Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Portails organiques - Les deux Humanités
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alteran

PostPosted: Thu 4 Feb - 22:59 (2016)    Post subject: Portails organiques - Les deux Humanités Reply with quote

Grâce aux réveils technologique depuis deux cents ans Les forces de l'ombre ont fait très fort car elles ont réussi à faire croire à la majorités des gens de ce monde qu'elles n'existent pas.

À

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Feb - 22:59 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jayanti

PostPosted: Fri 5 Feb - 15:21 (2016)    Post subject: Portails organiques - Les deux Humanités Reply with quote

Je ne nie pas l'existence des PO, mais je mets en doute le travail et les mesures de Léandre.
d'ailleurs depuis qu'elle nous annonce la transition elle aussi elle est tout aussi dépitée de voir que rien ne vient.
mais elle a pas encore réalisé que ces mesures sont peut-être fausses Rolling Eyes

Back to top
Alteran

PostPosted: Sat 6 Feb - 22:12 (2016)    Post subject: Portails organiques - Les deux Humanités Reply with quote

.

L'important à mon sens c'est le recoupement informatique que le mental peux faire aux service du cœur, quelles que soit la source des écrits du présent ou du passé (canalisations, historique et ou spirituel, religieux, scientifique, etc)

Par exemple les travaux de Léandre sont à respecter comme tout autre travaux quels qu'ils soit, personne détient la vérité absolue et chaque personnalité dérape un moment ou un autre aux trop plein d'information et au interprétation personnel.
Le jugement en bloc est inutile, le discernent oui !
c'est plus complexe que cela en à l'air ou plus simple, suivant ou on se place

Bien sûr que lorsqu'elle dit que Bowie est un PO, cela regarde qu'elle et on en sais rien et c'est pas grave
:-)

et vous ? vous êtes quoi HA PO HR :-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

moi suis un Dracos divin

Back to top
Jayanti

PostPosted: Sat 6 Feb - 22:37 (2016)    Post subject: Portails organiques - Les deux Humanités Reply with quote

j'ai pas pour habitude de me ranger sous une étiquette. Rolling Eyes

Peu importe le costume et l'histoire ce qui compte c'est ce qu'on choisit de faire là maintenant.

On le sait pourtant que l'illusion prend de multiples formes et pourtant on tombe encore dans le panneau et c'est ce qui est arrivé à Léandre.

Je suis peut-être aussi sous le joug de l'illusion, mais au moins je ne crée pas un blog à l'effigie de mes délires pour entraîner tous mes semblables dans mon sillon.

Parce que contrairement à ce qu'elle s'imagine elle devra se réincarner car ce monde n'a pas fini d'exister et un aveugle qui guide les aveugles et les conduit droit au précipice, ça se paye bcp plus cher karmiquement qu'un aveugle tout court. Car le préjudice est plus grand.

Maintenant je me doute que Léandre comme vous tous ici s'imagine être au dessus des Lois astrales de l'incarnation

Qui vivra verra n'est-ce pas. Il y aura des pleurs et des grincements de dents comme qui dirait Mr. Green

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Sat 6 Feb - 22:48 (2016)    Post subject: Portails organiques - Les deux Humanités Reply with quote

Quote:
Qui vivra verra n'est-ce pas. Il y aura des pleurs et des grincements de dents comme qui dirait

Ben déjà si tu dis ça c'est que tu sous-entends qu'il va y avoir une " fin " puisque les pleurs et les grincements de dents ne seront qu'à la toute fin donc .. soit on a le choix et il reste du temps auquel cas ta remarque ( désolé ) mais ne sert à rien puisqu'on aura tout le temps de se dégrincer vu les milliers d'années qui nous restent à vivre ici .. soit c'est pour bientôt auquel cas, c'est toi qui va grincer des dents ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Jayanti

PostPosted: Sat 6 Feb - 23:59 (2016)    Post subject: Portails organiques - Les deux Humanités Reply with quote

Les pleurs et grincements de dents c'est à la fin d'une vie lorsque l'âme passe dans l'autre monde et réalise les conneries monumentales qu'elle a pu dire ou faire. Mr. Green Mais surtout réalise ce que ça implique et ce qu'il va falloir réparer

C'est ridicule d'attendre une fin du monde, vraiment vous vous faite du mal pour rien. Vous attendrez toute votre vie et la gaspillerez...

Du temps de Jesus il y avait déjà les processionnaires de l'apocalypse. 2000 ans après on est toujours là Mr. Green

Y a pas comme une couille dans le potage ?

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Sun 7 Feb - 00:48 (2016)    Post subject: Portails organiques - Les deux Humanités Reply with quote

En tout cas .. tu es là. Et je crois que c'est " ça " la couille .. tu te trouves dans un endroit qui ne te convient pas, et je trouve ça très tordu Mr. Green

Back to top
Papillon

PostPosted: Sun 7 Feb - 02:51 (2016)    Post subject: Portails organiques - Les deux Humanités Reply with quote

Je vais dire quelque chose qui est tirer par les cheveux mais avant de bondir au conclusion, analyser bien la situation sur toutes ses angles et si nous étions déjà mort physiquement parlant, mais encore insconscient de ce fait car trop impensable pour notre petit mental égo qui continue à respirer et se lever chaque matin. Jamais rien est dit ou fait par hasard

Back to top
Papillon

PostPosted: Sun 7 Feb - 03:03 (2016)    Post subject: Portails organiques - Les deux Humanités Reply with quote

Il faut être conscient que le temps s'arrête entre deux mouvements où l'impossible devient possible.

Back to top
Jayanti

PostPosted: Sun 7 Feb - 05:55 (2016)    Post subject: Portails organiques - Les deux Humanités Reply with quote

Papillon wrote:
Je vais dire quelque chose qui est tirer par les cheveux mais avant de bondir au conclusion, analyser bien la situation sur toutes ses angles et si nous étions déjà mort physiquement parlant, mais encore insconscient de ce fait car trop impensable pour notre petit mental égo qui continue à respirer et se lever chaque matin. Jamais rien est dit ou fait par hasard

J'ai déjà pensé à ça en fait.
En juillet mon existence a pris un virage à 180 degré que je n'aurais jamais soupçonné. J'avais une sensation d'étrangeté constante et tous les matins en me levant je me pinçais en pensant que ce que je vivais était si inhabituel qu'il se pouvait que je sois désincarné et vivant dans un autre monde qui ressemblerait au monde physique mais qui n'en serait pas.
Je pensais, si c'est le cas alors je dois pouvoir matérialiser à court terme par la pensée absolument tout ce que je souhaite.
Ca a marché pour certaines choses, mais pas pour tout. Mr. Green

Puis, j'ai abandonné cette idée car jusqu'à preuve du contraire si je reste à jeun trop longtemps j'ai faim c'est bien que j'ai encore un corps de chair qui réclame ! Sans compter tous les autres "désagréments" liés au corps physique toujours présent Smile

Non ce monde est tjs debout jusqu'à preuve du contraire.

Et si vraiment on était tous morts en l'ignorant et qu'on se retrouve dans un monde qui ressemble au monde physique alors c ne serait guère plus enviable car ça voudrait dire que les archontes ont réussi à nous piéger dans une illusion astrale dense encore pire que la 3d !

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Feb - 07:02 (2016)    Post subject: Portails organiques - Les deux Humanités Reply with quote

En ce qui concerne Léandre, j'avoue que je n'ai jamais trop adhéré à ses résumés du fait que je ne connais rien à son procédé et que je trouve ses résumés trop compliqués. Par contre, une chose est certaine, c'est qu'elle fait ceci avec un cœur immense et en aucun cas dans l'intention de tromper qui que ce soit.

C'est vraiment un jugement de ta part, Jayanti de dire qu'elle est à la masse et qu'elle le paiera dans  un enfer éternel de l'astral.

Comment sais-tu cela, as tu déjà fait une NDE, pour dire le jugement de chacun de nos actes sur cette Terre?
D’après les témoignages des personnes ayant vécu ceci, point de jugement mais d'Amour. Je vais d'ailleurs poster un témoignage magnifique sur un autre post.

quant à ton insistance à nous crier sur tous les posts que nous sommes dans l'illusion de la fin du monde, je crois sincèrement que tu attends cette fin bien plus que nous, d’où ta déception en 2012; tous ceux qui ont été déçus en 2012 ont tous cette tendance à crier à l'illusion tout en espérant que cela arrive car leur vie ne leur convient pas du tout. Ils sont aigris et veulent partir, ils ne veulent pas se suicider alors ils attendent un effet extérieur qui leur ôterez la vie sans en prendre la responsabilité. C'est d'ailleurs pourquoi tu es encore sur ce forum ou l'on parle de çà, car si tu n'y croyais pas, tu ne viendrais plus ici.

Je sais que tu vas dire" mais non", ils le font tous et pourtant, à un moment ou l'autre çà sort dans la conversation. Mr. Green

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Feb - 07:17 (2016)    Post subject: Portails organiques - Les deux Humanités Reply with quote

Pour moi Papillon, c'est justement le physique qui reste vivant, alors que tout le reste est déjà détruit.

Le temps, pour commencer, les semaines semblent durer 2 jours, a peine on se léve que c'est déjà le soir et çà va de plus en plus vite.

L'adhérence de notre conscience à cette 3D est totalement dissoute, nous gardons ici le minimum vital de conscience dans ce corps pour un temps très court encore.
Notre attention est focalisé totalement à l'intérieur et plus du tout à l'extérieur. Qui a encore de l’intérêt pour les choses de ce mondes. Pour en arriver à en avoir un ras le bol général et de plus en plus important de tout ce qui est visuel, image aussi bien sur l'ordi que sur ce monde. Le besoin de plus en plus de rester tranquille dans cet état de présence sans image.

Tout nous semble vain; ne servant à rien du tout, ce à quoi bon, il est pour tout. Nous sommes déjà mort à ce monde et de toute façon, le corps va suivre, collectif ou pas, et je suis sur que beaucoup ne seraient plus là si l'on ne les attacherait pas fermement aux chevilles.

Pourquoi cette attente alors s'il n'y a pas d 'attente du collectif? Seul le corps physique nous permet de nous sentir encore sur ce monde, mais l'intéret ppour ce monde est dissous, ce monde est déjà mort, totalement et irrémédiablement. Pour moi et pour d'autre mais peut être pas pour tous et chacun vivra exactement ce qu'il projette, elle est pas belle la vie?

Back to top
Jayanti

PostPosted: Sun 7 Feb - 08:16 (2016)    Post subject: Portails organiques - Les deux Humanités Reply with quote

Françoise wrote:
En ce qui concerne Léandre, j'avoue que je n'ai jamais trop adhéré à ses résumés du fait que je ne connais rien à son procédé et que je trouve ses résumés trop compliqués. Par contre, une chose est certaine, c'est qu'elle fait ceci avec un cœur immense et en aucun cas dans l'intention de tromper qui que ce soit.

C'est vraiment un jugement de ta part, Jayanti de dire qu'elle est à la masse et qu'elle le paiera dans  un enfer éternel de l'astral.

Comment sais-tu cela, as tu déjà fait une NDE, pour dire le jugement de chacun de nos actes sur cette Terre?
D’après les témoignages des personnes ayant vécu ceci, point de jugement mais d'Amour. Je vais d'ailleurs poster un témoignage magnifique sur un autre post.

quant à ton insistance à nous crier sur tous les posts que nous sommes dans l'illusion de la fin du monde, je crois sincèrement que tu attends cette fin bien plus que nous, d’où ta déception en 2012; tous ceux qui ont été déçus en 2012 ont tous cette tendance à crier à l'illusion tout en espérant que cela arrive car leur vie ne leur convient pas du tout. Ils sont aigris et veulent partir, ils ne veulent pas se suicider alors ils attendent un effet extérieur qui leur ôterez la vie sans en prendre la responsabilité. C'est d'ailleurs pourquoi tu es encore sur ce forum ou l'on parle de çà, car si tu n'y croyais pas, tu ne viendrais plus ici.

Je sais que tu vas dire" mais non", ils le font tous et pourtant, à un moment ou l'autre çà sort dans la conversation. Mr. Green

Bien sûr que tu te trompes à mon sujet, tu as la prétention de connaitre mes intentions profondes ?
Ta clairvoyance a des limites. Elles sont atteintes
j'ai peut-être été déçu en 2012 mais aujourd'hui ma vie me satisfait. Tout est de plus en plus fluide, je n'ai pas à m'en plaindre. Le monde s'enfonce mais pour moi qui ne suis plus identifié avec ses entourloupe, ça va plutôt bien.

Je viens ici parce que ce forum est très fréquenté, or comme ce qu'il s'y dit pour les trois quart j'estime que ce sont des inepties, j'apporte le contrepoids, afin que si un lecteur traîne et soit tenté de se laisser influencer, dans un moment de faiblesse il trouve une autre version exposée. Et puisse avoir un regard moins limité.
Combien de personnes en détresse vont débarquer ici et s'imaginer que tous leurs problèmes trouveront leur solution avec l'arrivée de Nibiru ?
Une petite mise en garde permettra peut-être d'éviter cet écueil.

Et oui le jeu c'est ça aussi.

Vois-tu j'aurais bien aimé à l'époque où j'ai perdu du temps à croire ces conneries, trouver dans les échanges un peu plus de controverse, cela m'aurait permis de me faire une idée plus large de ce qui se passait, seulement à l'époque l'admin virait manu militari tout ce qui prétendait sortir des clous !
Au moins ici on peut encore s'exprimer sans être banni. Ce dont je ne me prive pas.

Tu remarqueras aussi que je ne pollue absolument pas tous vos posts de vécu et d'expériences, ils sont respectables et je les respecte, mais sitôt qu'on parle de dates, de fin de 3d, de nibiru etc je ne peux laisser passer.
Comme je ne laisserais pas passer la version officielle biaiseé des infos du JT sans m'exprimer là dessus.

Donc j'ai mes arguments apportez les votres si arguments il y a ou non (pour l'instant je n'en vois pas), mais au moins c'est écrit. Chacun choisira où se positionner.

Oui on va me rétorquer mon égo spirituel blabla, bien sûr que j'ai un égo spirituel, j'y suis pas complètement identifié et s'il peut servir à quelque chose...

Bref, je vois ça comme une contribution au service Very Happy de donner l'autre version, celle qui est rejetée en bloc mais qui jusqu'à présent est tjs valable, enfin tant qu'on verra pas la queue de planet x ou que les humains n'auront pas swifté en 5d où je ne sais quoi.
Désolée Françoise tant que le personnage existe il jouera son rôle jusqu'au bout.
Comme le tien joue son rôle aussi Smile

un forum est un lieu de discussion que je sache en plus d'être un lieu de partage.

Back to top
la bienheureuse

PostPosted: Sun 7 Feb - 09:28 (2016)    Post subject: Portails organiques - Les deux Humanités Reply with quote

Alteran wrote:
et vous ? vous êtes quoi HA PO HR :-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

moi suis un Dracos divin

coucou dracos divin je suis bienheureuse de te rencontrer 

le coeur me dit de paratger ça

il y a plusieurs mois le soir j'avais de fortes impulsions à dessiner je trouvais ça plutôt étrange vu que le dessin c'etait pas trop mon truc
il y a des présences qui venaient et je voyais apparaitre sous mon crayon des visages...
un soir j'ai commencé à dessiner une forme quand j'ai vu que c'etait pas un visage humain mais reptilien j'ai eu un instant peur et j'ai arreté...
puis j'ai senti qu'on me disait mais sans entendre dans mes orilles juste ressenti 

- " tout va bien , ne t'inquiétes pas "

alors j'ai fini mon dessin

je l'ai montré à une soeur et elle m'a dit que c'etait une reptilienne redempté

et ça m'a beaucoup touché ... quand j'ai mis mes dessins sur mon blog j'ai pas osé mettre celui de la reptilienne car je ne voulais pas choquer
je lui est dit dans mon coeur en l'embrassant très fort

je sais qu'elle comprend....

peut être que le monde est pret maintenant

alteran je t'embrasse infiniment
et vous tous de tout mon coeur vivant

Back to top
la bienheureuse

PostPosted: Sun 7 Feb - 09:42 (2016)    Post subject: Portails organiques - Les deux Humanités Reply with quote

est pour répondre à ta question

il y a plusieurs années j'avais reçu que j'etais une geneticienne de sirius de la famille de thèrése
un peu en même temps que j'avais reçu ma lignée de l'eau " dauphin" 

mais etrangement aujourd'hui ça ne m'apparait plus je ne me sens etre rien si je puis dire
peut etre que c'est bien d'arriver à ne plus t'accrocher ni aux lignées ni à ce que tu es dans les dimensions

enfin j'arrive pas bien à m'exprimer peut etre m'avez vous compris quand même

c'est le moment de ma vie ou tout s'eteint on dirait ....

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation