Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Témoignage d'éveil de Conscience de Laura Marie

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yo

PostPosted: Wed 4 Jun - 08:06 (2014)    Post subject: Témoignage d'éveil de Conscience de Laura Marie Reply with quote

http://www.amour-et-verite.com/club/le-temoignage-deveil-de-conscience-rema…

"Laura Marie nous explique son cheminement et les embûches qu’elle a pu rencontrer sur son chemin d’éveil  jusqu’à l’acceptation totale.

On peut admirer sa simplicité. Elle parle avec le cœur et sait nous montrer les choses. Nous sommes face à un magnifique éveilleur de conscience." 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Jun - 08:06 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mytrian
Guest

PostPosted: Wed 4 Jun - 11:22 (2014)    Post subject: Témoignage d'éveil de Conscience de Laura Marie Reply with quote

Back to top
Mytrian
Guest

PostPosted: Wed 4 Jun - 11:30 (2014)    Post subject: Témoignage d'éveil de Conscience de Laura Marie Reply with quote

une pleiadienne

Cool

Back to top
Darian

PostPosted: Sun 29 Jun - 08:19 (2014)    Post subject: Témoignage d'éveil de Conscience de Laura Marie Reply with quote

Oui tres belle experience...je la suis souvent...elle a refais une vibraconference...
ou elle parle du corp...son site est lauramarie.tv...elle a un site complet...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation