Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Portails organiques - Les deux Humanités
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Feb - 09:57 (2016)    Post subject: Portails organiques - Les deux Humanités Reply with quote

@ jAYANTI

je ne remets pas en compte ton discours, je dis ce que je vois chez d'autres personnes qui ont été blessées par les dates et que je connais bien.

Tu es dur avec Leandre, et j'y suis allé franco avec toi, c'est donnant donnant vu que Leandre n'est pas là pour se défendre elle-même.

tu dis que nous n'avons pas d'arguments à te contrer, si nous en avons justement, par nos propres vécu et le chaos qui se passe en ce moment sur ce monde, comme à l'intérieur de nos corps et les signes sont là, flagrants bien qu'il y est beaucoup de désinformations à ce sujet, , tout ne peut être caché.

Par contre toi, tu dis que ce monde va continuer pendant des milliers d'années, je ne vois pas comment entre les guerres nucléaire qui planent au dessus de nos têtes, de l’effondrement financier imminent, sans compter les guerres civiles qui sont sur le point de démarrer partout pour contrer la dictature mondiale.
Et çà ce ne sont pas des vécus personnels, ce sont des faits irréfutables. cE qui se passe à l'extérieur provient de ce que l'on vit à l'intérieur et non l'inverse.

Tu n'as aucun argument à apporter sur la continuité de ce monde, sauf ta propre conviction.

Et ce n'est pas la première fois que ce monde s'écroulera, c'est arrivé bien d'autres fois avant. La seule chose qui pourrait être encore une croyance c'est la continuité de l'enfermement pour ceux qui éventuellement pourraient survivre, mais je pense qu'ils seront si peu nombreux, et nous, nous ne seront de toute façon plus là pour le voir.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Feb - 09:57 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Feb - 10:03 (2016)    Post subject: Portails organiques - Les deux Humanités Reply with quote

@ Alteran

Pour moi, je suis un PO et nous sommes tous des portails organiques qui permettent à une conscience collective et unique de vivre des expériences diverses et variées dans la projection manifestée.

C'est très simple et c'est pour çà que j'ai trouvé les résumés de Léandre incompréhensibles avec ces qualifications, ces cadres et ces étiquettes  comme si l'humanité pouvait être classée sous forme de tableaux.

Alors je le dis haut et fort je suis un PO et je trouve que c'est la meilleur façon de vivre et.... la plus libre Bannir Mort de Rire

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Feb - 10:12 (2016)    Post subject: Portails organiques - Les deux Humanités Reply with quote

Et tout le reste, tous ces qualificatifs de reptilien, de dauphin de Dracos ou d'aigle appartiennent a notre passé, mais en aucun cas notre présent qui est PO de la Source, uniquement.

Je parle évidement de mon point de vue  et je comprends que certains veulent continuer à jouer, bien que j'ai beaucoup de mal à imaginé que puisque nous serons tous libérés à la fin de cette vie, quelque soit le moment de cette fin de vie , on pourrait encore continuer à vouloir jouer alors que c'est vu que tout ceci n'est que rêve, inutile de surcroît Shocked

Back to top
la bienheureuse

PostPosted: Sun 7 Feb - 10:39 (2016)    Post subject: Portails organiques - Les deux Humanités Reply with quote

et oui le dépouillement totale 
être plus rien....

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Sun 7 Feb - 12:42 (2016)    Post subject: Portails organiques - Les deux Humanités Reply with quote

Quote:
Je pensais, si c'est le cas alors je dois pouvoir matérialiser à court terme par la pensée absolument tout ce que je souhaite.

Absolument faux ! La pensée est ce que tu es, tu inverses le processus. Tu crois que la pensée suit ce que tu souhaites alors que c'est toi qui suit ce qu'elle est !

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Feb - 13:33 (2016)    Post subject: Portails organiques - Les deux Humanités Reply with quote

Bastien wrote:

Quote:

Je pensais, si c'est le cas alors je dois pouvoir matérialiser à court terme par la pensée absolument tout ce que je souhaite.

Absolument faux ! La pensée est ce que tu es, tu inverses le processus. Tu crois que la pensée suit ce que tu souhaites alors que c'est toi qui suit ce qu'elle est !

Absolument faux. nous ne sommes même pas la pensée, la pensée flotte, le mental s'en saisi, la suit et veut accomplir cette pensée. 9à ne peut marcher car la pensée et la volonté sont illusoires et donc la manifestation ne peut aboutir. La manifestation ne provient jamais du mental:égo.

La manifestation ne peut aboutir que parce qu'elle provient de la Source et pour le retour en la Source, tout le reste est illusoire et n'emméne que frustation , et remord, ce qui est de toute façon parfait pour le retour à la Source.

Désolée, je suis en mode BIDI, nous ne sommes rien et rien ne peut aboutir à rien, sauf le retour en ce que nous Sommes. IL n'y a jamais eu et il n'y aura jamais d'autres alternatives et le libre arbitre n'est qu'une illusion de plus. Laughing

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Feb - 13:53 (2016)    Post subject: Portails organiques - Les deux Humanités Reply with quote

tant que vous pensez pouvoir changer quoique ce soit à ce qui EST, vous êtes dans l'illusion.

la seule chose à faire et de changer de point de vue afin de voir la perfection et l'Amour de ce qui EST et là est vécu la véritable liberté.

Tout le reste est et restera illusoire, c'est un paradoxe mais uniquement du point de vue de la personne, et la roue tourne toujours dans le même sens tant que cela n'est pas vu et vécu réellement.

Il n'y a aucun choix pour chacun d'entre nous et c'est bien pour celà que c'est appelé des résistances ou des blocages énergétiques.

Nous sommes véritablement des PO de la Source et notre seule issue et le retour en la conscience pure. La seule possibilité pour nous en tant qu’identité illusoire séparée est de prendre des chemins de traverses afin que le chemin dure plus longtemps mais l'issue est irrémédiable. C'est ce qui a été appelé le serment et la promesse

Back to top
Alteran

PostPosted: Sun 7 Feb - 14:27 (2016)    Post subject: Portails organiques - Les deux Humanités Reply with quote

Merci pour ton témoignage la bienheureuse :-)

Je boucle ce Post à l'origine c'est un post d'information.

on peut en débattre sur un nouveau Post pour ceux ou celles qui le souhaitent

Bisous et merci à tous

À

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation