Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

merkabah

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Arts et créativités -> Vidéos et images
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mytrian
Guest

PostPosted: Sat 8 Mar - 22:02 (2014)    Post subject: merkabah Reply with quote

Les frères et les soeurs qui ont la révélation de leur nom vibral sont invités a se relier a la monade pour activer leur merkabah. Decoiffage et décrassage assuré 

Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 Mar - 22:02 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Thu 13 Mar - 15:50 (2014)    Post subject: merkabah Reply with quote

Quand elle est activée la merkabah, elle tourne c'est ça ?

Et elle ne s’arrête plus de tourner ?

Back to top
Mytrian
Guest

PostPosted: Thu 13 Mar - 15:59 (2014)    Post subject: merkabah Reply with quote

oui ca tourne 

et ca fatigue le corps 

Back to top
ryque

PostPosted: Thu 13 Mar - 16:52 (2014)    Post subject: merkabah Reply with quote

si ça fatigue laisse tomber  Embarassed

Back to top
Mytrian
Guest

PostPosted: Thu 13 Mar - 17:05 (2014)    Post subject: merkabah Reply with quote

je peux plus trop tard 

dans la marmite 

Back to top
Mytrian
Guest

PostPosted: Thu 13 Mar - 17:13 (2014)    Post subject: merkabah Reply with quote

d'ailleurs je remercie l'archange michael pour son aide precieuse et son sceau parce que depuis midi je suis sujet a des tentatives d'attaques des mages noirs de shamboulah qui sont au dessus de ma tete et qui essayent d'aspirer l'energie 

une petite focalisation dans la poitrine aussi ca aide bien ca les renvoie valser facon geyser ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Arts et créativités -> Vidéos et images All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation