Forum Index


 
 Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Temps de la rupture Uriel

 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

Offline

Joined: 12 Oct 2013
Posts: 2,086
Localisation: nullepart donc partout

PostPosted: Mon 31 Mar - 08:45 (2014)    Post subject: Temps de la rupture Uriel Reply with quote

Il y a peu, Uriel  en Présence dans ma présence, m'a mise face à cette canalisation, avec Mon MP3 alors que j’écoutais une autre cana. Je vous l'a partage de nouveau, elle est juste sublime, surtout à l'écoute





18 octobre 2012
Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Présent, avec vous, en tant qu'Ange du Passage, je viens afin, par la Vibration de ma Présence, en votre Présence, dans l'espace de mes mots, dans l'espace de mes silences, dans l'espace de notre résonance, annoncer le Chant mettant fin aux stances de la souffrance, ouvrant, en vous, le temps de la Paix.


Temps de rupture où ce qui s'en va laisse place à ce qui s'en vient. Passage au temps de l'Éternité. Passage au Chant venant enchanter les versets de vos jours, au-delà de toute nuit, vous donnant à vivre la Joie exubérante de la Liberté. Alors, URIEL propose, en vous, en ce temps de Passage, de vivre en l'espace de notre Présence et dans un Silence accompagnant le Chant de Vie.


En ce temps et en cet instant, j'annonce le Temps de la Rupture, le temps de passer, le temps de dépasser et d'effacer le temps passé afin que, plus jamais, ne passe un temps sans Paix. Je vous invite, en tant qu'Ange du Passage, à vivre le temps de nos Retrouvailles, unis dans la même Liberté, dans la même Présence.


Ouvrons le Temps de la Joie. Ouvrons le Temps où n'est plus de temps. Ouvrons le moment de l'Éternité. En ce Temple, ce Temple de notre Réunion, de Présence à Présence, unis au sein de l'Un, dans la même Liberté et la même Radiance, faisons Silence et ouvrons les temps du Passage. Temps de la Beauté et de la Vérité. URIEL, en l'Ultime Passage, d'un Feu à un autre, celui de la Légèreté remplaçant celui de la dureté, passant du Feu de la souffrance au Feu de la Liberté, par la Grâce de l'Amour et de notre Présence.


Alors, en ce temps de cet instant, dans ce moment inscrit au firmament de la Liberté et dans l'espace de notre Silence, je vous invite à notre Radiance, chantant le Chant de la Rupture, celui de la Vérité et celui de la Joie. Là, Ici et Maintenant. Là, entre Ciel et Terre. Ici, en ce centre du Centre, où chacun de nous est le Centre de l'Un et le Centre de l'Autre. En état, au-delà de la Communion, au-delà de la Fusion, dans le temps du Passage et de la Dissolution, où la stance de la souffrance est remplacée par le verset de la Liberté, chantant les louanges, au-delà de toute limite.


Écoutons la résonance du Silence. Éther d'Éternité. Cela Est. Au sein du Passage de l'Un à l'Autre et de l'Autre à l'Un, nulle souffrance, nul doute et nulle absence. Ouvrons le Temps de la Rupture. Ouvrons. Ainsi, dans les stances de nos Présences et de nos danses, entamons le Temps de la Liberté, celui de la Jouissance ininterrompue, celui de l'Extase, des Béatitudes. Chantons la Liberté en notre Fusion et notre Dissolution. Accueillons. Passons. Afin que plus rien ne s'écrive au passé et que plus rien ne soit poids. Chantons les louanges de l'Ange du Passage, inscrit au Centre de chacun (ndr : chaque Un).
Aimés de la Liberté. Amour soutenant l'Amour. Amour nourrissant l'Amour. Lumière éclatante de la blancheur immaculée des premiers et derniers jours, au-delà de toute Création et Dé-création, au-delà de tout cycle et de tout espace. Ouvrons, ensemble, le Chant de la Transition, dans les espaces infinis de la Beauté. Silence. Union et Dissolution. Temps de l'Androgynat. Temps de la Fusion où les éléments se rassemblent, Ici et Maintenant, entre l'Alpha et l'Omega, dans les terres d'Éternité. Rayonance infinie de la Beauté.


Aimés de l'UN, Amours de l'UN, aimantés à la Liberté, dans la Sérénité de la Vérité. J'ouvre la Porte qui scelle les temps des limites. Résonnons en l'Un et en l'Autre, en l'Éther Unifié, portés par l'Onde, portés par la Grâce, portés par l'Infinité des Consciences Libres. Embrasons, ensemble, les Voiles de la séparation et voguons, ensemble, dans l'espace sacré de la Beauté.


Amis et Aimés, écoutez, dans le Feu de Joie de la Liberté, le crépitement des sourires de la Liberté. Consumons ce qui n'est pas digne de l'Éther, ce qui n'est pas digne de l'Éternité. Ce que vous Êtes, est Éternité. Le Verset de l'Amour retentit. La Lumière Une, Vibrale et Essentielle, venue du Ciel et de la Terre, résonnant l'Éther d'en haut et d'en bas, dans le miracle d'une seule chose : celui de la Voie, la Vérité et la Vie, l'Alpha et l'Omega.
Je suis URIEL. Je suis le Passeur. Je suis la Présence qui vous amène à vous. Je suis la Présence qui résonne à votre Présence. Je suis le Verseur de l'Eau du Ciel, de l'Eau d'En Haut, donnant le Feu de l'Amour.
Alors, en cet instant, j'annonce l'Évangile de la Paix Éternelle. J'annonce le Temps sans temps, sans passé et sans futur, dans la stance de l'Éternité, dans la Danse de la Liberté, dans la Vibrance du Cœur ouvert au Feu et à l'Eau, à la Terre et à l'Air, amenant le Cœur à l'Éther.
Je suis URIEL, Ange de la Présence, Ange du Passage. Je suis le Passeur qui vous fait passer, si vous le souhaitez, de la souffrance à l'intense Absolu. Je suis l'Ange qui met fin aux manques. Je suis l'Ange qui met fin à l'absence. Je suis l'Ange qui accueille. Je viens relayer l'Archange MIKAËL. Quand il aura labouré le Ciel et la Terre de sa Présence, alors, nous sèmerons, ensemble, ce qui est déjà né et déjà germé. Accueillons-nous dans le Chant de l'Infini.
Je suis URIEL. Je suis vous, passant de l'Un à l'Autre, en chacun de vous. Dans la Triple Radiance de la Lumière Une, je rouvre les Portes aux Ateliers de la Création. Temps de Rupture où ce qui est lourd n'a plus de sens, ni d'existence. Pénétrons la Danse immobile de l'Éternité. Clôturons, ensemble, les temps des absences et souffrances. Dissipons les Ombres résistantes et ultimes à votre Beauté.
En ce monde où l'Onde pénètre, en ce monde où l'Onde passe de l'Un à l'Autre, de Cœur à Cœur, de Centre à Centre, d'Éther à Éther, moi, Ange URIEL, vous invite au Passage et à la Liberté, bien au-delà d'une simple fête, vous amenant et vous apportant aux Fêtes de l'Amour. Instant Un et Unique de la Danse d'Amour, de la Naissance, à chaque instant, renouvelée.


Je suis URIEL, Ange du Passage, celui de la Fête des Retrouvailles, éteignant l'Ombre et la résistance, allumant le Feu de la Joie, le Feu de la Présence et je vous invite à m'inviter en la Radiance de votre Être. Silence.
... Partage du Don de la Grâce...
Un, je Suis, parce que vous dites : « je suis Un », dans l'Absolue Vérité de l'Un Connu, où l'Inconnu est votre nature. Silence et Accueil. Temps de Rupture et de Passage. Je suis URIEL, Ange du Passage et je déploie le Cœur de l'Unité en l'Absolu de notre Fusion et de notre Dissolution. Aimés de l'UN.


... Partage du Don de la Grâce...


Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement, venant déclamer les Versets de Lumière. Je suis celui qui verse l'Eau et qui verse le Feu, soutenant votre traversée. Je suis URIEL, Ange du Passage et je vous invite à la Fête, la Fête des Lumières.


... Partage du Don de la Grâce...


Amis et Aimés de l'UN, je suis URIEL et je chante votre Grâce.


... Partage du Don de la Grâce...


Je suis URIEL, Ange du Passage, annonçant la Lumière Éternelle en ce monde. J'annonce la bonne nouvelle de l'Amour renaissant et refleurissant pour ne jamais se faner. En l'Eau, et le Feu de la Terre et du Ciel, je salue, en vous, ce qui Est.


... Partage du Don de la Grâce...


À bientôt. URIEL vous salue.


audio https://googledrive.com/host/0B4s8EIg3vxlDLTViZms1VWRiTlk/audio/Uriel-2012-…



_________________
Par l'Un, pour l'Un et à la Gloire de l'Un


Last edited by Françoise on Mon 31 Mar - 15:05 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Mon 31 Mar - 08:45 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chantal


Offline

Joined: 28 Oct 2013
Posts: 611
Localisation: près d'Avignon

PostPosted: Mon 31 Mar - 09:25 (2014)    Post subject: Temps de la rupture Uriel Reply with quote

Magnifique, merci pour ce rappel, communion avec Uriel...
_________________
Il n'y a qu'une seule conscience la Conscience Une, qu'un seul regard celui de l'Esprit, qu'un seul corps l'Un


Back to top
Menhir


Offline

Joined: 15 Oct 2013
Posts: 684

PostPosted: Mon 31 Mar - 09:30 (2014)    Post subject: Temps de la rupture Uriel Reply with quote

Magnifique, merci Françoise pour le partage. Intemporel.
_________________
Autonomie et Liberté


Back to top
vérité


Offline

Joined: 18 Oct 2013
Posts: 158
Localisation: gaia

PostPosted: Mon 31 Mar - 10:27 (2014)    Post subject: Temps de la rupture Uriel Reply with quote

Lumière éclatante de la blancheur immaculée des premiers et derniers jours, au-delà de toute Création

. Je viens relayer l'Archange MIKAËL. Quand il aura labouré le Ciel et la Terre de sa Présence, alors, nous sèmerons, ensemble, ce qui est déjà né et déjà germé.


  magnifique françoise ! il y a quelques temps ,Mickael m'a fait voir un arc en ciel  fulgurant de lumière blanche éclatante  illustrant ceci ...


Back to top
ruoma


Offline

Joined: 14 Oct 2013
Posts: 704
Localisation: A gauche après les marches

PostPosted: Mon 31 Mar - 10:31 (2014)    Post subject: Temps de la rupture Uriel Reply with quote

Gratitude Françoise, pour ce rappel pour le moins vibrant et si présent, dans tous les sens du terme, du "Verseau des eaux d'en haut".
_________________
"Quoi de plus beau que de semer des graines d'Amour dans les jardins de l'Eternel et de s'enivrer de ses parfums".


Back to top
Phoenix
Guest

Offline




PostPosted: Mon 31 Mar - 10:32 (2014)    Post subject: Temps de la rupture Uriel Reply with quote

plus puissant que jamais !!!!!



Back to top
Emmanuel
Guest

Offline




PostPosted: Mon 31 Mar - 11:38 (2014)    Post subject: Temps de la rupture Uriel Reply with quote

Gratitude et Communion 

Back to top
netineti


Offline

Joined: 24 Oct 2013
Posts: 615
Localisation: Lille (nord)

PostPosted: Mon 31 Mar - 14:22 (2014)    Post subject: Temps de la rupture Uriel Reply with quote

Je ne sais pas pour vous, mais l'audio n'est plus disponible... quelqu'un a une idée ? 



_________________
Comme "rien" est tout, alors "tout" est rien


Back to top
Visit poster’s website
Phoenix
Guest

Offline




PostPosted: Mon 31 Mar - 14:37 (2014)    Post subject: Temps de la rupture Uriel Reply with quote

Shocked Crying or Very sad
oui
alors qu'elle marchait en boucle chez moi depuis ce matin Neutral


Back to top
Françoise
Administrateur

Offline

Joined: 12 Oct 2013
Posts: 2,086
Localisation: nullepart donc partout

PostPosted: Mon 31 Mar - 15:08 (2014)    Post subject: Temps de la rupture Uriel Reply with quote

effectivement le lien ne veut plus fonctionner, il faut passer par la voie habituelle, sur le site audio
http://autresdimensions.info/categorie3204.html

Uriel 18/10/2012

Okay
_________________
Par l'Un, pour l'Un et à la Gloire de l'Un


Back to top
Mytrian
Guest

Offline




PostPosted: Mon 31 Mar - 15:09 (2014)    Post subject: Temps de la rupture Uriel Reply with quote

la voie officielle  Okay

Back to top
Eternité


Offline

Joined: 16 Dec 2013
Posts: 174

PostPosted: Mon 31 Mar - 22:51 (2014)    Post subject: Temps de la rupture Uriel Reply with quote

Merci Françoise Uriel, de ce rappel vêtu de Lumière.

Celui ci vient à point nommé pour soutenir un passage familial délicat.
Grâce à Uriel

_________________
UN, en Amour et en Liberté.


Back to top
netineti


Offline

Joined: 24 Oct 2013
Posts: 615
Localisation: Lille (nord)

PostPosted: Tue 1 Apr - 07:27 (2014)    Post subject: Temps de la rupture Uriel Reply with quote

Merci Françoise !!! 
Je ne sais pas comment tu fais pour accéder aux messages à écouter seuls, car ils ne sont pas dans le menu... il n'y a que "à lire et écouter par intervenants", et là, l'audio n'était pas dispo. CHE BIZARRE...  Mr. Green


 
_________________
Comme "rien" est tout, alors "tout" est rien


Back to top
Visit poster’s website
Françoise
Administrateur

Offline

Joined: 12 Oct 2013
Posts: 2,086
Localisation: nullepart donc partout

PostPosted: Tue 1 Apr - 07:47 (2014)    Post subject: Temps de la rupture Uriel Reply with quote

@nétinéti en haut de chaque rubrique du forum, tu as le topic " AD en site Miroir", dans le premier message d'Alta tu as toutes les infos pour accéder au différents liens du site

comme ceci :http://autresdimensions.info/index.html
   


TÉLÉCHARGEMENT DU SITE COMPLET

Site AD actualisé pour l'accès offline pour ceux qui veulent télécharger

http://autresdimensions.info/site-AD-offline.zip
   


****
LES MESSAGES CLASSES PAR INTERVENANT

Le site pour l'accès online (autresdimensions.info), maintenant possède une page avec les messages séparés par intervenant

http://autresdimensions.info/messages-intervenants.html
   

LES MESSAGES ALEATOIRES

Et autre page laquelle ouvre automatiquement un message aléatoire entre ce plus de mille

http://autresdimensions.info/message_aleatoire.html
   


RECHERCHE PAR MOTS CLES

http://autresdimensions.info/index.html

   
Note: Maintenant le site aussi possède une ressource de recherche de google, où c'est possible de chercher un certain « mot clé » et google montrera les possibles messages qui consistent les déterminée « mots clé »



Note: Si à il ouvre le site ne pas apparaître les modifications, nettoie les archives temporaires du navigateur ou presse F5 pour actualisé la page.

POUR LES AUDIOS EN MP3

http://autresdimensions.info/categorie3204.html
  

Mise à jour du site par AndreMA, voir le sujet :
http://www.lecollectifdelun.com/t2269-Plus-Vivante-www-autresdimensions-com…


toutes les mises à jour en un coup d'oeil
 
 
* 10 messages manquants de novembre 2012 intégrés (autour du 17 novembre)
>> dans la rubrique "tous les messages"

* classement noces célestes et 7 marches ajoutées
>> dans la rubrique "messages classés par intervenants", Mikaël

* version imprimable de tous les protocoles nouvelle, avec sommaire classé par "périodes" (Onde de vie / Êtreté / Nouveaux Corps / 7 marches / Noces Célestes / Cristaux et Intraterre / Préparation),  sentiers et description, intégration de protocoles inédits sur la "période préparation" par Ma Ananda Moyi, Saint Ignace de Loyola (SILO), O.M. AÏVANHOV et Marie et de jolies couleurs pour redevenir comme un enfant en les pratiquant si l'envie est là.
>> dans la rubrique protocoles, version imprimable numéro 1

* domaine originel http://autresdimensions.com redirigé vers http://autresdimensions.info, comme cela, impossible de tomber sur un site vide en .com, les 2 fonctionnent
  
_________________
Par l'Un, pour l'Un et à la Gloire de l'Un


Back to top
netineti


Offline

Joined: 24 Oct 2013
Posts: 615
Localisation: Lille (nord)

PostPosted: Tue 1 Apr - 07:52 (2014)    Post subject: Temps de la rupture Uriel Reply with quote

Merci Françoise pour ces infos !!!  
_________________
Comme "rien" est tout, alors "tout" est rien


Back to top
Visit poster’s website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom