Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Satprem - 16/03/2014 par Séverine Authier

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ayla

PostPosted: Tue 18 Mar - 07:27 (2014)    Post subject: Satprem - 16/03/2014 par Séverine Authier Reply with quote

2014-03-16 – SATPREM

Biens Aimés, Frères et Sœurs en humanité, je suis Satprem, et je viens vous saluer et célébrer avec vous pendant quelques instants. Je vous invite à Danser et à accueillir ma Présence pendant un petit moment de Silence.

[Silence]

Je viens célébrer avec vous, chacun, individuellement et je viens en quelque sorte vous prendre par la main… J’aimerais également profiter de ces quelques instants d’échange avec vous, de partage pendant ces moments de fête si intense, pour faire le point en quelque sorte…

Voyez-vous Frères et Sœurs, la mort, la mort de l’égo dont je suis déjà venu vous parler n’est qu’illusion et en ces temps, beaucoup de choses peuvent remonter à la surface, pour ainsi dire, comme des peurs, notamment, cette peur collective qui est celle de la mort, de la disparition.

Je viens vous rassurer et en Christ je viens vous dire, n’ayez crainte car seul l’égo a peur de franchir le pas, de s’abandonner… mais tout est déjà là.

Alors Biens Aimés, je viens à nouveau, comme cela vous a déjà été dit à plusieurs reprises, d’être vigilants en ces temps et de rester centrés le plus possible en la Grâce, en la Danse, en la Présence Christ que vous Êtes. Et là, jusqu’ici, aucune peur ne peut être présente car vous êtes Amour, et là il n’y a plus mort de l’égo, il y a que la mort des illusions et la Vie que vous Êtes…

Voilà simplement, ces quelques mots que je venais partager avec vous, tout en partageant l’Amour avec chacun et chacune, de Présence à Présence… Accueillir ce que vous Êtes… Vous Êtes des CHRIST, vous Êtes l’Amour, le reste ne peut vous toucher, le reste n’est que mirage. Alors soyez fermement établis en votre Cœur Christique, en la Présence comme en le Silence qui est, qui a toujours été là, qui Est ce que vous Êtes…

Je vous adresse tout mon Amour Frères et Sœurs Biens Aimés et vous invite au Silence…

Voilà les quelques mots que je venais vous offrir ce soir pour le début de cette rencontre d’Amour.
Merci à vous, Grâce à votre Présence… Et je reste en vous, comme à vos côtés.

Je vous dis à très bientôt et laisse la place à mon frère de l’Intra-terre.

Grâce ! Grâce à chacun !
Merci !

Transmis par Séverine
http://gracedelamour.blogspot.fr

AUDIO : http://www.sendspace.com/file/v4aq25

.

Last edited by Ayla on Wed 19 Mar - 15:36 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Mar - 07:27 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
océane
Guest

PostPosted: Wed 19 Mar - 14:17 (2014)    Post subject: Satprem - 16/03/2014 par Séverine Authier Reply with quote

Il y a une erreur de retranscription : ce n'est pas "latence" mais "la Danse"...

Je transmettrai les audios et textes sur Skydrive, comme j'ai l'habitude de le faire car sur sendspace, il y a des problèmes...

Merci Ayla

Back to top
Ayla

PostPosted: Wed 19 Mar - 15:38 (2014)    Post subject: Satprem - 16/03/2014 par Séverine Authier Reply with quote

Correction faite : la Danse au lieu de latence

Merci à toi Océane

PS : je t'ai envoyé un mp 

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation