Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

ASUL par Sijah du 16/03/2014

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
meresankh

PostPosted: Wed 19 Mar - 13:25 (2014)    Post subject: ASUL par Sijah du 16/03/2014 Reply with quote

ASUL – 16 mars 2014

Je suis ASUL, Végalien en présence de l'Intra-terre. Aujourd'hui, je suis parmi vous avec les frères de l'Intra-terre qui m'accompagnent pour qu'ensemble, nous nous connections aux racines, au Cœur de la Terre. Alors accueillons le Cœur de la Terre, le Cœur Cristallin de la Terre.

...Fusion avec le Cœur Cristallin de la Terre...

Chers frères, nos retrouvailles approchent plus que jamais, dans ces temps où vous êtes tous appelés à incarner la Vérité et l'Amour à la surface de cette Terre. Nous avons été les gardiens, pendant des millénaires, tout au long de cette falsification, Gardiens du Cœur Cristallin de cette Terre. Maintenant c'est à vous, à travers l'Onde de Vie, à travers l'enracinement de votre Présence de Feu, d'installer totalement votre Présence à la surface de cette planète, GAIA.

Les effets que vous remarquerez à travers cet enracinement, se fera sentir à vos extrémités inférieures, c'est- à- dire à la plante des pieds, montant à travers les genoux, allumant le Feu de la Terre, qui est connecté au Centre de votre Cœur, fusionnant avec l'énergie du Ciel, qui vient également rejoindre le Cœur de la Terre. Puis l'énergie qui vient du Cœur Cristallin de la Terre monte et rejoint le Soleil Central.

Cela vous amène à manifester, en toute clarté et limpidité votre Conscience d'Éternité. Vous pouvez sentir comme la Joie, la Joie du féminin de votre planète, s'installe dans votre Cœur. Une Vitalité inouïe se manifeste à travers ce Corps qui est Ressuscité et vivifié, par les Eaux du Ciel, par les Eaux de la Terre.

Ce qui vous est demandé maintenant dans le processus d'Ascension de votre Planète, n'est pas seulement d'expérimenter la Lumière dans votre Couronne de la tête, ou dans votre Couronne de la poitrine, ou dans la Couronne du sacrum, mais de fusionner totalement ces 3 foyers, lavant et ressuscitant votre Chair. Installant la présence du CHRIST.

Je suis ASUL, Végalien en présence de l'Intra-Terre. Moi et mes frères vous saluons de tout Cœur, nous sommes avec vous, vous reconnectant aux Racines, au Cœur Cristallin de la Terre. Pensez à nous appeler, nos retrouvailles sont maintenant.

Je vous laisse à cette Célébration, avec les Chants de la Mère Divine.

Merci.

Transmis par Sijah Sirius du Collectif de l'Un.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Mar - 13:25 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Emmanuel
Guest

PostPosted: Wed 19 Mar - 13:42 (2014)    Post subject: ASUL par Sijah du 16/03/2014 Reply with quote

Merci beaucoup

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Wed 19 Mar - 13:48 (2014)    Post subject: ASUL par Sijah du 16/03/2014 Reply with quote

Back to top
Tranquille

PostPosted: Wed 19 Mar - 13:58 (2014)    Post subject: ASUL par Sijah du 16/03/2014 Reply with quote

audio mp3 : http://www.sendspace.com/file/eoztb4

Back to top
Visit poster’s website
mésange lutinette
Guest

PostPosted: Wed 19 Mar - 15:40 (2014)    Post subject: ASUL par Sijah du 16/03/2014 Reply with quote

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Wed 19 Mar - 18:25 (2014)    Post subject: ASUL par Sijah du 16/03/2014 Reply with quote

Merci

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Wed 19 Mar - 20:43 (2014)    Post subject: ASUL par Sijah du 16/03/2014 Reply with quote

Merci soeur d'amour 

Back to top
Etoile
Guest

PostPosted: Wed 19 Mar - 22:34 (2014)    Post subject: ASUL par Sijah du 16/03/2014 Reply with quote

merci 

pil poil

mais de fusionner totalement ces 3 foyers, lavant et ressuscitant votre Chair. Installant la présence du CHRIST.

cette nuit j'ai rêvé que des Ets venaient me chercher en me disant c'est le moment et ils me demandaient de me laver le corps avant d'embarquer! trop fort les végaliens

Back to top
Menhir

PostPosted: Wed 19 Mar - 22:58 (2014)    Post subject: ASUL par Sijah du 16/03/2014 Reply with quote

Un grand Merci 

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation