Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Vent(re) de la Terre, Un arbre qui gargouille, incroyable..
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Steph

PostPosted: Wed 5 Mar - 16:13 (2014)    Post subject: Vent(re) de la Terre, Un arbre qui gargouille, incroyable.. Reply with quote

Ce son, vraiment interpellant, que j'ai recueilli en forêt lors de la tempête de lundi en 15 janvier, ici à Bruxelles. Cet arbre, normalement grince, je mettrai en ligne bientôt le son qu'il faisait, lorsqu'il y a du vent. Or, je ne sais pas ce que vous entendrez, mais perso mes oreilles me disent: liquide!

Et de fait, c'est comme un estomac qui gargouille...
Est-ce un simple phénomène de résurgence d'eau, ou bien une conséquence de l'ONDE DE VIE?

Que ressentez-vous?

montez le son, le vent qui caresse la terre sa donne des frissons!
<object height="81" width="100%"><param name="movie" value="https://player.soundcloud.com/player.swf?url=https%3A//api.soundcloud.com/tracks/118350940&amp;color=ff5500&amp;auto_play=false&amp;show_artwork=true&amp;show_playcount=true&amp;show_comments=true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param>
</object><span>Vent(re) de la Terre/Earth 's belly rumble by SpiraleQuartz/PaléoRecord</span>

ps: désolé si je l'ai déjà partagé ici, mais je crois pas...;-)

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Mar - 16:13 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ruoma

PostPosted: Wed 5 Mar - 17:47 (2014)    Post subject: Vent(re) de la Terre, Un arbre qui gargouille, incroyable.. Reply with quote

Difficile de se faire une idée sans le visuel, mais effectivement, on entend bien un élément liquide, surtout après 4mns.
Tu utilises le Roll-off sur ton audio-technica (because the wind)?

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Wed 5 Mar - 18:55 (2014)    Post subject: Vent(re) de la Terre, Un arbre qui gargouille, incroyable.. Reply with quote

ou une gastro peut être ? Mr. Green
faut pas chercher à comprendre, c'est juste très apaisant, surtout le son de l'Air

Back to top
Steph

PostPosted: Wed 5 Mar - 20:00 (2014)    Post subject: Vent(re) de la Terre, Un arbre qui gargouille, incroyable.. Reply with quote

ruoma wrote:
Difficile de se faire une idée sans le visuel, mais effectivement, on entend bien un élément liquide, surtout après 4mns.
Tu utilises le Roll-off sur ton audio-technica (because the wind)?

le visuel est noir, c'est sous l'arbre sous ses racines, rien à voir...ceci dit c'est cet arbre:

Sinon oui bien sûr pour le roll offmais avec ce vent j'utilisais aussi un rycote avec le windshield parce que sans ça...impossible!! ;-)
tu t'y connais en son Ruoma?

Last edited by Steph on Wed 5 Mar - 20:03 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Steph

PostPosted: Wed 5 Mar - 20:01 (2014)    Post subject: Vent(re) de la Terre, Un arbre qui gargouille, incroyable.. Reply with quote

Claire-ARUMI wrote:

ou une gastro peut être ? Mr. Green
faut pas chercher à comprendre, c'est juste très apaisant, surtout le son de l'Air
il y avait tout autour de l'arbre plein de coulées argileuses...lol...mais très belles ceci dit!

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Wed 5 Mar - 20:07 (2014)    Post subject: Vent(re) de la Terre, Un arbre qui gargouille, incroyable.. Reply with quote

en tout cas, ton enregistrement est très beau !
le son de l'Air ET de l'Eau quelle qu'elle soit...au sein de la Terre, la forêt
merci, j'ai beaucoup aimé ! comme si j'y étais !!!

Back to top
Steph

PostPosted: Wed 5 Mar - 21:05 (2014)    Post subject: Vent(re) de la Terre, Un arbre qui gargouille, incroyable.. Reply with quote

Claire-ARUMI wrote:
en tout cas, ton enregistrement est très beau !
le son de l'Air ET de l'Eau quelle qu'elle soit...au sein de la Terre, la forêt
merci, j'ai beaucoup aimé ! comme si j'y étais !!!

merci Claire, ça me touche, c'est vrai que Gaïa nous a fait là un beau cadeau...qui sait je rêve de voir apparaitre là-bas je ne sais pas, une entrée de l'intra-terre, pê un passage vers Sirius et les delphinoïdes on peut rêver, alors que ce soit!   

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Wed 5 Mar - 21:41 (2014)    Post subject: Vent(re) de la Terre, Un arbre qui gargouille, incroyable.. Reply with quote

pourquoi rêver ? ce que tu as vécu est BEAU, dans sa simplicité, il n'y a rien à attendre ou espérer de plus !
just ENJOY !!!
le cadeau c'est pas Gaïa qui te l'a fait, c'est toi qui te l'ai fait, en étant réceptif, présent, en communion

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Wed 5 Mar - 21:47 (2014)    Post subject: Vent(re) de la Terre, Un arbre qui gargouille, incroyable.. Reply with quote

Très beau , très fort , très prenant !

en ce qui me concerne j'ai eu des chatouilles dans le bas ventre tout le long de l'enregistrement , avec des mouvements intérieurs et très forte présence des éléments air eau et terre !

Merci Steph pour ce magnifique morceau de nature naturante comme dirait Anael.

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Wed 5 Mar - 21:53 (2014)    Post subject: Vent(re) de la Terre, Un arbre qui gargouille, incroyable.. Reply with quote

le Feu a parlé !!!
gros bisous Phoenix !

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Wed 5 Mar - 22:04 (2014)    Post subject: Vent(re) de la Terre, Un arbre qui gargouille, incroyable.. Reply with quote

A toi aussi , ma belle !

Back to top
Steph

PostPosted: Fri 7 Mar - 11:44 (2014)    Post subject: Vent(re) de la Terre, Un arbre qui gargouille, incroyable.. Reply with quote

Phoenix wrote:

Très beau , très fort , très prenant !

en ce qui me concerne j'ai eu des chatouilles dans le bas ventre tout le long de l'enregistrement , avec des mouvements intérieurs et très forte présence des éléments air eau et terre !

Merci Steph pour ce magnifique morceau de nature naturante comme dirait Anael.

Merci Phoenix pour ton retour et vous tous. Oui de la Nature naturante c'est très beau! Aaah....Naël....

Back to top
étincelle

PostPosted: Sat 8 Mar - 08:33 (2014)    Post subject: Vent(re) de la Terre, Un arbre qui gargouille, incroyable.. Reply with quote

Superbe Steph,

La caresse du vent alternant  douceur et  vigueur, enveloppante , aimante Ouuuuaaahhhh !

quand aux "gargouillis" du ventre de notre mère,  sont extrêmement puissants! 

Çà déclenche L'Onde de l'AMOUR  

MERCI 

Back to top
Agathe

PostPosted: Sat 8 Mar - 10:11 (2014)    Post subject: Vent(re) de la Terre, Un arbre qui gargouille, incroyable.. Reply with quote

C'est fou ce truc !   ...

Okay

Back to top
Menhir

PostPosted: Sat 8 Mar - 10:46 (2014)    Post subject: Vent(re) de la Terre, Un arbre qui gargouille, incroyable.. Reply with quote

Waouh, très beau, J'ai eu l'impression d'être au bord d'un torrent ou d'une cascade. Merci, à suivre. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation