Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

ÉTOILE ICI LA PENSÉE DIVINE

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Graça

PostPosted: Wed 4 Jun - 23:34 (2014)    Post subject: ÉTOILE ICI LA PENSÉE DIVINE Reply with quote

ÉTOILE ICI       LA PENSÉE DIVINE
23/05/14

Salutations frères et sœurs.
Participants : Salutations.

Je suis Thérèse, l´Étoile qui irradie la Vertu ICI. Et nous sommes ici.

Communion vibratoire…

Dans le ravissement de la Joie, s´ouvre la porte pour l´expression, l´expression d´un Don Divin.
Le ravissement de la Joie nous transporte, nous enthousiasme  bien au-delà, bien au-delà de la forme, et de la limite.
Il y a un pouvoir ignée dans l´extase capable de nous rappeler, pas par la mémoire, mais par un signal actuel en votre véritable essence.

Le ravissement de la Joie ouvre la porte à un don, la Pensée Divine. Ce don, mes frères est d´une extrême importance ces jours-ci.
Cette chose tellement simple, tellement douce, a une force, la force que vous nécessitez aujourd´hui pour accomplir les mots de Mowlavi.
J´oserai me permettre traduire, d´une forme un peu plus linéaire, toute ce rayonnement et clameur de la présence ignée de notre frère.

L´atome, l´atome spirituel, c´est nous, chacun de nous, chaque étincelle Divine émanée de la Pensée du Créateur, chaque Rayon de la Présence Universelle, chaque miroir qui reflète la Lumière ineffable de l´Âme du Monde.
Cet atome c´est nous, cet atome est immortel et le donneur ultime pour tout ce qui se manifeste au royaume de l´objectivité. Ainsi, c´est un attribut indissociable de l´atome spirituel, ou de ce Rayon de la Présence Cosmique que nous sommes, vie et Vie.

Cette première vie, c´est la vitalité, cette première vie est électricité qui met en mouvement, qui agrège et désagrège.
Ceci est un attribut matériel, cette vie est un attribut matériel.
L´autre Vie, est un attribut de conscience, l´autre Vie, est la Pensée Divine même, et cette autre Vie est l´absence de transformation.

La première vie est ce qui bouge, c´est ce qui fait bouger. La première vie c´est l´aspect et le moteur de toute transformation.

Cette autre Vie, c´est l´immanence même de la Présence Divine dans tout ce qui bouge, c´est l´aptitude propre à ce Rayon, que nous sommes, de la Présence Universelle, d´animer tous les changements, d´être la scène où se succèdent toutes les transformations et malgré cela, nous restons inaltérés, intouchables.

Elle nous constitue un double don, vie dans la matière, changement et rénovation, cycles et cycles interminables qui se résolvent, finalement, dans cette autre Vie, indescriptible, impossible d´être conditionnée, même à travers la pensée la plus lucide.
Cette autre Vie, c´est la Pensée Divine que tout magnétise, que tout anime, exactement dans le sens qui contient tout, exactement dans le sens que c´est l´Essence ultime de toute la transformation.

Cette première vie est là et suit son propre cours, suit son propre mode de fonctionnement, de celle-ci aujourd´hui nous ne devons pas nous en occuper, quand je dis aujourd´hui c´est ici, en ce moment.    
J´aimerai vous inciter à toucher, explorer, reconnaitre cette autre Vie, qui est la Pensée Divine.

Cette autre Vie peut être aussi, touchée ici et l´aspect, disons moins subtil, moins subjectif de cette Pensée Divine, c´est ce qui se révèle dans la manifestation, comme le Supra mental. Mais je ne vais pas traiter du Supra mental aujourd´hui, me servant des concepts que vous connaissez déjà, ou me référant à tout ce qui a déjà été dit à propos du Supra mental.
Je veux parler de la Pensée Divine dans le mental, d´une forme simple, d´une forme claire, d´une forme tangible en son expérience.
Cette Pensée Divine dans le mental, qui est l´essence du mental, est à portée de nous tous ici. Le chemin le plus sûr, le chemin le plus facile, et le plus plaisant est en effet le ravissement de la Joie, quand vous vous permettez d´être exaltés à un moment de Joie.
Il n´est pas important le degré ou la force avec laquelle, cette Joie se manifeste, ce n´est pas la supposée force de cette Joie qui permet l´accès à cette pensée Divine, mais son ouverture, son abandon à la Joie qui réellement ouvre le canal de contact avec la Pensée Divine.

Quand ce ravissement de l´Âme, ce ravissement de la Joie enveloppe l´Âme et l´Âme se rend à ce ravissement sans réserves, alors, Elle s´aperçoit de son Essence. Le spectateur ne peut pas être localisé.
Le Je, le Je vivant, le Je qui vit ne peut pas être localisé, il n´existe pas dans un plan, il n´existe pas dans une forme, il existe dans tous les plans, en toutes les formes, mais ce Je se reconnais à des niveaux chaque fois plus amples.
Les mots ne nous permettent pas de traiter ceci avec beaucoup de précision, parce que quand ça touche son champs mental, ces concepts d´amplitude et de reconnaissance, il y a toujours un mécanisme d´interprétation avec comme base une vision d´extériorisation, mais cette reconnaissance et cette amplitude, est à chaque fois plus vers l´intérieur.

Le ravissement de la Joie, alors, permet que nous touchons tous la Pensée Divine, nous reconnaissant amplement par un mouvement d´intériorisation, comme ce que nous sommes, à des niveaux chaque fois plus amples, chaque fois plus larges, moins limités et conditionnés par les formes visibles, par les formes connues.

La Pensée Divine c´est la paix qui touche le mental quand il y a ravissement.
La Pensée Divine c´est l´amour sans restrictions, inconditionnel, qui se répand et étreint tout le monde sans demander le nom, la couleur, l’âge.
La Pensée Divine c´est acceptation, acceptation sans restriction de la condition éphémère ou réelle de tous les êtres.
La Pensée Divine est charité, action directe en réponse au cœur.
La Pensée Divine touche le corps et le prédispose à aimer, aimer tellement profondément, tellement profondément que les différences se diluent, se diluent alors dans la même vague. Et pour finir, la Pensée Divine quand Elle secoue le noyau des molécules leur permet d´être Ici.
Pas dans un «ici» physique. ICI, cet ICI qui s´écarte dans toutes les directions sans jamais trouver la fin.

Ceci est le Don de la multidimensionnalité.
La Pensée Divine fait que les molécules se manifestent simultanément en deux ou plusieurs endroits dans l´espace illimité de l´être. Ceci est de la science et la science de l´ICI retourne à animer ses formes.

Ouvrez-vous ! Ce n´est pas la rigueur froide du cerveau qui vous permettra de recouvrer vos capacités Divines. Ce n´est pas l´effort insensible qui vous permettra de casser les chaînes de la limitation.
Seulement l´Amour et, s´il vous plait, nous n´allons pas tomber dans le cliché de ce mot une fois de plus, seulement l´Amour, acceptation, enlacer tous les êtres et toutes les formes, sans restriction, c´est ce qui peut ouvrir les canaux, pour que la forme soit ressuscitée.

Nous sommes l´atome, dont l´attribut indissociable est la vie et la Vie. Il nous appartient alors, de mettre en mouvement notre monde. C´est ce que nous faisons, c´est dans notre nature, nous n´avons pas besoin de nous préoccuper avec ça.
Mais c´est aussi notre rôle, ressusciter le monde. Pas le monde créé dans les idées non, le vieux monde qui est déjà passé.
Ressusciter le monde, le monde qui soit une expression plus fidèle de ce que nous sommes, un monde dans lequel, il vaille la peine l´immortaliser, avec lequel il vaille la peine partager la Vie, qui est notre attribut indissociable.

Frères, je vous indique la Joie comme le chemin le plus léger, le plus doux, le plus rapide à faire ressusciter ce monde. Laissez-moi vous expliquer.
Quand vos sens et facultés sont exaltés dans le ravissement de la Joie, votre attention naturellement se déplace de l´éphémère connu vers un l´éphémère reconnu dans l´atrium Sacré du Cœur.
Votre attention et votre Intention sont les outils créateurs, ou pour le moins, les plus importants d´entre eux.
Quand votre attention et votre intention se déplacent des vieilles formes et aperçoivent l´archétype splendide que cette planète doit exprimer, alors vous réassumez votre position de créateurs.  
Mais c´est dans le ravissement de la Joie, parce que le ravissement de la Joie ouvre une porte, pour que la Pensée Divine touche le mental concret, pour que le Supra mental s´unisse encore une fois avec le mental concret. Et à travers ce mariage, de ce véritable Hieros Gamos (nota : du grec, Mariage Sacré), l´archétype d´une forme lumineuse peut être manifesté dans ce monde de formes changeantes.
L´idée trouve la forme, l´archétype trouve le type et alors nous immortalisons, parce que comme immortels, il est de notre nature partager et immortaliser ce qui est le réflexe parfait de notre nature amoureuse de divine.

Ouvrez les cœurs, laissez-vous happer par la Joie. Quel que soit la porte à travers laquelle cette Joie se manifeste : le vol d´un oiseau, le son du vent,  les petites fleurs dans les champs, le sourire d´un frère ou d´une sœur, l´impulsion incontrôlable pour la communion, la certitude du retour de l´Aimé – celle-là oui, c´est une porte plus que digne pour la manifestation de la joie. Ce qui n´invalide pas les autres.

Mais la certitude du retour de l´Aimé, la certitude de la rencontre dans le Cœur de la Mère, la certitude de la manifestation est digne de l´Esprit qui la vivifie, cette certitude c´est une porte plus que digne pour que la Joie s´expresse. Et quand cette Joie vous touchera, quand la Déesse de la Joie vous visitera et toquera à la porte, répondez, parce que le Christ n´a pas de visage, le Christ n´a pas de nom, le Christ n´a pas de forme et ça je l´ai découvert dans l´expérience.

Mais le plus digne de ces hérauts, c´est la Joie. Et quand la Joie vient t´annoncer la Présence de celui qui n´est jamais partit, ouvrez la porte. Ouvrez et rendez-vous complètement à celui qui vient. Celui qui vient garde la clé pour réveiller en vous celle-là, l´Éternelle.

Lys, cette chandelle, véritablement cette chandelle du monde, joue le tambour de la Terre et ce rythme c´est aujourd´hui la Joie.
Lys vient accueillir toute l´humanité dans sa campanule vibratoire pour nous réveiller à la Joie. Pour ça, tant a été dit sur la Joie et la célébration, parce que celle-ci est la note clé de ce cycle, de ce petit cycle humain et planétaire aussi. Parce que comme l´a dit notre frère Mowlavi, la nature chante et danse la Joie.

Bien frères, j´espère que ces quelques mots ont été utiles à nous approcher les uns des autres, parce que je suis vous, mais aussi pour nous approcher de l´expérience réelle et directe de ce ravissement et au-delà de lui, la Pensée Divine qui est notre attribut essentiel.

Je  me recueille maintenant sans vous laisser, ça c´est pas possible. Mais je vous laisse une bénédiction, pas ma bénédiction, qui suis-je pour bénir un atome immortel ? Mais une bénédiction de la collectivité de tous les atomes et qu´en ce moment, en ce moment précis, est représentée par la Roue du Feu des Melkisedeques et par l´ensemble des Étoiles de la Mère Divine,  ces deux pôles d´un même organisme vivant, qui synthétisent en soi toute la structure luminique de cette Planète.

Unisson-nous dans ces Roues. Nous allons nous entrelacer les uns aux autres et allons résonner dans ce monde, ici où nous assumons des corps, parce que  moi aussi je suis dans un corps de chaire, nous allons résonner ici la gloire de notre nature, dans la Joie et dans l´Amour sans restrictions.

Restez en paix, que la bénédiction du Christ berce nos cœurs.

Transmis par Celén
http://www.escolaluzviva.com.br/2014/05/estrela-aqui-230514-o-pensamento-di…

Traduis par Graça O*

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Jun - 23:34 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
khadijah

PostPosted: Thu 5 Jun - 00:03 (2014)    Post subject: ÉTOILE ICI LA PENSÉE DIVINE Reply with quote

Back to top
vérité

PostPosted: Thu 5 Jun - 08:51 (2014)    Post subject: ÉTOILE ICI LA PENSÉE DIVINE Reply with quote

Sublime ! merci Graça  !    me touchant au plus profond ...au coeur de l'atome ! me rappellant et éclairant du meme coup,s'il en était besoin, la puissante pénétration de Mowlavi en moi lors de son passage en le canal de air en mars  dans une  sublime cana sur le souffle de l'esprit ! tout se tient ! grace !

Merci   ,Mowlavi  !  Celen  Graça ! 

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Thu 5 Jun - 08:57 (2014)    Post subject: ÉTOILE ICI LA PENSÉE DIVINE Reply with quote

Cette autre Vie, c´est l´immanence même de la Présence Divine dans tout ce qui bouge, c´est l´aptitude propre à ce Rayon, que nous sommes, de la Présence Universelle, d´animer tous les changements, d´être la scène où se succèdent toutes les transformations et malgré cela, nous restons inaltérés, intouchables.

aux tréfonds de l'atome

Ouvrez les cœurs, laissez-vous happer par la Joie. Quel que soit la porte à travers laquelle cette Joie se manifeste : le vol d´un oiseau, le son du vent,  les petites fleurs dans les champs, le sourire d´un frère ou d´une sœur, l´impulsion incontrôlable pour la communion, la certitude du retour de l´Aimé – celle-là oui, c´est une porte plus que digne pour la manifestation de la joie. Ce qui n´invalide pas les autres.

gratitude !!!!!!!!!!!!! et joie infinie

Back to top
Vitae
Guest

PostPosted: Thu 5 Jun - 17:58 (2014)    Post subject: ÉTOILE ICI LA PENSÉE DIVINE Reply with quote

Lys, cette chandelle, véritablement cette chandelle du monde, joue le tambour de la Terre et ce rythme c´est aujourd´hui la Joie.
Lys vient accueillir toute l´humanité dans sa campanule vibratoire pour nous réveiller à la Joie. Pour ça, tant a été dit sur la Joie et la célébration, parce que celle-ci est la note clé de ce cycle, de ce petit cycle humain et planétaire aussi. Parce que comme l´a dit notre frère Mowlavi, la nature chante et danse la Joie.

Back to top
Vitae
Guest

PostPosted: Thu 5 Jun - 18:00 (2014)    Post subject: ÉTOILE ICI LA PENSÉE DIVINE Reply with quote

vérité wrote:
 Sublime ! merci Graça  !    me touchant au plus profond ...au coeur de l'atome ! me rappellant et éclairant du meme coup,s'il en était besoin, la puissante pénétration de Mowlavi en moi lors de son passage en le canal de air en mars  dans une  sublime cana sur le souffle de l'esprit ! tout se tient ! grace !

Merci   ,Mowlavi  !  Celen  Graça ! 

Back to top
Menhir

PostPosted: Thu 5 Jun - 21:28 (2014)    Post subject: ÉTOILE ICI LA PENSÉE DIVINE Reply with quote

Back to top
Agathe

PostPosted: Fri 6 Jun - 14:15 (2014)    Post subject: ÉTOILE ICI LA PENSÉE DIVINE Reply with quote

Magnifique cana.

Merci Graça

Back to top
sdrubble

PostPosted: Tue 10 Jun - 17:32 (2014)    Post subject: ÉTOILE ICI LA PENSÉE DIVINE Reply with quote

Bon, il me semble que ce ne sera pas une nouveauté pour quelqu'un, mais il ne coute rien d'on rappeler one fois de plus ...

Cette cana traite de décoder la cana de Mowlavi du même jour (23.05.2014) - qui demeure dans ce topic (en portugais et en français) : 

Mowlavi 23.05.14 - Une ode à la Joie - Selén

Uriel - 2014.07.04 Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation