Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Manger du soja Bio (et autres poisons)

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ayla

PostPosted: Thu 19 Jun - 09:11 (2014)    Post subject: Manger du soja Bio (et autres poisons) Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Jun - 09:11 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ayla

PostPosted: Thu 19 Jun - 09:15 (2014)    Post subject: Manger du soja Bio (et autres poisons) Reply with quote

Oups ! c'était peut être pas le bon endroit pour cette vidéo....

"Sujets divers".....je n'avais pas fait attention au sous titre : liés à la spiritualité

.

Back to top
Yo

PostPosted: Thu 19 Jun - 09:59 (2014)    Post subject: Manger du soja Bio (et autres poisons) Reply with quote

Oui, chez moi c'est jamais passé le soja  Okay  et comme de par hasard c'est l'aliment le plus en vogue pour remplacer la viande, soi disant pour sa haute teneur en protéine lol l'ortie en possède bien plus  Mr. Green  

Back to top
rezo

PostPosted: Thu 19 Jun - 11:24 (2014)    Post subject: Manger du soja Bio (et autres poisons) Reply with quote

C'est dégueu en plus Mr. Green Mr. Green

Back to top
Yo

PostPosted: Thu 19 Jun - 11:59 (2014)    Post subject: Manger du soja Bio (et autres poisons) Reply with quote

grave  une fois j'ai goutté les espèces de boulettes de soja pour remplacer la viande.....dé gueu lasse ! 

Back to top
Marie-Anne

PostPosted: Sat 21 Jun - 22:13 (2014)    Post subject: Manger du soja Bio (et autres poisons) Reply with quote

Ouf ça me parle beaucoup cette vidéo! J'essaie de diminuer la viande ces temps-ci et tout de suite mes amis me suggèrent des recettes avec du tofu... Merci mais....non merci!!! Mais si même les fruits et légumes sont contaminés on ne peut pas vraiment y échapper à ces additifs!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DISCUSSIONS -> Sujets divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation