Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

ALORS EGO SPIRITUEL? OU SOI EN RÉSISTANCE?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DETENTE -> Expression libre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alta

PostPosted: Wed 6 Nov - 14:02 (2013)    Post subject: ALORS EGO SPIRITUEL? OU SOI EN RÉSISTANCE? Reply with quote

POUR MOI LA RÉPONSE EST CLAIRE; SOI EN RÉSISTANCE, NON ABANDON DU "JE SUIS", PRETEXTANT L'UTILITÉ D'UN MAITRE EXTÉRIEUR. FOUTAISES!   ET DONC PRÉCIPITATION DANS L'AUTOMIROITEMENT DE SA LUMIÈRE, ET CELÀ GUETTE CHACUN! ON NE TRICHE PAS AVEC L'ABSOLU! C'EST IMPOSSIBLE...    IL EST ÉVEILLÉ, C'EST SUR, PAR CONTRE IL N'EST PAS LIBÉRÉ DE L'ATTACHEMENT AU SOI... ET NE VEUX D'AILLEURS RIEN EN SAVOIR...

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Nov - 14:02 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
anémone
Guest

PostPosted: Wed 6 Nov - 14:16 (2013)    Post subject: ALORS EGO SPIRITUEL? OU SOI EN RÉSISTANCE? Reply with quote

C'est clair..... ce qu'il dit est très limité... restrictif... à fuir... Mr. Green

Back to top
Yo

PostPosted: Wed 6 Nov - 14:27 (2013)    Post subject: ALORS EGO SPIRITUEL? OU SOI EN RÉSISTANCE? Reply with quote

Beurk....rien qu'à voir sa tronche....un truc se dégage qui ne m'invite pas à visionner, et paf j'ai les sons dans les oreilles à l'instant ! 

Back to top
bibifoc
Guest

PostPosted: Wed 6 Nov - 14:59 (2013)    Post subject: ALORS EGO SPIRITUEL? OU SOI EN RÉSISTANCE? Reply with quote

ah je parierai qu'il lui serait diagnostiqué un tv ultra haut 

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Wed 6 Nov - 15:39 (2013)    Post subject: ALORS EGO SPIRITUEL? OU SOI EN RÉSISTANCE? Reply with quote

En fait il ne dit rien du tout, Qu"est ce que l'éveil d'aprés lui?

Il parle de marché de l'éveil, beurkkk

et puis j'accompagne des personnes depuis longtemps, et l'on ne peut se passer d'un maitre incarné: il prêche pour sa paroisse ce monsieur. Mort de Rire

comme tu dis bibifoc, le tv doit être au max

Back to top
bibifoc
Guest

PostPosted: Wed 6 Nov - 15:50 (2013)    Post subject: ALORS EGO SPIRITUEL? OU SOI EN RÉSISTANCE? Reply with quote

au max au max 

la on explose les compteurs 

Back to top
bibifoc
Guest

PostPosted: Wed 6 Nov - 16:11 (2013)    Post subject: ALORS EGO SPIRITUEL? OU SOI EN RÉSISTANCE? Reply with quote

Alta wrote:
 ON NE TRICHE PAS AVEC L'ABSOLU! C'EST IMPOSSIBLE...    

je plussoie 
si il y a un blaspheme a l'absolu, c'est reperé illico 

Back to top
Phalphul
Guest

PostPosted: Wed 6 Nov - 16:22 (2013)    Post subject: ALORS EGO SPIRITUEL? OU SOI EN RÉSISTANCE? Reply with quote

Très beau chapeau

Back to top
ruoma

PostPosted: Wed 6 Nov - 17:19 (2013)    Post subject: ALORS EGO SPIRITUEL? OU SOI EN RÉSISTANCE? Reply with quote

C'est certain que si l'on a quelque chose à vendre (même si c'est du vent); il faut bien qu'il reste des gens qui iront chercher à l'extérieur (se décentrer), ce qu'ils n'auraient qu'à voir en eux-mêmes.
Même s'il est tout à fait normal au début de procéder ainsi; mais le propre d'un enseignant, c'est de donner l'autonomie à l'enseigné, pas de le rendre dépendant, sauf si l'on veut encore lui soutirer quelque chose, fût-il de l'énergie.
Ne pas faire non plus l'amalgame entre un enseignement sur des choses matérielles dont on n'a aucunes expériences et sur la redécouverte de qui l'on est.
Ce monsieur, avec tout le respect que j'ai pour lui, me fait furieusement penser à une autre personne pour laquelle j'ai le plus grand respect également. Wink

Back to top
Janel

PostPosted: Wed 6 Nov - 17:43 (2013)    Post subject: ALORS EGO SPIRITUEL? OU SOI EN RÉSISTANCE? Reply with quote

Je plussoie également.

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Wed 6 Nov - 18:48 (2013)    Post subject: ALORS EGO SPIRITUEL? OU SOI EN RÉSISTANCE? Reply with quote

Connais pas ce Monsieur.

Back to top
bibifoc
Guest

PostPosted: Wed 6 Nov - 18:48 (2013)    Post subject: ALORS EGO SPIRITUEL? OU SOI EN RÉSISTANCE? Reply with quote

Laughing Laughing Laughing

Back to top
èle

PostPosted: Wed 6 Nov - 22:06 (2013)    Post subject: ALORS EGO SPIRITUEL? OU SOI EN RÉSISTANCE? Reply with quote

Son monologue finit par la  comparaison entre le "canada-dry" et le" whisky ". Mort de Rire

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DETENTE -> Expression libre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation