Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

ces prophéties mayas éclairent toutes seules maintenant

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Crevette
Guest

PostPosted: Sun 13 Jul - 09:01 (2014)    Post subject: ces prophéties mayas éclairent toutes seules maintenant Reply with quote

‘Levez-vous, levez-vous tous, personne, ni aucun groupe ne sera abandonné.’

‘Laissez venir le matin, laissez venir l’aurore pour que les peuples et les nations puissent connaître la paix et être heureux.’

‘Eveillez-vous – levez-vous – si vous n’êtes plus fatigué, levez-vous et commencez à marcher. Regardez où le soleil se lève, nous devons regarder l’endroit d’où le nouveau soleil arrive.’

‘Il est temps pour l’aube de se lever afin que la tâche puisse être accomplie !’

j'ai souhaité mettre ces prophéties dans 'éclaireurs', eut égard aux prophètes qui les ont prophétisées

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Jul - 09:01 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pascale

PostPosted: Sun 13 Jul - 09:17 (2014)    Post subject: ces prophéties mayas éclairent toutes seules maintenant Reply with quote

c'est vrai que certaines phrases nous apparaissent limpides maintenant!

Back to top
Crevette
Guest

PostPosted: Mon 14 Jul - 08:09 (2014)    Post subject: ces prophéties mayas éclairent toutes seules maintenant Reply with quote

Je les avaient lues il y a peut être un an, et puis à la lecture de ce qui suit;

http://voixdelumiere.fr/2014/07/alignement-cosmique-generateur-et-service-p…

elles ont refait surface...

j'aime beaucoup juste s'imprêgner comme ça d'un graphe, le mental est hs

bises

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation