Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

le déplacement des pôles physiques et magnétiques

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Arts et créativités -> Livres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Crevette
Guest

PostPosted: Mon 19 May - 17:07 (2014)    Post subject: le déplacement des pôles physiques et magnétiques Reply with quote

Hello

Je ne sais pas si vous avez lu ce livre où si vous lui avez donné du crédit, pour ma part, je crédite

Je sais bien que là n'est pas l'essentiel, je veux dire, le basculement des pôles, mais j'étais bien heureux de trouver cette info dans ce livre, alors... ;

il n'y a que qqlignes sur le basculement, elle donne une fourchette de temps qui va de 2007 à 2015, fourchette durant laquelle doit s'opérer le basculement final physique, suivi d'une période d'obscurité de qqjours max.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 May - 17:07 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Mon 19 May - 17:12 (2014)    Post subject: le déplacement des pôles physiques et magnétiques Reply with quote

Merci Nicolas !

On verra bien !

Ou pas... Mr. Green

Back to top
pascale

PostPosted: Mon 19 May - 20:21 (2014)    Post subject: le déplacement des pôles physiques et magnétiques Reply with quote

bonsoir Nicolas! Very Happy quelques lignes sur le basculement mais le reste parle de quoi.? la tribu arc en ciel m'interpelle?

Back to top
Crevette
Guest

PostPosted: Tue 20 May - 07:41 (2014)    Post subject: le déplacement des pôles physiques et magnétiques Reply with quote

Bonjour Pascale,

la tribu arc en ciel, c'est nous tous, tous ceux de la planète qui marchont et nous élevons main dans la main, ou pas d'ailleurs, on fait ce qu'on peut ! et pour autant qu'il y ait qqchose à faire !
bref, c'est un regard chamanique sur la transition, le regard d'une femme devenue chamane à 30 ans, mais une femme hors du commun puisqu'elle fut 9 pipes dans une de ces vies précédentes, et son rôle aujourd'hui est d'être une messagère de ce qui lui est transmis.

elle 'relaie' pour le coup une phrase de Marie dans sa dernière intervention, je cite ;

"...Comme vous l'a dit MIKAËL, c'est à vous d'écouter soit la peur et l'enfermement, soit d'écouter l'appel de l'Esprit, l'appel à se donner au reste de la vie, sans réserve, sans aucun doute, avec confiance, avec la certitude que la Lumière est votre Essence, et que c'est seulement au centre de votre Cœur que vous pouvez être en Vérité une Semence d'Étoile en floraison ici sur Terre. Cela a été le but de la venue d'un grand nombre d'entre vous..."

Petite grand mère dit la même chose, son leitmotiv c'est ; nous sommes ceux que nous attendions

Je te cite le haut de la couverture, côté résumé ;

" Le but de ce livre est de rappeler à chacun ce que vous êtes vraiment. Vous qui lisez ceci, vous êtes bien plus importants que vous ne le soupconnez. Vous êtes ceux qui vont transformer le monde, les plus fortes des ames fortes, ceux qui ont choisi de venir sur cette planete Terre en ce temps crucial, avant la grande transformation de notre mère..."

http://www.dailymotion.com/video/xdri94_kiesha-crowther-gardienne-de-la-sag…  (c'est elle)

Back to top
Mireillelabeille

PostPosted: Tue 20 May - 08:01 (2014)    Post subject: le déplacement des pôles physiques et magnétiques Reply with quote

Merci ! Je viens de retrouver Petite Grand-Mère   
Cette hypothèse d'oscillation rejoint mes symptômes de vertiges en marchant avec sensation d'ancrage et certitude de ne pas tomber... 
à croiser aussi avec ce billet de Ben Garneau : 
http://www.bengarneau.com/m/article-123669210.html

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Tue 20 May - 08:10 (2014)    Post subject: le déplacement des pôles physiques et magnétiques Reply with quote

pour ma part je la vibre, en mon cœur, depuis plusieurs années

sa présence, submerge mon Être d'amour

Back to top
Mitsy

PostPosted: Tue 20 May - 20:24 (2014)    Post subject: le déplacement des pôles physiques et magnétiques Reply with quote

Mireillelabeille wrote:

Cette hypothèse d'oscillation rejoint mes symptômes de vertiges en marchant avec sensation d'ancrage et certitude de ne pas tomber... 
à croiser aussi avec ce billet de Ben Garneau : 

http://www.bengarneau.com/article-changements-planetaires-importants-123669…

Merci Mireillelabeille, c'est sensiblement ce que je voulais écrire ce matin dans un autre post....

Back to top
Crevette
Guest

PostPosted: Thu 22 May - 16:03 (2014)    Post subject: le déplacement des pôles physiques et magnétiques Reply with quote

Mireille l'abeille, Mitsy, ...

je relisais no eyes, 'voir avec le coeur',

http://www.scribd.com/fullscreen/114399959?access_key=key-o1ffe6ekz3dqknsml…

et elle parles d'oscillation elle aussi, autour du 'voir avec le coeur', tant qu'on y est pas...

Back to top
Mitsy

PostPosted: Thu 22 May - 17:35 (2014)    Post subject: le déplacement des pôles physiques et magnétiques Reply with quote

Quote:

"Voir avec le Cœur vous approche de la Paix Suprême, par des moments de grande Paix mais, aussi, des oscillations ou des mouvements, qui peuvent, parfois, déstabiliser (c'est-à-dire le moment où vous sortez de cette grande Paix, pour vous retrouver dans les limites habituelles des sens et de la perception de votre vie).
Voir avec le Cœur, c'est ne plus vivre sa vie, ni même être en vie mais, bien plus, être la Vie, dans sa globalité, non limitée par une Dimension, non limitée par une forme ou par une quelconque conscience."

No Eyes le 24 novembre 2012

mais No Eyes parle d'oscillations de l'humeur, et non des vertiges que nous ressentons liés à l'oscillation de la Terre et du mouvement des pôles magnétiques... Ceci étant, c'est une merveilleuse cana que je viens de relire grâce à toi et je t'en remercie.

de tout mon Coeur gros bisous Nicolas

Back to top
Crevette
Guest

PostPosted: Thu 22 May - 19:14 (2014)    Post subject: le déplacement des pôles physiques et magnétiques Reply with quote

je veux bien me tromper comme ça tous les jours,

je crois que moi aussi, j'ai commencé à osciller,

c'est l'onde de coeur, ça y'est, j'la sens enfin !

Back to top
Mitsy

PostPosted: Thu 22 May - 19:37 (2014)    Post subject: le déplacement des pôles physiques et magnétiques Reply with quote

Vivre l'Onde de Vie jusqu'à la devenir, être cette Onde de Vie car c'est ce que nous sommes.......
Alors c'est magnifique Nicolas, prénom si cher à mon Coeur que porte aussi mon fils

ENJOY !!!!!!! la Grâce t'accompagne Nicolas

Back to top
Crevette
Guest

PostPosted: Sun 25 May - 12:06 (2014)    Post subject: le déplacement des pôles physiques et magnétiques Reply with quote

a nous l'ivresse !

il s'agirait pas que la terre oscille toute seule ?!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Arts et créativités -> Livres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation