Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Un chat défend un enfant ...

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Arts et créativités -> Vidéos et images
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Malik

PostPosted: Thu 29 May - 14:33 (2014)    Post subject: Un chat défend un enfant ... Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 May - 14:33 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mitsy

PostPosted: Mon 2 Jun - 17:57 (2014)    Post subject: Un chat défend un enfant ... Reply with quote

Okay

Ma mère avait un chat quand j'étais petite, un adorable siamois très calin qui s'appelait Saphir (nous on l'appelait Fifir), et lui il attaquait carrément les chiens ! je me rappelle l'avoir vu courser un berger allemand dans la rue ! plus ils étaient gros, plus il était motivé, lol... c'était la terreur du quartier ! Mr. Green

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Mon 2 Jun - 18:44 (2014)    Post subject: Un chat défend un enfant ... Reply with quote

J'avais vu cette vidéo, je suis étonné que le chien attaque, on se rend compte que l'humanité est contaminée par des consciences, qui sont enfermées à l'intérieur d'elles-mêmes et de leur haine, c'est fou ..

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Mon 2 Jun - 18:46 (2014)    Post subject: Un chat défend un enfant ... Reply with quote

Personnellement, en ce moment .. je revis, j'ai l'impression que la lumière revient, que la vie revient en moi après un long long sommeil, c'est fou comme Dieu est puissant, c'est fou comme la source est puissante, malgré tous les blocages et les conditionnements, elle passe, merci.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Arts et créativités -> Vidéos et images All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation