Forum Index


 
 Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Le basculement

 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DISCUSSIONS -> Expériences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bastien
Guest

Offline




PostPosted: Thu 13 Nov - 17:34 (2014)    Post subject: Le basculement Reply with quote

Est ce que le basculement c'est le moment où d'un coup on sent la conscience dans le coeur et plus nulle part d'autres ? En fait .. je m'explique, ça fait bien longtemps que je vis cette conscience unitaire mais disons que .. j'étais en prise avec un sacré égrégore que j'arrivais pas à dissoudre et depuis quelques jours .. une chose nouvelle se passe. Mickael est venu, littéralement, trancher et dissoudre tout ce système de contrôle de mental humain .. toute cette croyance qui planait au dessus de nos têtes ( et surtout de la mienne ) bref .. je me suis pas vraiment rendu compte de ce qui se passait étant donné que j'étais de toute façon obligé de laisser faire. Mais plusieurs fois .. les anciens ont parlé de switch .. et c'est là que je me suis dis, tiens c'est bizarre, je ne suis plus du tout identifié à mon corps .. comme avant, et je me suis demandé pourquoi. C'est comme s'il y avait un moi intouchable, indivisible qui s'était installé sans même que je m'en rende compte. C'est un moi qui n'est pas touché au niveau du mental, d'ailleurs le mental n'existe tout simplement plus. C'est un état qui ne juge pas, ne condamne pas tout simplement car il ne peut le faire sur cette vibration. Bref, c'est ça le switch ? Parce qu'on s'en rend même pas compte en fait, c'est après qu'on réalise qu'on est de nouveau nous. En tout cas ça s'installe, et je peux pas m'empêcher de penser, comment j'ai perdu ça. Et Mickael me répond sans cesse, le système de contrôle du mental humain était entre toi et toi, tu étais séparé entre le haut et le bas, et cela s'est manifesté à ta conscience par un être qui portait ce contrôle, cette vengeance et cela t'a détruit, t'a séparé car tu n'as pas compris d'où il tirait cette force. Aujourd'hui, tu le sais. Cette force venait d'Anu, d'en haut, de celui qui avait usurpé le trône, justement, pour s'installer à l'endroit où je me situe mais en vous dominant par le haut cette fois-ci. Il a remplacé par les eaux du ciels par les eaux astrales. Mais ne t'en veux pas d'avoir chuté car en définitive, tu avais crée toi-même ces conditions pour apprendre l'humilité et te rappeler que tu n'étais pas ce corps mais surtout, pas supérieur aux humains. Bref, tout est bien qui finit bien .. Le système de contrôle de mental humain n'est plus, chacun sera jugé à la mesure avec laquelle il juge car tout contrôle extérieur a disparu.


On est seul face à nous-même où plutôt, seul avec ce qui reste et ce qui reste ne peut juger, irrevocablement et totalement.


On a longtemps cru que nos jugements venaient de nous, mais non .. il existe réellement une lumière et un état qui ne juge pas, très difficile à croire et à comprendre quand on s'est jugé pendant tellement de temps. Enfin, un grand ouf de soulagement .. merci micky et franchement, alea jacta est !


Back to top
Publicité






PostPosted: Thu 13 Nov - 17:34 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bastien
Guest

Offline




PostPosted: Thu 13 Nov - 17:35 (2014)    Post subject: Le basculement Reply with quote

Et je rajoute qu'il y a un autre état qui arrive tout de suite après, malgré cette dissolution déjà préentammé où effectivement le soi se dissout et devient le néant .. mais bon, l'intérêt c'était de niquer le dragon, bim bim !!

Back to top
Bastien
Guest

Offline




PostPosted: Thu 13 Nov - 17:38 (2014)    Post subject: Le basculement Reply with quote

Je pensais que Mickael était celui qui jugeait le plus l'ombre dans le sens où il la dissolvait, mais en fait c'est totalement l'inverse.

Back to top
Bastien
Guest

Offline




PostPosted: Thu 13 Nov - 17:41 (2014)    Post subject: Le basculement Reply with quote

Mickael est réellement celui qui permet de ne plus juger, c'est le passage, Im .. l'insondable, l'illimité, au-delà de tout jugement, et de toute condamnation. C'est le roc inébranlable et intouchable qui relie les plans séparés aux mondes unifiés, car en réalité il n y a aucune séparation et Mickael nous le montre en acceptant tout et en restant lui-même.

Back to top
Yo


Offline

Joined: 12 Oct 2013
Posts: 1,251

PostPosted: Thu 13 Nov - 17:45 (2014)    Post subject: Le basculement Reply with quote


_________________
Tous les chemUN mènent à la Source


Back to top
Bastien
Guest

Offline




PostPosted: Thu 13 Nov - 17:50 (2014)    Post subject: Le basculement Reply with quote

bravo bastiiiiiiiien

Back to top
Bastien
Guest

Offline




PostPosted: Thu 13 Nov - 17:50 (2014)    Post subject: Le basculement Reply with quote



Back to top
Yo


Offline

Joined: 12 Oct 2013
Posts: 1,251

PostPosted: Thu 13 Nov - 18:27 (2014)    Post subject: Le basculement Reply with quote

loool  Mr. Green
_________________
Tous les chemUN mènent à la Source


Back to top
Emmanuel
Guest

Offline




PostPosted: Fri 14 Nov - 07:24 (2014)    Post subject: Le basculement Reply with quote

oui d'accord mais il y a encore identification à une entité qui connait très bien anu pour l'avoir combattu il me semble ,enfin ce que j'en dis ...

Back to top
Bastien
Guest

Offline




PostPosted: Fri 14 Nov - 19:53 (2014)    Post subject: Le basculement Reply with quote

Oui c'est un passage 

Back to top
vérité


Offline

Joined: 18 Oct 2013
Posts: 158
Localisation: gaia

PostPosted: Fri 14 Nov - 20:48 (2014)    Post subject: Le basculement Reply with quote

qui dure !!!

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DISCUSSIONS -> Expériences All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom