu es mon Amant, tu es mon Aimée à jamais désirée. Tu es le Soleil qui réchauffe la voûte de mes bras, tu es le regard qui s’émerveille et se contemple tout bas. Car tout ce que tu vois, c’est Toi. Tout ce que tu admires, entends, ou appréhende, ce n’est autre que Toi, ta Nature déguisée. Retrouve cette Vérité, cette évidence qui ne demande qu’à être vue et reconnue.

Alors si tu acceptais de voir tout cela, en ton cœur tu pourrais voir toute la Création. Et si, seulement, tu pouvais me laisser t’embaumer et t’épouser, tu redeviendrais ce qui tu as toujours été. Tu serais à nouveau Liberté… Grâce enveloppée, déposée, savourée… Tu serais Silence, Vacuité… Ce dont tu t’es si longtemps éloigné…

(via le canal de Séverine)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Feb - 19:10 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Mon 17 Feb - 19:16 (2014)    Post subject: We are One Reply with quote

voilà...c'est ça... Un, Liberté, Grâce, Silence, Vacuité 

Back to top
benoit

PostPosted: Mon 17 Feb - 19:36 (2014)    Post subject: We are One Reply with quote

magnifique 

Back to top
Yo

PostPosted: Mon 17 Feb - 23:54 (2014)    Post subject: We are One Reply with quote

Wahou j'en suis tout vibréééééé 

Back to top
Vitae
Guest

PostPosted: Wed 19 Feb - 12:04 (2014)    Post subject: We are One Reply with quote

Pure Merveille !

Back to top
Menhir

PostPosted: Wed 19 Feb - 14:57 (2014)    Post subject: We are One Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation